marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 00:02:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HAMMAM aux bains des sud  (Lu 1287 fois)
fauvette des jardins
Invité
#20 le: 16 Avril 2007 à 11:11:37

Merci de penser à lui Fanette 
Ben, l'opération s'est avérée plus importante que prévu, alors les chirurgiens ont préféré le faire en deux fois. Il repasse au bloc demain. Là, on lui a recassé la colonne, protégé la moelle épinière, et demain, on lui redresse, pose les plaques vis etc... et une autogreffe. Comme c'est juste à la hauteur du coeur, ils préfèrent prendre un maximum de précautions, mais il risque quand même la paralysie. Pour le moment, ça va, son moral est assez bon, il y croit, et pense déjà à refaire des courses de vélo.... (c'est lors d'un accident de vélo pendant une course qu'il a eu un accident et s'est brisé plusieurs vertebres)
Coco
Modératrice basarette

#21 le: 16 Avril 2007 à 13:00:04

Ouf, Fauvette, quelle opération, il lui en faut du courage !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fauvette des jardins
Invité
#22 le: 16 Avril 2007 à 13:17:39

Mooui, pour le moment il en a car il est tellement accro au vélo, que c'est sa motivation. A suivre demain soir après le réveil ....  Confused
BtbM
Modératrice chantante

#23 le: 16 Avril 2007 à 13:51:56

C'est une opération très lourde  Sad je souhaite que ton beau père s'en remette beaucoup plus vite qu'escompté !  Very Happy

Patrick La Cigale me manque Sad
fauvette des jardins
Invité
#24 le: 16 Avril 2007 à 14:44:32

C'est sur que demain, on sera un peu tous tendus, mais il faudra attendre le réveil complet pour être certains qu'il n'y aura pas de handicap, et aussi qu'il aura bien supporté deux grosses anesthésies coup sur coup.
Vous êtes super les filles, je lui dirai qu'il y a plein de nanas extras qui pensent à lui  Mr. Green
Kalysta
Invité
#25 le: 16 Avril 2007 à 14:49:29

Merci de respecter les sujets des threads, ici en l'occurene, les hammams.  Wink
arnaud_mars
Tranquille collègue
*

#26 le: 21 Avril 2007 à 09:58:24

Bonjour

C'est bien dommage qu'il n'y ai pas de garçon, moi en general je vais sur breteuil le dimanche car c'est mixte et c'est aussi très sympa.

bises à tous

1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: