|
ludo13005
|
 |
#20 le: 12 Avril 2007 à 14:18:14 |
|
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#21 le: 12 Avril 2007 à 14:25:40 |
|
Bon arretez de nous faire lire tout ça !!!  Tous ces euros !! .... on dirait que je vis pas dans le même monde que ces types !
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#22 le: 12 Avril 2007 à 14:28:44 |
|
Bon arretez de nous faire lire tout ça !!!  Tous ces euros !! .... on dirait que je vis pas dans le même monde que ces types ! Non Comme avant 1789 il y a plusieurs mondes
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#23 le: 12 Avril 2007 à 14:29:09 |
|
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#24 le: 12 Avril 2007 à 14:31:21 |
|
Le quart  Le millième et encore avec une très bonne convention collective
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#25 le: 12 Avril 2007 à 14:34:05 |
|
J'ai pas suivi ........ on lui a donné 9 millions pour qu'il travaille plus du tout ?????????? et pour le secret qu'il doit garder et je pense aussi qu'il ne doit pas avoir le droit de travailler pour la conccurence Oui ben moi aussi j'en connais des secrets hein !!!
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#26 le: 12 Avril 2007 à 14:59:01 |
|
J'ai pas suivi ........ on lui a donné 9 millions pour qu'il travaille plus du tout ?????????? et pour le secret qu'il doit garder et je pense aussi qu'il ne doit pas avoir le droit de travailler pour la conccurence Oui ben moi aussi j'en connais des secrets hein !!! apparament les tiens sont pas assez dangeureux pour eux Le quart  Le millième et encore avec une très bonne convention collective kler, mais nous n'avons nous et ce mossieur là pas la meme valeur pfffff
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#27 le: 12 Avril 2007 à 15:01:59 |
|
le pire c'est que quant on les vire ces gens la c'est qu'ils ont pas été bons ! et on leur file tant de fric pour incompétance !
ils sont trop fort ! pinaise !!!!
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#28 le: 12 Avril 2007 à 15:13:16 |
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#29 le: 12 Avril 2007 à 15:16:42 |
|
c bien là tout le probleme , eux seront jamais payer une tel sommes en ca c vraiment degu  c pa peine si ils auront 2 000€ et encore seulement celui qui a le plus haut grade et pi etre avec l'ancienneté  c une honte
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#30 le: 12 Avril 2007 à 15:20:01 |
|
Il devrait y avoir un unique parti à gauche du PS pour renverser tout ça ....
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#31 le: 12 Avril 2007 à 15:22:29 |
|
Il devrait y avoir un unique parti à gauche du PS pour renverser tout ça .... je crois bien que de gauche ou de droite c pareil, la plus part de ses gens là sont de gauche et ca les empeche pas de toucher des sommes exorbitantes
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#32 le: 12 Avril 2007 à 15:36:28 |
|
Il devrait y avoir un unique parti à gauche du PS pour renverser tout ça .... mais c'est historiquement impossible ! a part le pc ! c'est tous des trotskistes ! a deux c'est un parti a trois c'est la cission :p c'est une tradition chez eux
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#33 le: 12 Avril 2007 à 15:44:07 |
|
Pourtant le pc m'a l'air plus modéré que LO et LCR et plus à faire des concessions avec le PS ...
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#34 le: 12 Avril 2007 à 15:44:15 |
|
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#35 le: 12 Avril 2007 à 15:47:45 |
|
Oui, il y a aussi les mecs du Sénat, de l'assemblée nationale ... Les truc à vie avec rémunération, bagnole, secrétaire, appart à loyer moins cher qu'en hlm avec vue sur les jardins du Luxembourg etc .... La noblesse quoi ....
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#36 le: 12 Avril 2007 à 15:52:31 |
|
c bien là tout le probleme , eux seront jamais payer une tel sommes en ca c vraiment degu  c pa peine si ils auront 2 000€ et encore seulement celui qui a le plus haut grade et pi etre avec l'ancienneté  c une honte Et d'après vous, qui aura le plus de mal à retrouver un job ? Un ouvrier licencié (pour raison économique donc pas de sa faute) va galérer grave pour retrouver un job et peut être devra t'il bouger loin de chez lui avec tous les problèmes que ça supposent (financiers, familiaux, etc...). Un grand patron (licencié pour mauvaise gestion) va se faire coopter par ses potes patrons ou politiques et on le retrouvera au minimum dans le conseil d'administration d'une grosse boite (voir à sa tête) où il touchera tranquillement ses jetons de présence, sans forcer... Ca me
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#37 le: 12 Avril 2007 à 15:56:40 |
|
+1
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#38 le: 12 Avril 2007 à 15:57:15 |
|
ainsi va la vie tom² , ben leur fric je leur laisse au moins j'ai pas les ennuis qui vont avec 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#39 le: 12 Avril 2007 à 15:58:21 |
|
Et d'après vous, qui aura le plus de mal à retrouver un job ? Un ouvrier licencié (pour raison économique donc pas de sa faute) va galérer grave pour retrouver un job et peut être devra t'il bouger loin de chez lui avec tous les problèmes que ça supposent (financiers, familiaux, etc...). Un grand patron (licencié pour mauvaise gestion) va se faire coopter par ses potes patrons ou politiques et on le retrouvera au minimum dans le conseil d'administration d'une grosse boite (voir à sa tête) où il touchera tranquillement ses jetons de présence, sans forcer... Ca me c vraiment degueulas, j'ai envie de vomir
|
|
|
|
|
|