21 Mars 2010 à 13:10:48

Expos, Spectacles, Théatre, Concerts et Autres sorties

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Argilla Aubagne et divers marchés potiers  (Lu 1201 fois)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

le: 13 Avril 2007 à 15:39:04

C'est le 17 mai de 9h à 19h sur Place Villeneuve Bargemon qui est la nouvelle place de l'Hôtel de Ville, au vieux port.

C'est organisé par les potiers "Terres du Panier" en collaboration avec la ville de Marseille, et 40 potiers exposeront leur savoir faire dans une ambiance conviviale.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 01 Juillet 2007 à 09:24:49

Argilla : rendez-vous de la céramique à Aubagne.
Depuis 1991, Aubagne fête tous les deux ans, la céramique.
La 8e édition de cet événement festif accueillera, les 18 et 19 août, 187 artisans d'art et des animations autour de l'argile qui investiront le cœur de la ville.

Renseignements auprès de la maison du Tourisme du Pays d’Aubagne : 04 42 03 49 98
ou sur :
www.aubagne.com

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nouche
Fada(de) du forum

le bounheur d'être ensemble

#2 le: 01 Juillet 2007 à 20:29:11

ah zut je ne serai pas là ; j'ai un très bon ami qui expose , il enseigne son art  à l'école de céramique d'Aubagne.

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
luciole
Longo mai !

#3 le: 04 Août 2007 à 11:25:18

Je fais remonter le topic... la date approche...  Wink

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#4 le: 09 Août 2007 à 21:57:30

Zut... Je vais le rater aussi, je serai en vacances en Sologne !!!
 Brick wall

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#5 le: 17 Mai 2009 à 07:42:23

Pour la troisième année consécutive, la Place Villeneuve-Bargemon va accueillir le marché Potier.  Dancing
C'est le jeudi 21 mai de 9h à 19h.

On nous annonce près de 40 artisans, venus de toute la région, qui vont présenter leurs réalisations artistiques : bijoux, sculptures, décorations, art culinaire, etc.

Créée en 2006 par l’association "Les terres du Panier", cette manifestation permet également de fédérer et promouvoir les céramistes du Panier.

A ne pas rater !

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#6 le: 15 Août 2009 à 13:45:42

Le marché potier d’Aubagne "Argilla" version 2009 revient dans les rues et sur les places de la ville !

En effet, la prochaine édition se déroulera les 22 et 23 Août 2009.

Plus d'infos sur :

http://www.argilla.fr/

nath
Collègue qui boulègue

#7 le: 18 Août 2009 à 08:05:58

rolàlàààààààà j ai trop envie d y aller  Applause ....j aurai jamais le temps de tout faire  Brick wall

..........je vais y reflechir 
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#8 le: 23 Août 2009 à 12:47:55

et oui comme chaque annee a la meme periode argilla a aubagne reprend Dancing  Dancing

des nouveautés encore cette annee que vous decouvrirez sur place, avec nos ceramistes,des exposants tous domaines,ect.........

http://www.laprovence.com/articles/2009/08/21/892423-A-la-une-Argilla-c-est-demain.php

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
1 Haut de page
  •  
Aller à: