mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#160 le: 29 Septembre 2007 à 19:56:30 |
|
c'est cool d'avoir vu une de mes photos en page d'accueil merci c'est gentil grand chef Edité le : 29 Septembre 2007 à 19:41:17
le manege est tres chouette aussi  je l'avais pas vu parce qu'il y a encore le dernier bandeau d'afficher sur firefox j'ai dû me connecter sur explorer (une fois n'est pas coutume) pour le decouvrir et c'est tourbillonant heu il est ou ce manège ???? sur le premier square , a droite en montant sur la canebiere a partir du vieux port, titi c'est ca? je me trompe pas? nan je le voyais pas sur le site lol méchant cookies lol un ptit F5 m'a permis d'admirer le fameux manege manque juste l'odeur des marrons chauds 
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#161 le: 30 Septembre 2007 à 12:14:23 |
|
un ptit F5 m'a permis d'admirer le fameux manege manque juste l'odeur des marrons chauds  mmmmmm , ca sent deja le mois de decembre mais j'aime pas noel!!
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#162 le: 30 Septembre 2007 à 21:25:37 |
|
j'aime beaucoup le carrousel de la place de gaulle , il manque juste des enfants dessus
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#163 le: 01 Octobre 2007 à 00:06:35 |
|
Les enfants sont dessous J'me comprends
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#164 le: 01 Octobre 2007 à 23:39:28 |
|
J'ai complètement oublié de remercier Mouiik pour la photo, elle est splendide Pour le carrousel, c'est un peu les fond de tiroir dans mes photos, faudrait que je renouvèle le stock
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#165 le: 01 Octobre 2007 à 23:47:51 |
|
t'as pas des photos de calès ?
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#166 le: 01 Octobre 2007 à 23:54:09 |
|
J'attends que le Gentil Organisateur reprogramme la sortie
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#167 le: 01 Octobre 2007 à 23:58:11 |
|
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#168 le: 02 Octobre 2007 à 00:10:51 |
|
J'ai complètement oublié de remercier Mouiik pour la photo, elle est splendide Pour le carrousel, c'est un peu les fond de tiroir dans mes photos, faudrait que je renouvèle le stock faut faire un concours photo  avec le vainqueur et la première dauphine qui auront le droit d'etre en bandeau sur le forum !  le perdant aura un tete a tete avec nikon
|
|
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#170 le: 02 Octobre 2007 à 15:12:46 |
|
J'ai complètement oublié de remercier Mouiik pour la photo, elle est splendide Pour le carrousel, c'est un peu les fond de tiroir dans mes photos, faudrait que je renouvèle le stock je suis contente de partager cette photo avec tout le monde et c'est plutot moi qui devrais te remercier 
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
Titi
|
 |
#171 le: 02 Octobre 2007 à 16:55:41 |
|
La photo est très jolie, je confirme... par contre je la trouve très inadaptée à ce forum! En effet la couleur orange des messages privés est exactement la même que le manège. Du coup on ne se rend pas compte quand on a un message!!! CQFD M'efin moi je dis ça, en fait je m'en fou, je n'ai jamais de MP. Mais je m'en suis envoyé un, juste pour vérifier que c'était le même orange ok, je sors... c'est par la droite?
|
|
|
|
|
|
|
Titi
|
 |
#173 le: 02 Octobre 2007 à 17:17:23 |
|
Tu as de la chance que ton pseudo est super long et que j'ai la flemme de l'écrire, sinon je t'en enverrai... au moins un.... au moins un par... mois!!!
Fin du HS !!!
Photo superbe,
ha bon? je l'ai déjà dit. Bah c'est pas grave, y'a pas d'mal à faire des compliments!
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#174 le: 09 Janvier 2008 à 20:35:17 |
|
 génial les trois lignes de photos en haut de pages !  que de souvenirs !
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#175 le: 09 Janvier 2008 à 20:40:50 |
|
 génial les trois lignes de photos en haut de pages !  que de souvenirs !  Mais de quelles photos peut il bien parler??
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#176 le: 09 Janvier 2008 à 20:42:59 |
|
Pétard, le changement à l'occasion des trois ans ! Bon, j'ai été tout d'abord surprise par tous ce M bleus, j'ai cru que mon ordi avait un virus, mais je viens de voir le bandeau : c'est génial toutes ces photos qui retracent tous les instants de MF et rendent bien sa bonne humeur, sa convivialité, l'effet de groupe, les rires, les folies... Bref, suis enthousiaste : bravo, Grand Chef Lapin !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#177 le: 09 Janvier 2008 à 21:16:43 |
|
Pétard, le changement à l'occasion des trois ans ! Bon, j'ai été tout d'abord surprise par tous ce M bleus, j'ai cru que mon ordi avait un virus, mais je viens de voir le bandeau : c'est génial toutes ces photos qui retracent tous les instants de MF et rendent bien sa bonne humeur, sa convivialité, l'effet de groupe, les rires, les folies... Bref, suis enthousiaste : bravo, Grand Chef Lapin ! +1
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#179 le: 09 Janvier 2008 à 21:57:19 |
|
TROP BEAU ! Merci Mildiou !
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|