|
sourire
|
 |
#880 le: 02 Juin 2009 à 23:12:10 |
|
 ça nous donne le plaisir de ta compagnie ben oui, sinon, tu te coucherai très tôt, pour nous, pauvres insomniaques.....et nous n'aurions plus le plaisir de te lire
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#881 le: 02 Juin 2009 à 23:25:02 |
|
C'est mignon comme tout Sourire ! Mais tu sais mon cycle de sommeil normal c'est plutôt couche tard / lève tard, maintenant avec le boulot je dois me lever à 6h, en temps normal j'ai besoin de 8h de sommeil, que je n'ai plus depuis des années, donc manque chronique de sommeil ! Mon plus grand problème par rapport au sommeil est en rapport avec un vieux souci de santé, réglé depuis des années mais qui ressurgit dangereusement quand je suis trop en manque ! Et ça, c'est risque que je ne suis pas prête à prendre...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#884 le: 17 Juin 2009 à 09:18:10 |
|
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#885 le: 17 Juin 2009 à 09:38:14 |
|
on se rend compte qu'en général, on mange pour 2 fois au moins (enfin moi) notre dose journalière nécessaire  Moi, ça doit être 5 fois la dose !!!!!!!!!!!!!! Et donc, j'ai rdv avec LA nutritionniste qui m'avait fait perdre 10 kilos y'a 6 ans .... ça urge parce que là, je suis completement déréglée. Je ne cuisine plus en plus ......... donc, forcément, je mange des mierdes. Bon, ben, on verra ....... En tout cas, bravo à celles qui tiennent et qui y arrivent !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#886 le: 17 Juin 2009 à 09:52:44 |
|
je reviens sur le fucus en teinture mère ! Je n'ai pas perdu un gramme ! Mais je n'ai rien repris ! Pourtant, j'ai fait beaucoup d'écarts, même si entre ces écarts, je me surveille ! Je suis persuadée qu'avec une alimentation plus saine chaque jour, j'aurais perdu ! Cocob, c'est la meilleure chose à faire quand on n'y arrive pas seule !!
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#887 le: 17 Juin 2009 à 12:00:23 |
|
ben suivre les points franchement, c'est un bon tuteur
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
isayun
|
 |
#888 le: 17 Juin 2009 à 12:17:41 |
|
-5 kg comme miss berenice par contre j'aimerais en perdre encore 4 au minimum... pas de stabilisation en vue pour l'instant courage les filles! c'est chiant, c'est dûr parfois, mais ça vaut la peine de se sentir plus en accord avec soi-même
|
|
|
|
|
|
fortuna
|
 |
#889 le: 17 Juin 2009 à 14:08:44 |
|
|
|
|
|
|
cysco
Chourm(o)/(ette)

comme une évidence
|
 |
#890 le: 17 Juin 2009 à 14:11:39 |
|
|
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" - La Rochefoucauld
|
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#893 le: 17 Juin 2009 à 14:36:14 |
|
 Ca s'appelle la magie des vêtements ! Je dis pas ça pour les filles, mais pour moi... Selon comment on s'habille on arrive à vraiment bien masquer les défauts plus ou moins importants... 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#894 le: 17 Juin 2009 à 14:38:42 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
cysco
Chourm(o)/(ette)

comme une évidence
|
 |
#895 le: 17 Juin 2009 à 14:47:11 |
|
Moi ce qui m'interpelle c'est de lire qu'une Bérénice ou une Isayun avait besoin de perdre 5 kgs..et une qui veut en perdre encore 4 Vous êtes magnifiques, minces...j'avoue que je ne comprends pas Que vous ayez une bonne hygiène alimentaire, je suis entièrement d'accord mais pourquoi vouloir maigrir ? Vous êtes minces Si je puis me permettre de répondre en lieu et place de Bérénice... L'arrêt il y a quelques mois du tabac lui a occasionné une prise de poids qui allait crescendo, elle a donc décidé de réagir rapidement. Quand elle a été voir son Dr, bien que Bérénice souhaitait descendre à 55kg, ce dernier lui a indiqué que son poids de forme était à 57kg. Enfin, les projets d'enfants se précisant et compte tenu que durant la période ou la femme est enceinte, celle ci a tendance a prendre du poids, mieux vaut ne pas être déjà en surpoids au moment ou jojo le spermato gagne la course d'obstacle et arrive à conclure
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 14:48:59 par cysco »
|
|
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" - La Rochefoucauld
|
|
|
|
|
|
fortuna
|
 |
#897 le: 17 Juin 2009 à 14:52:00 |
|
ya pas à dire c'est vraiment un gentleman ce TDH
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#898 le: 17 Juin 2009 à 14:54:40 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
|
|