|
vanillabluz
Invité
|
 |
#60 le: 19 Avril 2007 à 12:31:54 |
|
j'ai une bache de voiture si tu veux ! le vert est a la mode ! mais je te dis simplement de manger équilibré , ce que j'appelle pas un régime ! et tu crois qu'avec un nourrisson sur les bras et les cernes que tu va avoir tu va voir passer l'été c'est beau l'amour maternel !
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#61 le: 19 Avril 2007 à 12:45:23 |
|
ya rien de mieux pour le bébé, c'est vrai. Mais apres, c'est une décision perso. Moi j'ai adoré alaiter.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#62 le: 19 Avril 2007 à 13:21:21 |
|
Voilà, j'ai commencé ce matin. J'ai oublié le fruit du matin et celui de la collation : donc après mon légume, ma viande et ma salade, j'ai mangé une orange délicieuse et j'emporte une pomme au boulot pour le goûter. Dans la salade, je ne mets même pas d'huile pour le moment (j'en ai assez aux hanches et aux tétous  ) : juste de la moutarde + de l'eau et des herbes de provence. Je vous raconte tout ça pour ne pas abandonner par la suite. Car j'aurais trop la honte, si dans un mois vous me demandez comment ça se passe et que je doive vous avouer que j'ai tout laissé tomber !! C'est une sorte d'engagement pour moi ! Fauvette, vas-y, ça me donnera du courage ! A la maison aussi nous avons plein de chocolat, de galettes, nutella et tout et tout (c'est pour mon copain qui pèse 6 kg de moins que moi !  ). Mais bon, il se sert tout seul et je ne vais pas voir dans ce placard, tout simplement, pour ne pas craquer !
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#63 le: 19 Avril 2007 à 18:54:23 |
|
J'ai pas craqué Fanette, j'ai tenu ma journée, et sans fringale. Moi non plus je ne vais pas voir dans mes placard, le pire, c'est le tiroir à gateaux.... J'ai des encore plus gourmands que moi à la maison, mais j'ai envie de tenir le coup ! Si tu tiens Fanette, je vais tenir ! Ce soir grillade, salade
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Avril 2007 à 18:56:05 par fauvette des jardins »
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#64 le: 19 Avril 2007 à 19:00:11 |
|
j'vais penser a vous en mangeant mon magret de canard avec une mayo maison
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#65 le: 19 Avril 2007 à 20:09:40 |
|
 .... Nikki tu n'as pas honte ?
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#66 le: 19 Avril 2007 à 20:11:18 |
|
 .... Nikki tu n'as pas honte ? ô si tu savais ô combien que non
|
|
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#67 le: 19 Avril 2007 à 20:13:12 |
|
tenez bon allez Fanette allez fauvette ; et Vanilla qu'est ce qu'elle en dit de tout ça?
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#68 le: 19 Avril 2007 à 20:14:48 |
|
Voilà, j'ai commencé ce matin. J'ai oublié le fruit du matin et celui de la collation : donc après mon légume, ma viande et ma salade, j'ai mangé une orange délicieuse et j'emporte une pomme au boulot pour le goûter. Dans la salade, je ne mets même pas d'huile pour le moment (j'en ai assez aux hanches et aux tétous  ) : juste de la moutarde + de l'eau et des herbes de provence. Je vous raconte tout ça pour ne pas abandonner par la suite. Car j'aurais trop la honte, si dans un mois vous me demandez comment ça se passe et que je doive vous avouer que j'ai tout laissé tomber !! C'est une sorte d'engagement pour moi ! Fauvette, vas-y, ça me donnera du courage ! A la maison aussi nous avons plein de chocolat, de galettes, nutella et tout et tout (c'est pour mon copain qui pèse 6 kg de moins que moi !  ). Mais bon, il se sert tout seul et je ne vais pas voir dans ce placard, tout simplement, pour ne pas craquer ! Alors là je te dis chapeau,  car moi tant qu'il y a du Nutella à la maison, je l'entends qui me dit du fond du placard "Viiiiiiieeeeennnntttt... viennnnnnt !"  Il m'appelle  . Je ne peux résister à cet appel  . Pour moi la seule possiblité de régime, c'est la chaîne sur le frigo  en tous cas bon courage
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#69 le: 19 Avril 2007 à 20:22:06 |
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#70 le: 19 Avril 2007 à 20:26:34 |
|
aller les filles, montrez moi le chemin dans peu de temps je vous rejoins montrez moi la force des blondes vous y parviendrez je le c
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#71 le: 19 Avril 2007 à 20:32:33 |
|
 ca c'est des encouragements. On teste pour toi alors Nikki
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#72 le: 19 Avril 2007 à 20:40:49 |
|
vi je c que vous y parviendrez
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#73 le: 19 Avril 2007 à 20:52:37 |
|
Coucou, J'ai mangé mes 400 g de légumes et ma viande à 5 % de MG avec un bout de pain. Je garde la pomme pour tout à l'heure ! Je n'ai pas souffert de la faim. C'est vrai que j'ai bossé aujourd'hui et de sortir ça me distrait beaucoup ! Vous êtes tellement gentilles ! Hein Fauvette ! Tu as vu comme elles nous soutiennent toutes ??? j'vais penser a vous en mangeant mon magret de canard avec une mayo maison hum ! hum ! j'ai un duvet de canard dans la gorge !!
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#74 le: 19 Avril 2007 à 21:15:48 |
|
Voilà, j'ai commencé ce matin. J'ai oublié le fruit du matin et celui de la collation : donc après mon légume, ma viande et ma salade, j'ai mangé une orange délicieuse et j'emporte une pomme au boulot pour le goûter. Dans la salade, je ne mets même pas d'huile pour le moment (j'en ai assez aux hanches et aux tétous  ) : juste de la moutarde + de l'eau et des herbes de provence. Je vous raconte tout ça pour ne pas abandonner par la suite. Car j'aurais trop la honte, si dans un mois vous me demandez comment ça se passe et que je doive vous avouer que j'ai tout laissé tomber !! C'est une sorte d'engagement pour moi ! Fauvette, vas-y, ça me donnera du courage ! A la maison aussi nous avons plein de chocolat, de galettes, nutella et tout et tout (c'est pour mon copain qui pèse 6 kg de moins que moi !  ). Mais bon, il se sert tout seul et je ne vais pas voir dans ce placard, tout simplement, pour ne pas craquer ! pour la salade fanette , justement, pas de moutarde juste 1 cuil d' huile dans ton assiette avec vinaigre ,sel et poivre c' est tout . allez courage les filles vous allez y arriver !!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Avril 2007 à 21:17:19 par NATH »
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#75 le: 19 Avril 2007 à 21:30:47 |
|
Merci Nath ! Je suis assez suprise mais je ne prendrai plus de moutarde ! Dis, que vas-tu ramener comme "amuse-gueule" demain. Je n'ai aucune idée de ce que je peux manger ! Merci
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#76 le: 19 Avril 2007 à 21:32:19 |
|
 Oui, aller, on se motive Je suis contente, car j'ai passé la journée sans avoir envie de me ruer sur la bouffe. Je n'ai même pas craqué quand mon mari à sorti la tablette de "Focolat"  Je ne sais pas si c'est le régime qui fait ça, mais j'ai eu soif toute la journée. j'ai dû boire au moins 3 litres .... d'eau (je vais passer la nuit au wc moi... )Fanette, tu peux prendre des radis, des petites tomates... c'est bon en plus. Quand se sera la saison de la pasteque .... Mmmm
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#77 le: 19 Avril 2007 à 21:48:48 |
|
Merci Nath ! Je suis assez suprise mais je ne prendrai plus de moutarde ! Dis, que vas-tu ramener comme "amuse-gueule" demain. Je n'ai aucune idée de ce que je peux manger ! Merci
moi je suis plus au regime fanette , alors je vais amener que des choses calorique !  fauvette a raison, crudité c' est impec ! je vais faire un cake au thon, et un guacamole + accompagné des tortillas qui vont bien  ( mais là j' ai encore rien fait...........boudiouuuuuuuuuuuuuuu faut que je speeeeeeeeedddddd !!!!
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#78 le: 19 Avril 2007 à 22:00:24 |
|
par contre y'a que des femmes sur ce fil ben remarque quelques kilos de trop chez un homme ca a son charme
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#79 le: 19 Avril 2007 à 23:25:58 |
|
par contre y'a que des femmes sur ce fil ben remarque quelques kilos de trop chez un homme ca a son charme Tu rigoles, pas de quartier  , faut pas leur faire de cadeaux aux mecs  , quand on a un surplus de poids ils ne nous louppent pas alors pas de kilos en plus pour eux ! Allez, Messieurs, on fait des efforts pour vous plaire, à votre tour !!!!!!
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|