marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 00:52:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trucs et astuces pour se sentir au TOP  (Lu 1415 fois)
NATH
Invité
#40 le: 11 Avril 2007 à 21:33:00

oui comme dit fil , on a trouvé une solution de remplacement pour la console...mais pour ce qui est du jeu, et bien pour lui apprendre la valeur des choses et prendre un peu de responsabilité justement, il prendra ses pepettes à lui pour le racheter le jeu puisqu'  il y tient tant que ca ......et il y tenait  Sad
Voilà, ce n' est pas non plus un grand malheur donc on va stoper là le debat, mais , ayant la sensiblité à fleur de peau en ce moment, c' est de voir mon fils malheureux qui m' a retourné.
Et comme tu dis laurent, rester dans cette etat d' esprit n' est pas fait pour arrangé les choses...Alors hop hop hop , un pirouette arrière et zou ca repare Dancing  .........il y a tellement pire sur terre.... Rolling Eyes 
fil
Marius/Fanny du Forum

#41 le: 11 Avril 2007 à 21:36:53

Tu sais faire des pirouettes toi  Question  Question   

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
NATH
Invité
#42 le: 11 Avril 2007 à 21:38:47

Tu sais faire des pirouettes toi  Question  Question   

ben tu crois quoi !  .........même que ca me vaut 3 mois de platre après........
fil
Marius/Fanny du Forum

#43 le: 11 Avril 2007 à 21:51:10

Ah oui ,je me souviens , ça s'appelle une pirouette ratée    Whistle

fil
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#44 le: 11 Avril 2007 à 21:55:07

psssssssssssssssssssssssss...ça devient du "tchat"..... Mr. Green

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
fanette
Frit Confit du forum

#45 le: 11 Avril 2007 à 23:13:40

Nath, voilà 5 ans, mon fils avait perdu sa game boy en sortant de la voiture, juste devant notre maison ! Bon ! On l'avait acheté dans un vide-grenier pour une bouchée de pain, mais il était triste quand même ! Maintenant, il ne se souvient que de mon réconfort !
Tu verras, d'ici peu Lucas n'aura plus de chagrin mais il se souviendra toujours de ta gentillesse. C'est bien de l'avoir réconforté je pense !
nikki
Invité
#46 le: 11 Avril 2007 à 23:49:07

Fais peter la carte bleue fil!!!
+1  Mr. Green
poupie
Chourm(o)/(ette)
**

#47 le: 12 Avril 2007 à 11:51:21

céline, nath   

céline moi c un peu comme toi, quand ça va pas, vraiment pas, j'essaie de relativiser. Ca fonctionne forcémment car quand on voit malheureusement la détresse qu'il peut y avoir autour de nous ....

sinon je vais chez le coiffeur, ça me vide la tête, vraiment ! ensuite je fais un peu de shopping j'essaie de ne pas me ruiner car sinon c encore plus la déprime ! mais je craque pour une paire de chaussures, ou un petit haut sexy histoire de reprendre confiance en moi et en la vie !

par contre je n'arrive pas à écouter de la musique, quand ça va pas ! je sais pas pourquoi mais pour moi musique = plaisir ... c un peu chiant car du coup je mets là télé en fond sonore et ça m'abruti !

et depuis peu il y a MF !! et ça c sur c un bon remontant ! je me souviens d'e^tre rentrée chez moi en larmes, allumer l'ordi et vous lire, et me mettre à rire, mais à rire !

et puis dès que je sens que ça va un peu mieux, j'appelle mes copines pour papoter, entendre des choses positives et j'essaie de me bouger vite vite vite : apéro, concert, musée, ...

voilà ! en tout cas j'espère que ça va aller mieux rapidement

par contre une précision : parfois c vraiment lié à a santé aussi, surtout en ce moment avec le changement de saison. tu as peut etre des carences ou dérèglement hormonal, ça m'est arrivé, je me sentais exténuée et déprimée ! j'ai fais des analyses, puis une cure (vitamines, zinc, ... ) pour combler les carences, et ensuite c allé bcp mieux !
fanette
Frit Confit du forum

#48 le: 12 Avril 2007 à 12:59:37

et depuis peu il y a MF !! et ça c sur c un bon remontant ! je me souviens d'e^tre rentrée chez moi en larmes, allumer l'ordi et vous lire, et me mettre à rire, mais à rire !

et puis dès que je sens que ça va un peu mieux, j'appelle mes copines pour papoter, entendre des choses positives et j'essaie de me bouger vite vite vite : apéro, concert, musée, ...

Et voilà ! Vous avez lu tous ! Hein ! Poupie vient sur MF pour rire (dis ? On n'est pas des clowns quand même  ! Enfin ! Pas trop !  Mr. Green Pas tous, quoi !).
Et puis quand elle va mieux, elle contacte ses copines pour des concerts, des musées ! Il est sympa mais bien explicite le sous-entendu ! Avec nous elles se défoulent et avec ses amies, elles se nourrit l'esprit !   

poupie
Chourm(o)/(ette)
**

#49 le: 12 Avril 2007 à 13:21:47

oh c vrai que la raccourci était aisé: je suis toute rouge  Embarassed

mais c vrai que MF me fait rire souvent quand même ! en même temps je ne viens pas sur MF pour déverser des ondes négatives, mes coup de blues je les garde, ici je viens avec la bonne humeur, le sourrire, je suis heureuse d'être là ! et dès que j'ai pu me joindre aux forumeurs j'ai foncé !

et puis je me nourris avec vous, j'apprend plein de choses, j'écoute vos conseils, je découvre des personnes au top, je partage vos joies et vos peines et les miennes ! et quand ça va bien, je suis d'autant plus contente de vous parler !

par contre quand une amie vient passer qq jours chez moi à marseille, c vrai que je suis pas très présente car MF c mon jardin secret  Wink et là la copine elle a squatté 5 jours à la maison avec un gros bobo à guérir !!!

1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: