céline, nath
céline moi c un peu comme toi, quand ça va pas, vraiment pas, j'essaie de relativiser. Ca fonctionne forcémment car quand on voit malheureusement la détresse qu'il peut y avoir autour de nous ....
sinon je vais chez le coiffeur, ça me vide la tête, vraiment ! ensuite je fais un peu de shopping j'essaie de ne pas me ruiner car sinon c encore plus la déprime ! mais je craque pour une paire de chaussures, ou un petit haut sexy histoire de reprendre confiance en moi et en la vie !
par contre je n'arrive pas à écouter de la musique, quand ça va pas ! je sais pas pourquoi mais pour moi musique = plaisir ... c un peu chiant car du coup je mets là télé en fond sonore et ça m'abruti !
et depuis peu il y a MF !! et ça c sur c un bon remontant ! je me souviens d'e^tre rentrée chez moi en larmes, allumer l'ordi et vous lire, et me mettre à rire, mais à rire !
et puis dès que je sens que ça va un peu mieux, j'appelle mes copines pour papoter, entendre des choses positives et j'essaie de me bouger vite vite vite : apéro, concert, musée, ...
voilà ! en tout cas j'espère que ça va aller mieux rapidement
par contre une précision : parfois c vraiment lié à a santé aussi, surtout en ce moment avec le changement de saison. tu as peut etre des carences ou dérèglement hormonal, ça m'est arrivé, je me sentais exténuée et déprimée ! j'ai fais des analyses, puis une cure (vitamines, zinc, ... ) pour combler les carences, et ensuite c allé bcp mieux !