marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 06:10:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 22 23 24 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic du regime !  (Lu 12094 fois)
nonette13
Marius/Fanny du Forum

#460 le: 02 Juillet 2008 à 22:28:41

ca c le bonheur quand tu remets tes jeans!!!!moi pour mes deux grosses g jamais perdu totalement et y a des jeans que j ai tjrs pas reussi a remettre Rolling Eyes

MMmmmmm les glaces en regardant le film  Whistle
pfiou

n'empeche je me souviens de notre invitée ce soir la qui avait pris deux fois deux bonne platré de pastachoute (tandis que moi une) ainsi que deux glaces....et aussi de cette meme personne qui a fini ma barquette de frite a fuveau alors qu elle venait d engloutir la sienne....  
« Dernière édition: 02 Juillet 2008 à 22:48:37 par nonette13 »

Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ
Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
vinnie
Fada(de) du forum

The Block is back!

#461 le: 02 Juillet 2008 à 22:55:04

ca c le bonheur quand tu remets tes jeans!!!!moi pour mes deux grosses g jamais perdu totalement et y a des jeans que j ai tjrs pas reussi a remettre Rolling Eyes

pfiou

n'empeche je me souviens de notre invitée ce soir la qui avait pris deux fois deux bonne platré de pastachoute (tandis que moi une) ainsi que deux glaces (combien de fois tu me l'as demande si je voulais une 2eme glace hein?!  Whistle )....et aussi de cette meme personne qui a fini ma barquette de frite a fuveau (je l'ai pas fini Shame on you ) alors qu elle venait d engloutir la sienne....  

ben moi je remets des habits que je mettais plus et pis je me plains pas (-17kilos en 22 mois  Cool )

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
nonette13
Marius/Fanny du Forum

#462 le: 02 Juillet 2008 à 22:57:06

pfiou

n'empeche je me souviens de notre invitée ce soir la qui avait pris deux fois deux bonne platré de pastachoute (tandis que moi une) ainsi que deux glaces (combien de fois tu me l'as demande si je voulais une 2eme glace hein?!  Whistle )....et aussi de cette meme personne qui a fini ma barquette de frite a fuveau (je l'ai pas fini Shame on you ) alors qu elle venait d engloutir la sienne....  

ben moi je remets des habits que je mettais plus et pis je me plains pas (-17kilos en 22 mois  Cool )

ben c bien... Laughing

Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ
Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part
vinnie
Fada(de) du forum

The Block is back!

#463 le: 02 Juillet 2008 à 23:17:31

pfiou

ben c bien... Laughing

Ben voui 

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#464 le: 03 Juillet 2008 à 19:19:56

+2 kilos avec une salade et un yaourt à midi comme seul repas .

Vous en voulez du corps ! je vous donne le mien , j'ai perdu 145 kilos rien qu'en associant les régimes que j'ai fais depuis l'âge de 17 ans !

Mais voilà sans 12 heures de sport intensif par semaine , ben ca donne en un an 15 kilos en plus , venant d'ou   

Ras le bol de ce corps Hors normes , aussi solide que déréglé. Et qui ne vit que par la combustion.

Si il faut brûler, ben je me dis on va brûler.  On va reprendre la bonne vieille méthode ... 

Deux heures trente de sport intensif  par jour et juste de protéines pure , le reste en compléments alimentaires .

Détruire sa santé pour essayer de la garder  , vous y comprenez un truc vous ? Mais quant plus rien ne marche    Rolling Eyes
fanette
Frit Confit du forum

#465 le: 04 Juillet 2008 à 00:02:17

C'est injuste Huanine !! Je suis d'accord avec toi ! Un jour, j'ai dit à ma toubib "docteur, je ne fais que grossir" (j'avais pris 7 kg en quelques mois alors que je ne bouffais pas !) ! Elle m'a répondu "vous n'avez qu'à faire un régime" ! J'étais furax ! Quelques temps plus tard j'ai su pourquoi je grossissais ! Ce n'était pas alimentaire du tout !! C'est injuste ! C'est comme ça !! En ce moment, dès que je fais le moindre écart ! Hop ! Je prends 1 kg ! Ras le bol ! Comme je te comprends !!

Mais as-tu essayé les médecines parallèles : acupunctures, certains massages d'ostéopates .....

Hier, j'en ai vue une qui m'a l'air extraordinaire ! Elle est à Castellane ! J'y retourne en septembre pour lui parler d'autres problèmes et de ça entre autre ! Je t'en parlerai si résultat !!

Courage ma Huhahine !!! 

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Huahine
Modératrice jazzy

yeahhhh

#466 le: 04 Juillet 2008 à 07:51:49

t'inquiète fannette , ca fait 16 ans que je suis au régime , mais là il va voir ce qu'il va prendre dediou !  Evil or Very Mad
zoumaï
Oh jeune !

#467 le: 04 Juillet 2008 à 09:50:34

moi chaque fois que je veux faire le régime, je craque au bout de quelques jours et je m'envoie un pot de nutella Brick wall je crois que je supporte pas la frustration
gaerlyn
Longo mai !

je suis trop forte!!!!!

#468 le: 04 Juillet 2008 à 10:15:25

moi chaque fois que je veux faire le régime, je craque au bout de quelques jours et je m'envoie un pot de nutella Brick wall je crois que je supporte pas la frustration

C'est pour ca qu'il faut pas se frustrer!!!
perso, j'ai commencer y'a un mois!!! 5kg en moins!!! ca fais plaisir, je vois plus le 8des dizaine sur ma balance:p
mais presque tous les soir je me fais mon petit carré de chocolat noir...
et puis comme je suis tres sucré, qd je vais au restos... une petite salade et une mousse au chocolat!!!
avec du sport tous les jours (environ 30minutes) et ben voila... ca descend!!!

bon j'avoue, ces kilos faisait yoyo depuis lgtps sur ma balance, des que je fais attention, il descende vite... maintenant commence le vrai travail lol!!!
mais j'ai arreté le grignotage et reprendre une deuxieme fois d'un plat... et quand j'ai plus faim je mange plus... pas de pecher de gourmandise... mais je me fais kan meme plaisir!!!!

ce qu'il faut, c'est pas un régime, mais un équilibre alimentaire, une hygiene de vie et un peu de sport!!

bon apres, le cas de huahine est un peu a part, chacun est fais comme il est... je sais qu eje serai jamais squelettique mais voila, a toi de te gerer
et puis si tu perd 100g par semaine, juste en faisant un peu attention sans te priver ben meme si ca prend 2ans, tu les perdra tes kilos

alors bon courage

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
Geilaux
Invité
#469 le: 04 Juillet 2008 à 19:06:40

+2 kilos avec une salade et un yaourt à midi comme seul repas .

Vous en voulez du corps ! je vous donne le mien , j'ai perdu 145 kilos rien qu'en associant les régimes que j'ai fais depuis l'âge de 17 ans !

Mais voilà sans 12 heures de sport intensif par semaine , ben ca donne en un an 15 kilos en plus , venant d'ou   

Ras le bol de ce corps Hors normes , aussi solide que déréglé. Et qui ne vit que par la combustion.

Si il faut brûler, ben je me dis on va brûler.  On va reprendre la bonne vieille méthode ... 

Deux heures trente de sport intensif  par jour et juste de protéines pure , le reste en compléments alimentaires .

Détruire sa santé pour essayer de la garder  , vous y comprenez un truc vous ? Mais quant plus rien ne marche    Rolling Eyes

Arrete les apéros aussi !!!  Twisted Evil
isayun
Marius/Fanny du Forum

#470 le: 23 Août 2008 à 11:31:38

punaise! j'ai mis des plombes à tout lire Mr. Green

je me joinds à vous dans cette démarche de se sentir mieux dans son corps 

en ce moment, je fais n'importe quoi... je vais déjà arrêter mes conneries, et pis j'espère garder la motiv (à plusieurs c'est sûrement plus facile)

bravo pour vos efforts!!!

Edité le : 23 Août 2008 à 11:31:38
et au fait... le jus de citron le matin alors?? vous pensez que c'est efficace ou c'était de la légende??

"Quand on veut, on peut! et quand on peut, on doit!!"
vinnie
Fada(de) du forum

The Block is back!

#471 le: 24 Août 2008 à 16:07:16

Tout ce que je sais du jus de citron c'est que je me régale avec Wink  et que de temps en temps je me fais des cures.  Wink

1 ... 22 23 24 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: