marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 00:17:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Concert Sac à Boulons 15h30: 24 Juin 2007
1 2 3 4 ... 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "sac à boulons" en concert  (Lu 4077 fois)
pauwan
Collègue qui boulègue

Vous me manquez mes coeurs

#20 le: 15 Avril 2007 à 22:36:24

tu es tout excusé  Laughing  moi ça m'a fait gagner un bon fou rire !!!!  Mr. Green  Mr. Green
Mildiou
Administrateur

#21 le: 15 Avril 2007 à 23:23:28

SVP, creez un autre fil afin de ne pas polluer celui-la Wink
baseth
Collègue qui boulègue

#22 le: 16 Avril 2007 à 02:43:16

Ben voila...Merci a tous ceux qui sont venu nous voir, Pauwan, Vanilla entre autre...Ce fut un concert concours assez particulier pour nous pour plein de raisons (moitié du groupe présent entre autre etc... Wink ) et puis malgré le fait que nous n'ayons rien gagné au concours en lui-même, je pense que nous avons gagné beaucoups d'autres choses (artistiquement, en folie, en confiance, en complicité et surement d'autres choses que je ne sais pas encore....)
     J'aimerai tant me comporter dans la vie comme sur scène, sur scène, je suis stréssé mais confiant, je sais ce que j'ai a faire même si je n'ai qu'une chance de bien le faire au bon moment, et lorsque l'on arrive a toucher les gens, lorsque sur scène on arrive a toucher un moment de "grâce artistique" même si c'est rare...Ce sont des moments fantastiques...(Enfin bon voila quoi, je vais arreter d'écrire pasque la je divague complet quand même...C'est a cause de céline, sur un autre topix elle a mis une chanson d'ami toute triste et la play liste aussi, alors du coup j'ai le spleeeeennnn!!!)

Sinon, concert bien sympa ! Je ne vous dirai pas  ce que Baseth a fait sur scène, les âmes sensibles ne le supporteraient pas !  Mr. Green Sans parler de sa réputation de gentleman qui en prendrait un coup !  Mr. Green ... on dira juste que certaines fans doivent encore être accrochées aux retours, réveuses ! Mr. Green (voilà, la fausse rumeur est lancée !!! Mr. Green )

Et bien sur Nikon, ravie de t'avoir revu...Quoi fausse rumeur?!?! Mr. Green

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#23 le: 16 Avril 2007 à 19:20:31

Citation
Ce fut un concert concours assez particulier pour nous pour plein de raisons
Bin déjà, l'espace julien, c'est pas n'importe quelle petite salle ! Wink
J'avoue que sur le coup, en bossant, l'écoute est toujours distraite ... mais après coup, j'ai pu réécouter (certes par bribes), c'est franchement pas mal et bien dommage que vous ayez été qu'à demi-effectif ! 
vanillabluz
Invité
#24 le: 16 Avril 2007 à 19:24:15

Nikon tu veux pas venir voir truffaz ?
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#25 le: 16 Avril 2007 à 20:08:12

Nikon tu veux pas venir voir truffaz ?
j'ai vu le fil sur le concert ! ça va être dur (surtout que c'est dans peu de temps !  Mr. Green )!
vanillabluz
Invité
#26 le: 16 Avril 2007 à 20:31:13

pas grave finalement je vais peut etre venir accompagnée ... autant en rester la dans ce cas dans le cadre du forum  Rolling Eyes
poupie
Chourm(o)/(ette)
**

#27 le: 16 Avril 2007 à 20:42:32

oh bah moi j'ai raté ça !! je suis déçue meme bon je peux m'en prendre qu'à moi même !!! je n'ai pas vu le fil, pourtant jusqu'à présent je guettais ce message car baseth m'en avait parlé !! je ne savais plus quand c'était  Sad sinon je serai venue

mais c'est possible d'écouter ? nikon tu as enregistré si j'ai bien compris  Think

pawann                 il n'y pas que moi qui t'appelles nathalie ?!!

vanillabluz
Invité
#28 le: 16 Avril 2007 à 20:44:44

moi pauwan je croyais que c'était sabalix !  Mr. Green  c'est pas mieux 
pauwan
Collègue qui boulègue

#29 le: 16 Avril 2007 à 20:48:46

vous êtes mignonnes les filles !!! mais maintenant que j'ai changé d'avatar ... ça ira mieux, non ?

vanillabluz
Invité
#30 le: 16 Avril 2007 à 20:50:37

ben je savais pas qui tu étais aussi maintenant je te reconnaitrais sabalix ! oops nathalie ! 
baseth
Collègue qui boulègue

#31 le: 17 Avril 2007 à 00:07:17

Pauwan, super nana terrible....Moi j'dis ça, j'dis rien hein... Wink

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
pauwan
Collègue qui boulègue

#32 le: 17 Avril 2007 à 01:39:40

Embarassed
vanillabluz
Invité
#33 le: 17 Avril 2007 à 12:18:05

c'est vrai qu'elle est chouette notre po one Smile
EcrouFou
Tranquille collègue
*

Rien ne sert de courir; Ca ne sert à rien

#34 le: 17 Avril 2007 à 23:35:12

Moi ça m'a fait bizare ! Rolling Eyes
Le premier concert où je chante sans voix! 
Pas facile, Mais c'est vrai qu'on a pas gagné, mais on a pas tout perdu et comme tu l'as si bien dit mon cher Baseth "la confiance et la complicité" de se retrouver tout les 2 dans ce grand moment de solitude,  ben ça aide! 
Merci à tout ceux et celles qui sont venu nous soutenir    

Ho fait, j'ai fini le clip de papitou Dancing

Qui n'en veux?
pauwan
Collègue qui boulègue

#35 le: 17 Avril 2007 à 23:42:18

Pas facile, Mais c'est vrai qu'on a pas gagné, mais on a pas tout perdu et comme tu l'as si bien dit mon cher Baseth "la confiance et la complicité" de se retrouver tout les 2 dans ce grand moment de solitude,  ben ça aide! 

Qui n'en veux?

franchement pour ta voix, on n'y a vu que du feu !!!! alors chapeau bas monsieur !!!

pour le clip : moi  !!     
NATH
Invité
#36 le: 18 Avril 2007 à 00:17:26

moi aussi n' en veut !!!    
pauwan
Collègue qui boulègue

#37 le: 18 Avril 2007 à 00:21:39

C'est Nikon qui avait raison, regarde Baseth ... les fans sont là et n'ont pas décroché depuis samedi  Mr. Green

BtbM
Modératrice chantante

#38 le: 18 Avril 2007 à 00:26:46

Ben nen veut bien zossi !

Patrick La Cigale me manque Sad
vanillabluz
Invité
#39 le: 18 Avril 2007 à 01:09:12

Qui n'en veux?

bon chris dis moi ! t'a fais baloo ? Ou pas grand ? Si c'est le cas pareil que pour titanic je veux voir les rushs !  Rolling Eyes

concernant votre prestation je reste sur ma position si il y avait eut la rithmique ca aurait était parfait ... niveau compo y'a rien a dire , même concernant ton interprétation malgrés la voix sur scène ca passait bien ... vous avez eut le courage de le faire c'est déjà beaucoup... de toute façon l'obscur jury  qu'on a pas vu , cherchait clairement autre chose ...

et je suis curieuse de savoir comment les autres ont réagis sur le fait que vous avez gagné le concert  Laughing

bisous

ps : pensée pour ta femme Smile
« Dernière édition: 18 Avril 2007 à 01:10:52 par vanillabluz »
1 2 3 4 ... 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: