marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 22:08:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Vernissage Expo Photos Mouiiik: 27 Avril 2007
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Expo Photos Mouiiik  (Lu 2507 fois)
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#60 le: 04 Mai 2007 à 21:14:09

...Et je m'en suis sorti de justesse... Mr. Green

t'a acheté axe ! tchik boum boum  Rolling Eyes

suis pas belle ! suis pas sur les photos moa  Shocked  j'ai bien fais d'aller faire mon autiste a chanter ! ca aurait gaché le tableau , mais y'a mon mot sur le mur et c'est encore mieux !

hum hum !

c'est po parce que tu es pas sur les photos, que je suis pas ravie que tu sois venue
y avait certaine priorité surtout vers la fin de la soirée, et je me souviens d'un super vin rouge de la mort qui tue..... donc les photos ben heu me souviens plus tres bien lol
mais heureusement que Batjeanne à assurée le coté attaché de presse !!!!

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
vanillabluz
Invité
#61 le: 04 Mai 2007 à 21:15:44

et y'avais mon namoureux en plus  Mr. Green
Coco
Modératrice basarette

#62 le: 05 Mai 2007 à 09:58:49

ils sont tous beaux !!!! tant, je viendrais avec toi samedi Faga  Very Happy
ça dépendra l'heure et le temps....s'il fait beau, apéro vieille chapelle

Justement, je compte y aller vers 18h00, et après direction Vieille Chapelle. Si tu veux, je te drive  Wink

Tant, si l'apéro est annulé, je vous rejoins en fin d'AM, on verra !

heu ? ben, au fait, le Bd de la libération, c'est bien celui qui est parallèle au boulevard Longchamp ?
« Dernière édition: 05 Mai 2007 à 10:00:51 par Cocoa »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
mouiiik
Collègue qui boulègue

#63 le: 07 Mai 2007 à 21:18:47

ils sont tous beaux !!!! tant, je viendrais avec toi samedi Faga  Very Happy
ça dépendra l'heure et le temps....s'il fait beau, apéro vieille chapelle

Justement, je compte y aller vers 18h00, et après direction Vieille Chapelle. Si tu veux, je te drive  Wink

Tant, si l'apéro est annulé, je vous rejoins en fin d'AM, on verra !

heu ? ben, au fait, le Bd de la libération, c'est bien celui qui est parallèle au boulevard Longchamp ?

Merci cocoA et faga d'être passé
ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter tranquille
 Wink

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#64 le: 08 Mai 2007 à 00:05:00

Bravo pour tes photos et leur mystère. C'est encore plus beau que sur internet  Razz

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Coco
Modératrice basarette

#65 le: 08 Mai 2007 à 21:46:36

C'était génial tes photos, et c'était un plaisir que d'échanger nos visions et nos émotions avec Faga, me suis tout simplement régalée... Un seul mot, Mouiiiiiiik : continues !
 Applause

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
mouiiik
Collègue qui boulègue

#66 le: 08 Mai 2007 à 22:40:31

Merci vos encouragements me .....  Embarassed

mouiiik
Collègue qui boulègue

#67 le: 02 Juin 2007 à 13:09:04

Hello à tous

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai eu des problemes avec ma connexion internet, prise de tete avec Free

a y est tout remarche

alors pour info j'expose au Balthazar du 1 juin au 30 juin
l'espace est super bien éclairé, les photos sont dans un autre format
alors si vous avec envie d'aller boire un verre, ou d'aller a un concert ou une expo.....
www.aubalthazar.com

Enjoy Smile

NATH
Invité
#68 le: 02 Juin 2007 à 18:49:19

Hello à tous

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai eu des problemes avec ma connexion internet, prise de tete avec Free

a y est tout remarche

alors si vous avec envie d'aller boire un verre, ou d'aller a un concert ou une expo.....
www.aubalthazar.com

Enjoy Smile

il est hors de question que je rate ton expo ce coup -ci !!!!!! Dancing  je vais trouver un moment pour y aller ! Not talking
mouiiik
Collègue qui boulègue

#69 le: 02 Juin 2007 à 19:24:29

Hello à tous

a y est tout remarche

www.aubalthazar.com

Enjoy Smile

il est hors de question que je rate ton expo ce coup -ci !!!!!! Dancing  je vais trouver un moment pour y aller ! Not talking

c'est quand tu veux  Laughing  Laughing  Laughing

batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#70 le: 05 Juin 2007 à 00:05:50

oué au balta ya beaucoup moins de photos mais elles sont toutes lumineuses,  mouiiik nous y a mis le feu et a sorti les grands formats Dancing en plus l'emplacement est tip-top et la programmation souvent tres sympa 
  allé viendez y voir vous meme hé hé  Mr. Green

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: