bouclesdor
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#200 le: 10 Janvier 2008 à 10:29:58 |
|
agréablement surprise du nouveau bandeau qui donne vraiment une chaleureuse impression d'une grande famille à tous merci
|
Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#201 le: 10 Janvier 2008 à 12:42:23 |
|
c'est trés beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#202 le: 10 Janvier 2008 à 20:50:11 |
|
t'as pas eu de reponse
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#203 le: 11 Janvier 2008 à 00:25:56 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#204 le: 11 Janvier 2008 à 00:34:13 |
|
Désolé, j'étais à la cave en train de faire marcher la planche à billets Je trouvais les billets de 100 un peu tristes, je les ai fait à ton effigie BtBm... Tu pourras craner chez les commercants  mais faudra pas que tu les dépenses trop vite... Laisse moi le temps de fabriquer des oranges aux couleurs de MF
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#205 le: 11 Janvier 2008 à 00:35:51 |
|
Désolé, j'étais à la cave en train de faire marcher la planche à billets Je trouvais les billets de 100 un peu tristes, je les ai fait à ton effigie BtBm... Tu pourras craner chez les commercants  mais faudra pas que tu les dépenses trop vite... Laisse moi le temps de fabriquer des oranges aux couleurs de MF Oh pinaise je vais pouvoir aller faire les soldes
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#206 le: 11 Janvier 2008 à 08:05:41 |
|
Désolé, j'étais à la cave en train de faire marcher la planche à billets Je trouvais les billets de 100 un peu tristes, je les ai fait à ton effigie BtBm... Tu pourras craner chez les commercants  mais faudra pas que tu les dépenses trop vite... Laisse moi le temps de fabriquer des oranges aux couleurs de MF Oh pinaise je vais pouvoir aller faire les soldes coupine j'ai besoin d'un nouvel ecran télé
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
triy
|
 |
#207 le: 11 Janvier 2008 à 11:44:02 |
|
Wouala !!! comme ça il est parfait le Forum !! Ce joli dégradé de bleus sur les côtés n'agresse pas du tout mes jolis yeux ( Ben si on ne se fait pas des compliments à soi-même .... )Merci Chef !!
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#209 le: 11 Février 2008 à 10:54:28 |
|
 Voui Voui, Cocob, envoie moi des photos de Saint Barnabé, ca sera avec plaisir... Je suis un peu à court de photos horizontales à placer la haut
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#210 le: 11 Février 2008 à 11:01:35 |
|
 Voui Voui, Cocob, envoie moi des photos de Saint Barnabé, ca sera avec plaisir... Je suis un peu à court de photos horizontales à placer la haut Horizontale.........euh, on peut pas tous en faire alors
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#211 le: 11 Février 2008 à 11:03:05 |
|
Si si... Faut juste qu'en redimensionnant la photo au bon format (celui du bandeau), on voit encore quelque chose 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#212 le: 11 Février 2008 à 11:04:09 |
|
Si si... Faut juste qu'en redimensionnant la photo au bon format (celui du bandeau), on voit encore quelque chose  ah ok..donc on prend un photo normale (sans la date ça y est, Bakka me l'a enlevée) et on te l'envoie et si ça fait bien, tu la gardes en mémoire pour les prochains bandeaux
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#213 le: 11 Février 2008 à 11:05:06 |
|
Voui voui
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#214 le: 11 Février 2008 à 11:43:22 |
|
Rhooooooooo !! Y'a des pots de vin qui ont été versés je pense !!! On voit en gros le quartier du Roy d'Es !!!! Trop bon, on voit ma tour !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#215 le: 11 Février 2008 à 11:43:32 |
|
La photo doit faire 800 pixels de large mini et vous pouvez me l'envoyer sur mon mail en @marseilleforum.com dispo en bas de chaque page du forum 
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#216 le: 11 Février 2008 à 12:10:04 |
|
que marseille?? ou aubagne tu prends aussi en tout cas quand c pas la rouviere qu'on voit c le roy d'espagne
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#217 le: 11 Février 2008 à 17:40:13 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#218 le: 28 Avril 2008 à 12:25:58 |
|
j'aime bien le nouveau bandeau
|
|
|
|
|
|
|