moi chaque fois que je veux faire le régime, je craque au bout de quelques jours et je m'envoie un pot de nutella

je crois que je supporte pas la frustration
C'est pour ca qu'il faut pas se frustrer!!!
perso, j'ai commencer y'a un mois!!! 5kg en moins!!! ca fais plaisir, je vois plus le 8des dizaine sur ma balance:p
mais presque tous les soir je me fais mon petit carré de chocolat noir...
et puis comme je suis tres sucré, qd je vais au restos... une petite salade et une mousse au chocolat!!!
avec du sport tous les jours (environ 30minutes) et ben voila... ca descend!!!
bon j'avoue, ces kilos faisait yoyo depuis lgtps sur ma balance, des que je fais attention, il descende vite... maintenant commence le vrai travail lol!!!
mais j'ai arreté le grignotage et reprendre une deuxieme fois d'un plat... et quand j'ai plus faim je mange plus... pas de pecher de gourmandise... mais je me fais kan meme plaisir!!!!
ce qu'il faut, c'est pas un régime, mais un équilibre alimentaire, une hygiene de vie et un peu de sport!!
bon apres, le cas de huahine est un peu a part, chacun est fais comme il est... je sais qu eje serai jamais squelettique mais voila, a toi de te gerer
et puis si tu perd 100g par semaine, juste en faisant un peu attention sans te priver ben meme si ca prend 2ans, tu les perdra tes kilos
alors bon courage