marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 03:42:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Vernissage Expo Photos Mouiiik: 27 Avril 2007
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Expo Photos Mouiiik  (Lu 2514 fois)
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#20 le: 18 Avril 2007 à 16:25:26

c'est cool  Dancing

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
titiazen
Chourm(o)/(ette)
**

#21 le: 23 Avril 2007 à 15:08:17

Je serai à ton vernissage ma poulette. Par contre, faudra que tu m'expliques comment y aller, à moins qu'on y aille ensemble?
mouiiik
Collègue qui boulègue

#22 le: 23 Avril 2007 à 16:38:37

Je serai à ton vernissage ma poulette. Par contre, faudra que tu m'expliques comment y aller, à moins qu'on y aille ensemble?

je t'envoi un mp  Wink

Edité le : 23 Avril 2007 à 16:38:37
Je viens de voir que mon expo est noté dans l'agenda....

merci grand manitou de Mildiou   

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
nikki
Invité
#23 le: 23 Avril 2007 à 20:04:21

Merci à tous....

au niveau des horaires c'est je crois 15h à 19h tous les jours sauf dimanche
je vous confirmerez

envoy  Cool

oufff c bon c jusqu'au 31mai,
super j'irai faire un tour avec bb en cas
mouiiik
Collègue qui boulègue

#24 le: 24 Avril 2007 à 10:55:54

Merci à tous....

au niveau des horaires c'est je crois 15h à 19h tous les jours sauf dimanche
je vous confirmerez

envoy  Cool

oufff c bon c jusqu'au 31mai,
super j'irai faire un tour avec bb en cas

oki c'est cool
si tu veux que je sois là, pas de soucis  Smile

mouiiik
Collègue qui boulègue

#25 le: 25 Avril 2007 à 15:12:25

J-2.......    Shocked  Eh?
« Dernière édition: 25 Avril 2007 à 15:15:38 par mouiiik »

mouiiik
Collègue qui boulègue

#26 le: 27 Avril 2007 à 07:59:59

A y est c'est le jour J
 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#27 le: 27 Avril 2007 à 08:39:27

ça va être un succès !!!!

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#28 le: 27 Avril 2007 à 09:11:54

Dancing  super...bon courage !!!!!!          

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
vanillabluz
Invité
#29 le: 28 Avril 2007 à 13:45:20

bon ben on l'a vu , j'ai un conseil a vous donner    allez y , c'est petit mais c'est prometteur , mouiik a un talent fou  Shocked

donc voilà ! pas grand chose de plus à dire si ce n'est plein de succés pour le futur   
nouche
Invité
#30 le: 28 Avril 2007 à 14:36:24

bon ben on l'a vu , j'ai un conseil a vous donner    allez y , c'est petit mais c'est prometteur , mouiik a un talent fou  Shocked

donc voilà ! pas grand chose de plus à dire si ce n'est plein de succés pour le futur   

tu es allée voir l'expo?? super!! j'aimerai bien voir moi aussi.
baseth
Collègue qui boulègue

#31 le: 28 Avril 2007 à 14:58:55

Yeeeeeeeeeessss... Mr. Green
     Les photos assurent, Mouiiiik assurent, euh...La petite souperie boulevard Roosevelt assurent (la tarte au citron aussi...Euh...Bref...je m'égare la...)
     En bref, ça assure!!!! De trés belles photos dans lesquelles on peut se baigner et s'abreuver un long moment...Pour ce qui est du talent, ça ne fait aucun doute...Euh d'ailleurs pour la niaque non plus, aucun doute... Mr. Green
     Bravo Mouiiik!!!!!!

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
mouiiik
Collègue qui boulègue

#32 le: 28 Avril 2007 à 15:05:15

Merci à tous d'être venue, ça m'a fait réellement plaisir.

Ce fut une soirée riche en émotion, en rencontre, en échange....

J'ai rencontré des personnes tres interessante.

Encore merci  Embarassed

batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#33 le: 28 Avril 2007 à 15:40:51

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'etait vraiment une super soiree !! 
 Very Happy l'expo est un regal, une invitation au voyage, un torrent de points d'interrogation, une avalanche de lumiere, une source d'inspiration, de questionnements ... que dire de plus ?? je recommande à tous d'y faire un tour !!  (en plus y a pleins de nouvelles photos qui ne figurent pas sur le site http://www.maudthionnet.net de la taquineuse de tofs  Mr. Green )
un enorme bravooooooooooooooo à mouiiik    Applause youhouuuuuuuuuuu Dancing vernissage réussi  Exclamation et vive la vie et l'eparpillement   
 Cool et merci à baseth pour ses supers adresses style genre la soupiere et cool d'avoir vu pawan et tous les autres et tchatché et rigolé et   yep !
 Arrow bon, on y retourne, on se capte avec ceux que ça tente et yep !! que ça boulegue 

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
vanillabluz
Invité
#34 le: 28 Avril 2007 à 17:15:33

spéciale dédicasse à joel qui passait par la ! du haut de ses quatre ans  Mr. Green
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#35 le: 28 Avril 2007 à 17:45:26

lol  Laughing speciale dedicasse à stefo pour un  viva le sud ouest !!!!! Twisted Evil
  et encore bravaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à mouiiik qui a tout déchirer !!    
  allez z'avez encore un mois pour aller voir c'que vous allez voir  Shocked  Cool
 Arrow Galerie Appel d'Art 80, boulevard de la Libération 13004 Marseille
ouverte de 15 h à 19 h Dancing

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
vanillabluz
Invité
#36 le: 28 Avril 2007 à 18:03:09

et merci a batjeanne qui est aussi décidément une nana super nature, et trés cool !
stefo
Marius/Fanny du Forum

#37 le: 28 Avril 2007 à 19:47:06

Bravo et MERCI Mouik de nous avoir fait partager ton talent. Tes photos ont réveillé mon imaginaire et m'ont permis un bref instant de voyager dans mes pensées.
Super ravi d'avoir rencontré Jeanne et ce visage qui dégage tellement de bonheur, et tout les autres super sympas.
ALLEZ Y..........
pauwan
Collègue qui boulègue

Vous me manquez mes coeurs

#38 le: 29 Avril 2007 à 01:25:32

La terre n'est que désolation, la mer est vie ... on n'a qu'une envie partir loin, avancer dans la mer pour s'éloigner le plus possible de ce phare !!!

Voilà ce que j'ai ressenti face à l'une de tes photos Mouiik ... ça interpelle quand on sait qu'elle a été prise "chez toi"...

Peu importe finalement, car c'est pour notre plus grand plaisir que par ton travail tu nous amènes vers la notion d'opposé :  le mouvement, le statique, la couleur, le noir, la lumière, l'ombre, l'anonymat et ... la célébrité que je te souhaite.

Allez découvrir son travail, regardez une fois, une seconde fois... partez, revenez et laissez vous envahir par ce que cela réveille en vous.

mouiiik
Collègue qui boulègue

#39 le: 29 Avril 2007 à 18:30:07

La terre n'est que désolation, la mer est vie ... on n'a qu'une envie partir loin, avancer dans la mer pour s'éloigner le plus possible de ce phare !!!

Voilà ce que j'ai ressenti face à l'une de tes photos Mouiik ... ça interpelle quand on sait qu'elle a été prise "chez toi"...

Peu importe finalement, car c'est pour notre plus grand plaisir que par ton travail tu nous amènes vers la notion d'opposé :  le mouvement, le statique, la couleur, le noir, la lumière, l'ombre, l'anonymat et ... la célébrité que je te souhaite.

Allez découvrir son travail, regardez une fois, une seconde fois... partez, revenez et laissez vous envahir par ce que cela réveille en vous.

c'est ce genre de mots, mi bout à bout qu'on m'offre depuis le vernissage....
 Embarassed 
merci pour vos sourires...

A bientot de vous revoir

1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: