22 Mars 2010 à 04:10:54

Santé

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 43 44 45 46 47 ... 54 Bas de page
Auteur Fil de discussion: le topic du regime !  (Lu 40929 fois)
sourire
Longo mai !

dr...CocoB

#880 le: 02 Juin 2009 à 23:12:10

ça nous donne le plaisir de ta compagnie Embarassed

ben oui, sinon, tu te coucherai très tôt, pour nous, pauvres insomniaques.....et nous n'aurions plus le plaisir de te lire 

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Flamby
Fada(de) du forum

#881 le: 02 Juin 2009 à 23:25:02

C'est mignon comme tout Sourire !  Mr. Green

Mais tu sais mon cycle de sommeil normal c'est plutôt couche tard / lève tard, maintenant avec le boulot je dois me lever à 6h, en temps normal j'ai besoin de 8h de sommeil, que je n'ai plus depuis des années, donc manque chronique de sommeil ! 

Mon plus grand problème par rapport au sommeil est en rapport avec un vieux souci de santé, réglé depuis des années mais qui ressurgit dangereusement quand je suis trop en manque ! Et ça, c'est risque que je ne suis pas prête à prendre...  Brick wall

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#882 le: 04 Juin 2009 à 16:55:51

Ben deja de ne plus grignoter c'est un bon début  Wink Parce que c'est déja pas rien de ne plus grignoter  Rolling Eyes 

Oui la semaine commence un lundi donc les regimes commencent avec le début de la semaine. c'est une question pratique pour les calculs  Wink

Bon ben je me suis achetée 2 robes pour cet été pour m'encourager dans ma perte de poids!!!   Angel 
J'y allais pour une une et j'en suis ressortie avec 2!!! 

Bon courage à toutes les régimeuses  Wink 

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#883 le: 17 Juin 2009 à 08:56:53

Bon, ça y est...moi aussi, je m'y suis mise...mais pas question de régime..nan, je fais les points  Mr. Green de WW

on va voir ce que ça donne, en tout cas, c'est clair que c'est mieux de faire attention à ce qu'on mange, on se rend compte qu'en général, on mange pour 2 fois au moins (enfin moi) notre dose journalière nécessaire  Shocked

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
berenice
Longo mai !

#884 le: 17 Juin 2009 à 09:18:10

- 5 kg ....    Plus que deux kilos et la stabilisation  Anxious

Courage les filles !!! on va y arriver  Applause  Applause

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#885 le: 17 Juin 2009 à 09:38:14

on se rend compte qu'en général, on mange pour 2 fois au moins (enfin moi) notre dose journalière nécessaire  Shocked
Mr. Green Moi, ça doit être 5 fois la dose !!!!!!!!!!!!!!
Et donc, j'ai rdv avec LA nutritionniste qui m'avait fait perdre 10 kilos y'a 6 ans ....
ça urge parce que là, je suis completement déréglée. Brick wall
Je ne cuisine plus en plus ......... donc, forcément, je mange des mierdes.
Bon, ben, on verra ....... Rolling Eyes

En tout cas, bravo à celles qui tiennent et qui y arrivent !
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#886 le: 17 Juin 2009 à 09:52:44

je reviens sur le fucus en teinture mère !
Je n'ai pas perdu un gramme ! Mais je n'ai rien repris ! Pourtant, j'ai fait beaucoup d'écarts, même si entre ces écarts, je me surveille !
Je suis persuadée qu'avec une alimentation plus saine chaque jour, j'aurais perdu !

Cocob, c'est la meilleure chose à faire quand on n'y arrive pas seule !! 

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#887 le: 17 Juin 2009 à 12:00:23

ben suivre les points franchement, c'est un bon tuteur 

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
isayun
Figure du forum

#888 le: 17 Juin 2009 à 12:17:41

-5 kg comme miss berenice
par contre j'aimerais en perdre encore 4 au minimum... pas de stabilisation en vue pour l'instant

courage les filles! c'est chiant, c'est dûr parfois, mais ça vaut la peine de se sentir plus en accord avec soi-même 
fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

#889 le: 17 Juin 2009 à 14:08:44

Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause

bravo à celles qui récoltent les fruits de leur travail, bravo à celles qui reprennent les choses en main...

moi chui suivie par mon médecin car petits soucis de santé oblige (rien de grave pas di souci  Wink )

donc régime hypo calorique et surtout rééquilibrage alimentaire et de la marche....associé à des drainants et mange graisse  (homéopathique, aucun médicament  Wink )

en dix jours je sens déjà la différence dans mes pantalons...même si le chemin sera très très long....mais bon là plus le choix je paie  mes années de n'importenawak....

enfin je vous en reparle debut juillet , çà fera un mois 

en tout cas je suis de tout coeur avec vous , gardez le cap

bisous à toutes
cysco
Chourm(o)/(ette)
**

comme une évidence

#890 le: 17 Juin 2009 à 14:11:39

- 5 kg ....    Plus que deux kilos et la stabilisation  Anxious

Courage les filles !!! on va y arriver  Applause  Applause

Je dois dire que je suis admiratif   Applause  Applause  Applause de ta volonté et ta motivation, pas simple surtout quand son chérie ne se prive de rien Razz !!!!!!

Bravo mon amour, tu peux être fière de toi et des sacrifices que tu as fait pour perdre du poids  Applause  Applause  Applause

(et sinon une ptite question : qu'est ce qu'on mange ce soir ???  Mr. Green )

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" - La Rochefoucauld
fortuna
Longo mai !

#891 le: 17 Juin 2009 à 14:16:18

(et sinon une ptite question : qu'est ce qu'on mange ce soir ???  Mr. Green )

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#892 le: 17 Juin 2009 à 14:29:24

Moi ce qui m'interpelle c'est de lire qu'une Bérénice ou une Isayun avait besoin de perdre 5 kgs..et une qui veut en perdre encore 4  Think  Think  Think Vous êtes magnifiques, minces...j'avoue que je ne comprends pas  Think Que vous ayez une bonne hygiène alimentaire, je suis entièrement d'accord mais pourquoi vouloir maigrir ? Vous êtes minces  Shocked

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#893 le: 17 Juin 2009 à 14:36:14

Mr. Green Ca s'appelle la magie des vêtements ! Je dis pas ça pour les filles, mais pour moi... Selon comment on s'habille on arrive à vraiment bien masquer les défauts plus ou moins importants... Razz

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#894 le: 17 Juin 2009 à 14:38:42

Mr. Green Ca s'appelle la magie des vêtements ! Je dis pas ça pour les filles, mais pour moi... Selon comment on s'habille on arrive à vraiment bien masquer les défauts plus ou moins importants... Razz
Ouais bon il vous traite de grosses  Mr. Green j'ose même pas penser ce qu'il pense de moi à ce sujet alors  Mr. Green 

cysco
Chourm(o)/(ette)
**

comme une évidence

#895 le: 17 Juin 2009 à 14:47:11

Moi ce qui m'interpelle c'est de lire qu'une Bérénice ou une Isayun avait besoin de perdre 5 kgs..et une qui veut en perdre encore 4  Think  Think  Think Vous êtes magnifiques, minces...j'avoue que je ne comprends pas  Think Que vous ayez une bonne hygiène alimentaire, je suis entièrement d'accord mais pourquoi vouloir maigrir ? Vous êtes minces  Shocked

Si je puis me permettre de répondre en lieu et place de Bérénice...
L'arrêt il y a quelques mois du tabac lui a occasionné une prise de poids qui allait crescendo, elle a donc décidé de réagir rapidement.
Quand elle a été voir son Dr, bien que Bérénice souhaitait descendre à 55kg, ce dernier lui a indiqué que son poids de forme était à 57kg.
Enfin, les projets d'enfants se précisant et compte tenu que durant la période ou la femme est enceinte, celle ci a tendance a prendre du poids, mieux vaut ne pas être déjà en surpoids au moment ou jojo le spermato gagne la course d'obstacle et arrive à conclure  Mr. Green
« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 14:48:59 par cysco »

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" - La Rochefoucauld
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#896 le: 17 Juin 2009 à 14:50:08

Ouais bon il vous traite de grosses  Mr. Green j'ose même pas penser ce qu'il pense de moi à ce sujet alors  Mr. Green 

Je ne me permettrais pas, pas plus que je ne le pense, d'ailleurs Wink

fortuna
Longo mai !

#897 le: 17 Juin 2009 à 14:52:00

ya pas à dire c'est vraiment un gentleman ce TDH 
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#898 le: 17 Juin 2009 à 14:54:40

compte tenu que durant la période ou la femme est enceinte, celle ci a tendance a prendre du poids, mieux vaut ne pas être déjà en surpoids au moment ou jojo le spermato gagne la course d'obstacle et arrive à conclure  Mr. Green
en effet une fois enceinte elle en prend encore du poids, et pire si elle abuse Mr. Green

j'ai rien perdu apres emma  

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#899 le: 17 Juin 2009 à 14:58:43

ya pas à dire c'est vraiment un gentleman ce TDH 

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Crois-le !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

1 ... 43 44 45 46 47 ... 54 Haut de page
  •  
Aller à: