|
faga
|
 |
#120 le: 02 Août 2007 à 08:57:36 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#121 le: 02 Août 2007 à 09:14:22 |
|
trop bien....
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
Coco
|
 |
#122 le: 05 Août 2007 à 17:15:05 |
|
C'est reposant de voir des piliers de MF si détenus et heureux ! Des Détenus ? Ah, ben voilà le monde à l'envers... Mais du moment qu'ils sont heureux !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#123 le: 05 Août 2007 à 17:15:36 |
|
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#124 le: 04 Septembre 2007 à 09:47:34 |
|
Trop jolie la première page avec les cerfs-volants
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#125 le: 04 Septembre 2007 à 13:35:06 |
|
Vivi, j'aime beaucoup aussi cette impression d'envol, c'est serein, et çà invite au voyage, à la poésie...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#126 le: 04 Septembre 2007 à 14:31:01 |
|
Merci à vous deux
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#127 le: 04 Septembre 2007 à 14:55:08 |
|
heuuuu, moi j'ai toujours la meme edit: je la vois  (en fait je croyais que vous parliez de la photo en bandeau  c le post de titidegun qui ma mit sur la voie  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 15:06:29 par Mistral-Nikki »
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#128 le: 04 Septembre 2007 à 15:00:18 |
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#129 le: 04 Septembre 2007 à 15:50:46 |
|
ben déjà on voit plus les baskets de l'écureuil
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
melanie
|
 |
#130 le: 04 Septembre 2007 à 16:54:07 |
|
J'aime bien aussi cette image. C'est bien de voir que le site est vivant (et ne parlons pas du forum !  )
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#131 le: 04 Septembre 2007 à 18:24:38 |
|
J'aime bien aussi cette image. C'est bien de voir que le site est vivant (et ne parlons pas du forum !  ) ou que le site est plein de cerveaux lents
|
Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ... Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#132 le: 24 Septembre 2007 à 15:55:52 |
|
Bon !! Au boulot là hein !!!! On est en automne !!!  Faudrait songer à nous enlever ces mioches qui pataugent dans l'eau !!!! Non je dis ça parceque j'aime pas trop l'été et que suis bien contente que sur le calendrier ce soit fini !!  Mais quand même ... moi je dis qu'on devrait respecter les dates de changement de saisons au moins !!!! Sur ce ........
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#133 le: 24 Septembre 2007 à 15:58:21 |
|
 pas faux la tite(  ) c vrai que non c deprimant de voir des arbres en marrons mais c vrai que les gamins m'ont gonflés surtout que moia je me suis pas encore baigné cette annee ( un cachalot dans l'eau viteuuu , mais nan c que nikki )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#134 le: 25 Septembre 2007 à 10:49:41 |
|
Le changement de photos est prévu pour octobre... Encore un peu de patience 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#135 le: 25 Septembre 2007 à 21:33:53 |
|
Moi, je l'aime bien cette photo, çà me donne à croire que c'est encore l'été pour longtemps !!!
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#136 le: 26 Septembre 2007 à 09:39:59 |
|
Moi, je l'aime bien cette photo, çà me donne à croire que c'est encore l'été pour longtemps !!! Ben oui voilà, tout dépend de la relation que tu as avec l'été !!!! Moi suis pas copine !!! ..... Bon, je vais patienter Monsieur le Lapinou !!  ...... bien obligée !!!
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#137 le: 26 Septembre 2007 à 10:04:49 |
|
Moi, je l'aime bien cette photo, çà me donne à croire que c'est encore l'été pour longtemps !!! Idem... quand on se gèlera cet hiver, ça nous donnera un peu de chaleur...
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#138 le: 26 Septembre 2007 à 10:17:48 |
|
Moi, je l'aime bien cette photo, çà me donne à croire que c'est encore l'été pour longtemps !!! Idem... quand on se gèlera cet hiver, ça nous donnera un peu de chaleur... .....ça vous fera encore plus détester l'hiver je pense !!!
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#139 le: 26 Septembre 2007 à 10:22:28 |
|
Non mais moi je déteste pas l'hiver. Je veux juste des raisons pour avoir froid. Si on avait 50 cm de neige ça irait (ça m'irait très bien même) puisqu'au moins, là, je saurais pourquoi j'ai froid  Et la neige, moi, ça me réchauffe le coeur... C'est idiot mais c'est comme ça. Donc une photo des deux minots, en combi de ski au bord de la plage, plage qui serait blanche de neige il va de soi, je pense que ça m'irait très bien 
|
|
|
|
|
|