mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#40 le: 02 Mai 2007 à 11:59:27 |
|
Horaires de la galerie Appel d'Art 80 bd de la libération 15h à 19h tous les jours sauf les dimanches et jours fériées entrée gratuite enjoy 
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Juin 2007 à 13:05:41 par mouiiik »
|
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#41 le: 02 Mai 2007 à 12:27:16 |
|
j' ai fais mon maxi pour aller voir ton expo ca me tenait vraiment à coeur , j' étais hier sur marseille entre autre pour venir, sauf que.........c' etait le 1 ier MAI ! c' est un regret ou tiens en voilà un loupage de coche !
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#42 le: 02 Mai 2007 à 13:19:37 |
|
j' ai fais mon maxi pour aller voir ton expo ca me tenait vraiment à coeur , j' étais hier sur marseille entre autre pour venir, sauf que.........c' etait le 1 ier MAI ! c' est un regret ou tiens en voilà un loupage de coche ! ben pi etre que tu reviendra sur marseille avant le 31 mai... tu me dis quoi en cas je participe aussi au festival de venelles
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#43 le: 02 Mai 2007 à 13:21:10 |
|
j' ai fais mon maxi pour aller voir ton expo ca me tenait vraiment à coeur , j' étais hier sur marseille entre autre pour venir, sauf que.........c' etait le 1 ier MAI ! c' est un regret ou tiens en voilà un loupage de coche ! ben pi etre que tu reviendra sur marseille avant le 31 mai... tu me dis quoi en cas je participe aussi au festival de venelles ben malheureusement nn, je ne pense pas revenir avant le mois de JUIN
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#44 le: 02 Mai 2007 à 17:13:52 |
|
j' ai fais mon maxi pour aller voir ton expo ca me tenait vraiment à coeur , j' étais hier sur marseille entre autre pour venir, sauf que.........c' etait le 1 ier MAI ! c' est un regret ou tiens en voilà un loupage de coche ! ben pi etre que tu reviendra sur marseille avant le 31 mai... tu me dis quoi en cas je participe aussi au festival de venelles ben malheureusement nn, je ne pense pas revenir avant le mois de JUIN on sait jamais pi etre que je vais faire aussi une expo en juin....
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#45 le: 02 Mai 2007 à 17:16:13 |
|
j' ai fais mon maxi pour aller voir ton expo ca me tenait vraiment à coeur , j' étais hier sur marseille entre autre pour venir, sauf que.........c' etait le 1 ier MAI ! c' est un regret ou tiens en voilà un loupage de coche ! ben pi etre que tu reviendra sur marseille avant le 31 mai... tu me dis quoi en cas je participe aussi au festival de venelles ben malheureusement nn, je ne pense pas revenir avant le mois de JUIN on sait jamais pi etre que je vais faire aussi une expo en juin....
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#46 le: 03 Mai 2007 à 20:54:13 |
|
http://www.maudthionnet.net/expo.htmles photos du vernissage Baseth sans lunettes!!!! hein qu'il est beau !!!
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#47 le: 03 Mai 2007 à 20:56:31 |
|
Et Stefo et Pauwan ? Ils sont pas beaux ??? Promis, j'y vais qd je redescends !
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#48 le: 03 Mai 2007 à 20:59:19 |
|
oh merci mouiiik !!!!  faute de n' avoir pu y aller j' aperçois tes oeuvres ! et en plus y' a les coupaings !!!!!!
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#49 le: 03 Mai 2007 à 21:04:10 |
|
Sympa les photos Si la galerie est ouverte le samedi, je passerai samedi prochain (5 mai) en fin de journée
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#50 le: 03 Mai 2007 à 21:06:12 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mai 2007 à 21:18:15 par batjeanne »
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#51 le: 03 Mai 2007 à 21:10:48 |
|
ils sont tous beaux !!!! tant, je viendrais avec toi samedi Faga ça dépendra l'heure et le temps....s'il fait beau, apéro vieille chapelle
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
faga
|
 |
#52 le: 03 Mai 2007 à 21:14:21 |
|
ils sont tous beaux !!!! tant, je viendrais avec toi samedi Faga ça dépendra l'heure et le temps....s'il fait beau, apéro vieille chapelle Justement, je compte y aller vers 18h00, et après direction Vieille Chapelle. Si tu veux, je te drive
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#54 le: 04 Mai 2007 à 04:47:32 |
|
Des qu'on s'arrete la dedans, qu'on se laisse transposter par la rêverie occasionée par ces oeuvres d'art, on devient tous beaux... Alors allez-y, deviendez tous beaux mais remarquez la plus belle de toute...L'artiste... Encore bravo Mouiiik!!!
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#55 le: 04 Mai 2007 à 14:12:24 |
|
Des qu'on s'arrete la dedans, qu'on se laisse transposter par la rêverie occasionée par ces oeuvres d'art, on devient tous beaux... Alors allez-y, deviendez tous beaux mais remarquez la plus belle de toute...L'artiste... Encore bravo Mouiiik!!!  merci Baseth... Je serais à la galerie demain à partir de 16h, si ça vous dit. PS: vous etes tous beaux, mais je tenais juste à souligner l'effet que faisait Baseth à toutes les filles qui étaient là ce soir là... dingue, limite une émeute!!!
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#56 le: 04 Mai 2007 à 16:13:37 |
|
...Et je m'en suis sorti de justesse...
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#57 le: 04 Mai 2007 à 16:14:25 |
|
 lol oué méfies
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#58 le: 04 Mai 2007 à 21:05:40 |
|
...Et je m'en suis sorti de justesse... t'a acheté axe ! tchik boum boum  suis pas belle ! suis pas sur les photos moa  j'ai bien fais d'aller faire mon autiste a chanter ! ca aurait gaché le tableau , mais y'a mon mot sur le mur et c'est encore mieux ! hum hum !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#59 le: 04 Mai 2007 à 21:09:55 |
|
Bon, moi, je me rappelle bien que c'est lundi que je viens !!! Dis, Mouiiiik, elles sont supers tes photos et nos amis forumeurs sont tous trop beaux !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|