marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 18:27:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'autre bout du monde!  (Lu 686 fois)
Fuschia
Tranquille collègue
*

Je kiffe les dauphins grave!

le: 06 Avril 2007 à 08:56:38

Voilà!  Dancing

Je me suis dit que poster quelques photos de là oú je vis serait sympa! 

Alors là vous verrez pourquoi on aime vivre ici (quand il ne pleut pas!) 

Et puis ça c'est en plein centre-ville:

Et ça c'est juste derrière chez moi! Un petit lac naturel qui a été aménagé et oú on trouve plein d'oiseaux , de roseaux, de libellules et de nénuphars...

Là vous pouvez voir oú se situe ce petit lac sur l'image aérienne de mon quartier.. mon jardin donne en plein sur le parc qui entoure le lac.

Et finalement... une vue du centre-ville avec les montagnes derrières (ce ne sont pas les Rocheuses mais bien une autre chaine de montagnes les Coastal Mountains!)

Je vous file ce lien aussi qui a plein de photos aérienne de Vancouver et de la région...

http://www.vancouveraerials.com/flt1/flt1part4.htm

Si jamais vous voulez venir faire un tour ici vous serez les bienvenus!  Very Happy    Very Happy   

Grosses bises à tous de Vancouver!

« Dernière édition: 06 Avril 2007 à 09:01:58 par Fuschia »

"Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot..."
cocobarnabite
Invité
#1 le: 06 Avril 2007 à 09:02:59

Mais ?! Mais ?! Y'a plein de grandes tours là-bas !!!
C'est une region que je ne connais absolument pas ...
Tes photos sont très belles ... mais je crois que je me sentirais mal dans ce décor. Même si il y a un joli lac (très belles les couleurs) et une immense plage !!
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#2 le: 06 Avril 2007 à 09:54:33

Trop belle les photos!!!
ça donne envie grave!!

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#3 le: 06 Avril 2007 à 10:11:56

Magnifique ! Wink
Moi ça me plairait vraiment d'aller visiter !

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Coco
Modératrice basarette

#4 le: 06 Avril 2007 à 10:12:34

Jolies photos en effet, çà donne envie d'aller voir !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou
Administrateur

#5 le: 06 Avril 2007 à 10:25:23

Clair. Allez hop, une IRL à Vancouver 

Le contraste entre les arbres bien verts et la plage est assez insolite pour un marseillais Cool 
zeus
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire

#6 le: 06 Avril 2007 à 14:10:14

Le contraste entre les arbres bien verts et la plage est assez insolite pour un marseillais Cool 
Suis partant moi c'est trop boooooooo  ...si elle m'accueille fuschia je decolleeeee Mr. Green 

Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#7 le: 06 Avril 2007 à 14:12:52

Waouw ! c'est super !!! ce matin je pensais à toi justement...on parlait de Vancouver et de deux marmottes (ou un truc comme ça) qui étaient inséparables, trop mimi..elles faisaient la planche sur l'eau, côte à côte

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Fuschia
Tranquille collègue
*

#8 le: 06 Avril 2007 à 19:11:52

Waouw ! c'est super !!! ce matin je pensais à toi justement...on parlait de Vancouver et de deux marmottes (ou un truc comme ça) qui étaient inséparables, trop mimi..elles faisaient la planche sur l'eau, côte à côte

OUI!!!!! Ce sont des loutres en fait... qui vivent à l'aquarium de Vancouver et voilà le lien:

<a href="http://www.youtube.com/v/epUk3T2Kfno&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/epUk3T2Kfno&rel=1</a>

C'est super mignon!!! 

Et puis OUI!!!!! aussi à une IRL à Vancouver... vous pourrez installer vos tentes dans mon jardin et on ira tous faire un pique nique sur la plage... Il y a aussi une superbe plage nudiste Mr. Green  Dancing  Mr. Green       

Bisous à tous et à toutes pour les gentilles réponses! 

"Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot..."
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#9 le: 06 Avril 2007 à 22:44:10

oui c'est ça..des loutres, pendant que j'envoyais le message avec marmotte, je me suis dit ça doit etre des loutres...tu confirmes...elles sont trop mimis !  Laughing

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Coco
Modératrice basarette

#10 le: 07 Avril 2007 à 07:55:51

Et puis OUI!!!!! aussi à une IRL à Vancouver... vous pourrez installer vos tentes dans mon jardin et on ira tous faire un pique nique sur la plage... Il y a aussi une superbe plage nudiste Mr. Green  Dancing  Mr. Green       

Waouh......... Grand-Lapin-Grand-Chefvénérable-et-vénéré, tes désirs sont des ordres !

On part quand ?

On réserve un avion rien que pour nous ?

Allez, zou, je cours préparer ma valise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Fuschia
Tranquille collègue
*

#11 le: 07 Avril 2007 à 18:36:10

Waouh......... Grand-Lapin-Grand-Chefvénérable-et-vénéré, tes désirs sont des ordres !

On part quand ?

On réserve un avion rien que pour nous ?

Allez, zou, je cours préparer ma valise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous venez quand vous voulez, La belle saison vient de commencer mais je vous conseille d'éviter juin qui est souvent pluvieux  (pur changer de l'hiver!).

Et si vous êtes assez nombreux pour remplir tout un avion; y en aura qui devront dormir sur le toit parceque mon jardin il est tout chti... On fera rotation pour qui dort dans les tentes  Laughing 

ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#12 le: 08 Avril 2007 à 15:56:31

Belles photos !
C'est étonnant comme ville  Wink

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
ermione
Invité
#13 le: 08 Avril 2007 à 17:21:08

Grand-Lapin-Grand-Chefvénérable-et-vénéré, tes désirs sont des ordres !

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comme tu fais du "léche grandes pattes"  Whistle  (elle va me tuer  )    
heinGGGGG Grand Chef Grandes n’Oreilles Trouées et Grands Pieds aux Poils Blonds, et en vrai Grand Tricheur ?
     Mr. Green (jamaisssssssssssssss  Mr. Green )

SInon  Whistle  euhhhh    : trés belles photos 
CAMEO172
Tranquille collègue
*

Aujourd'hui n'est plus hier et pas encore demain

#14 le: 08 Avril 2007 à 18:21:51

quitte à aller à l'autre bout du monde, j'ai choisi un autre endroit. je n'y suis allé qu'une fois (pendant 4 mois de boulot)..mais je crois qu'un jour j'y retournerai pour bien plus longtemps.

fanette
Frit Confit du forum

#15 le: 10 Avril 2007 à 11:55:53

C'est magnifique tout ça ! Ta photo Caméo est impressionnante ! Même si je n'aime pas l'Amérique du Sud, ça donne envie d'aller voir !

J'ai mis du temps à ouvrir tes fichiers, Fuschia, mais je ne regrette pas d'avoir patienté ! Haaaaaaaa c'est beau ! Je m'y vois ! Ca me plaît ces grands immeubles (chez les autres, pas chez MOI !!! Twisted Evil ), cette mer, ces arbres et tout et tout ! C'est beau ! Bon qui ouvre le TOPIC : IRL VANCOUVER

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
zeus
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire

#16 le: 10 Avril 2007 à 12:16:22

Quelle belle photo CAMEO172 ca donne envie d aller voir  

Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
CAMEO172
Tranquille collègue
*

Aujourd'hui n'est plus hier et pas encore demain

#17 le: 10 Avril 2007 à 20:51:03

je m'autorise une seconde vampirisation du sujet (je m'excuse auprès de fushia)

C'est Copacabana. Un nom qui fait rêver pour un lieu...euh... génial pendant une semaine mais après on plus sensible à d'autres choses de ce lieu (prostitutions, favelas). Ipanema est autrement mieux pour un européen.

Rio reste un lieu à part. hautement conseillé, on en revient changé..surtout si on est sensible à la musique (et aux brésiliennes Embarassed )

je n'ai pas pris de photos de mes baignades dans le sud de l'état de Rio où les arbres et les montagnes plongent dans la mer. j'étais dans l'eau. c'était la fin de l'hiver là bas..il faisait que 33°C. Ni au nord, où c'était tout aussi magique.
« Dernière édition: 14 Avril 2007 à 07:31:15 par CAMEO172 »

Fuschia
Tranquille collègue
*

#18 le: 11 Avril 2007 à 02:00:04

je m'autorise une seconde vampirisation du sujet (je m'excuse auprès de fushia)

Merci de t'excuser... effectivement. Je m'étais dit que tu aurais simplement pu commencer ton propre fil sur Rio au lieu de venir mettre ça sur le mien... moi je montre ces photos parceque c'est ici que je vis... Think   Shocked  Smile

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: