|
triy
|
 |
#180 le: 09 Janvier 2008 à 22:22:43 |
|
Desolee de ne pas partager cet enthousiasme, j'aime beaucoup les photos du haut ( meme s'il faut etre equipe de bons yeux pour reconnaitre les forumeurs  ), mais franchement, les bandeaux lateraux ne me plaisent pas du tout !!! C'est carrement trop agressif !!!
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Charito
|
 |
#181 le: 09 Janvier 2008 à 22:23:15 |
|
J'ai cherché partout les photos En fait si j'ouvre MF avec Firefox je ne vois aucun changement sur la page d'accueil ! Mais avec IE .... Ayé .. je profite moi aussi de la belle page d'accueil !
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
faga
|
 |
#182 le: 09 Janvier 2008 à 22:25:16 |
|
Si les photos ne s'affichent pas : faire Ctrl F5 pour rafraichir
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#184 le: 09 Janvier 2008 à 22:32:05 |
|
je viens a peine de voir le nouveau bandeau et franchement( ouffff 'jsuis pas sur les photos et surtout celle de sormiou  )c jouli,un peu dur de reconnaitre tout le monde, mais certains sont reconnaissable de suite............notre ami............. merci
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#185 le: 09 Janvier 2008 à 22:34:00 |
|
...Top bon le tiling du logo...et il ne pourrait pas clignoter ? Et bon le bandeau n'est pas fait pour qu'on se reconnaisse mais pour temoigner !!
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#186 le: 09 Janvier 2008 à 22:35:00 |
|
je viens a peine de voir le nouveau bandeau et franchement( ouffff 'jsuis pas sur les photos et surtout celle de sormiou  )c jouli,un peu dur de reconnaitre tout le monde, mais certains sont reconnaissable de suite............notre ami............. merci Et Blondie tu crois que quelqu'un ne te lira pas???? pour les photos de sormiou?
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#188 le: 09 Janvier 2008 à 22:49:03 |
|
Merci à tous Le bandeau restera toute la journée de demain pour fêter les 3 ans
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#189 le: 09 Janvier 2008 à 22:51:51 |
|
Heu ! Au moins jusqu'à dimanche soir, chef véééénééérrréééééééééééééééééééééé
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#190 le: 09 Janvier 2008 à 22:53:43 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#191 le: 09 Janvier 2008 à 22:57:46 |
|
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#192 le: 09 Janvier 2008 à 22:59:15 |
|
 c'est magnifique VIVE MF
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
triy
|
 |
#193 le: 09 Janvier 2008 à 23:07:01 |
|
Rhoooo .... Mici Mildiou, toutes ces attentions, ca me touche ... Mais .... et juste changer les cotes ??? C'pas possible ??
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#194 le: 09 Janvier 2008 à 23:08:31 |
|
Desolee de ne pas partager cet enthousiasme, j'aime beaucoup les photos du haut ( meme s'il faut etre equipe de bons yeux pour reconnaitre les forumeurs  ), mais franchement, les bandeaux lateraux ne me plaisent pas du tout !!! C'est carrement trop agressif !!! Rhoooo .... Mici Mildiou, toutes ces attentions, ca me touche ... Mais .... et juste changer les cotes ??? C'pas possible ?? + 1 j'aime pas du tout non plus les bandeaux du côté  c'est un peu ... massif ? Le ciel bleu c'était joli mais jdiçajdirien ...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#195 le: 09 Janvier 2008 à 23:12:41 |
|
Des souvenirs impérissables 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#196 le: 09 Janvier 2008 à 23:13:09 |
|
Ben en même temps c'est le bleu MF...........
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#197 le: 09 Janvier 2008 à 23:18:10 |
|
Mais il est beau le forum comme ça
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#198 le: 10 Janvier 2008 à 00:04:12 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#199 le: 10 Janvier 2008 à 07:43:16 |
|
c' est vraiment emouvant d' ouvrir le forum et de voir tout ces clichés,tant de souvenirs reviennent Merci grand chef lapinou , merci pour tout !!!!!!!
|
|
|
|
|
|