marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 18:11:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avez-vous déjà envoyé des fleurs via Internet ?  (Lu 1236 fois)
melanie
Collègue qui boulègue

#20 le: 10 Avril 2007 à 17:44:10

On m'en a déjà offert, et j'ai été très déçue car elles n'ont duré seulement une matinée.
Dommage, car mon ami avait du payer très cher le bouquet.

Donc via internet, j'évite.
pauwan
Collègue qui boulègue

Vous me manquez mes coeurs

#21 le: 10 Avril 2007 à 18:46:34

je n'a ijamais eu de soucis avec aquarelle.com ... ce que tu commandes c'est ce qui arrive ...
le dernier bouquet : 50 renoncules pour l'anniversaire de ma maman
Les fleurs ont été livrées au bon endroit, à la bonne date alors que ça se passait une semaine après leur emménagement et alors que le facteur lui même n'a pas encore trouvé leur maison hihihi
le bouquet était magnifique et elles ont tenu très longtemps ...
zeus
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire

#22 le: 11 Avril 2007 à 01:49:19

Pour envoyer des fleurs, en général, je repère via "les pages jaunes" le fleuriste le plus proche du domicile de la personne à qui je souhaite faire livrer des fleurs. Ensuite, je téléphone à ce fleuriste en lui expliquant le type de bouquet que je veux et le budget (ensuite on régle par CB ou en envoyant un chèque). C'est ce qu'il y a de meilleur marché car il n'y a pas une série d'intermédiaires qui prennent une commission au passage, et en plus on dialogue directement avec le(la) fleuriste donc c'est plus facile d'expliquer ce que l'on veut. Razz
+1 je fais pareil moi et c'est tres bien

Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#23 le: 28 Septembre 2007 à 09:52:52

voilà ,nous avons des amis qui se marient  du coté de la Rochelle , ne pouvant pas y aller , je voulais envoyer des fleurs , alors je voulais savoir si vous avez déjà  eu affaire à ce genre de service .
Y en a t'il de meilleurs qualité prix ?  Les fleurs sont -elles arrivées en bon état ? Le bouquet n'était pas ridicule par rapport à ce qu'on voit en photo sur leur site?
Enfin bref , vue les prix proposés   Brick wall  Brick wall j'ai des craintes.

Le mariage  a lieu Samedi .............  donc demain   

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
melanie
Collègue qui boulègue

#24 le: 28 Septembre 2007 à 09:56:34

Une fois, un ami m'a envoyé un bouquet de fleurs via "interflo..". Embarassed
Il était magnifique mais n'a tenu qu'une demi-journée Sad , l'après-midi on aurait dit que les roses avaient pris la chaleur.  Rolling Eyes
Yogi_OM
Invité
#25 le: 28 Septembre 2007 à 10:02:44

le bouquet nantais testé et approuvé ! (si ça existe encore !)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#26 le: 28 Septembre 2007 à 10:06:10

# Edit : fils regroupés

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#27 le: 28 Septembre 2007 à 10:17:32

pardon j'avais pas vu Embarassed  , évidemment vitesse et précipitation ne font pas bon ménage .

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#28 le: 28 Septembre 2007 à 10:55:07

je n'a ijamais eu de soucis avec aquarelle.com ... ce que tu commandes c'est ce qui arrive ...
le dernier bouquet : 50 renoncules pour l'anniversaire de ma maman
Les fleurs ont été livrées au bon endroit, à la bonne date alors que ça se passait une semaine après leur emménagement et alors que le facteur lui même n'a pas encore trouvé leur maison hihihi
le bouquet était magnifique et elles ont tenu très longtemps ...

tout à fait en plus maintenant ils t'envoient la photo du bouquet livré juste avant le depart de la commande et vrai de vrai elles sont belles, sentent bon et durent 

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#29 le: 28 Septembre 2007 à 11:10:14

je viens de regarder Aquarelle. entous cas ils ont un  grand choix et correcte en prix ( du moins en comparaison)
merci de vos réponses

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
Sylfeline
Tranquille collègue
*

La tête dans les nuages...

#30 le: 28 Septembre 2007 à 18:16:17

lebouquetnantais et pas de soucis particuliers...

Pareil Smile j'avais envoyé un très beau bouquet a ma grand mere et il parait qu'il a tenu 20 jours.
Il etait magnifique, j'avais pu laisser un mot qui etait sur une carte lors de la livraison, cetait vraiment pas cher et ma grand mere a meme gardé les fleurs séchées.  Very Happy

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
ermione
Invité
#31 le: 28 Septembre 2007 à 18:23:16

Je n'ai jamais envoyé de fleurs mais j'en ai reçu  Cool  : elles étaient magnifiques, en trés bonne santé, et je ne sais pas comment le livreur a fait pour me trouver car j'étais souvent absente de l'appart à l'époque (a-t-il essayé plusieurs fois ? : en tout cas, il me les a livrée en main propre, et sans passer par la concierge)
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#32 le: 28 Septembre 2007 à 19:01:35

Comme je recherchais quelque chose pour un  re - mariage   et que nous nous somme connus  en Andalousie avec nos amis , je leur ai envoyé par Aquarelle un petit Oranger    normalement il sera livré demain matin avec mon petit mot .J'espère qu'ils seront contents de ce petit clin d'oeil.

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: