marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 00:48:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mal de terre  (Lu 1209 fois)
baseth
Collègue qui boulègue

#20 le: 16 Avril 2007 à 23:14:38

Je vais tomber accro.... Pas Bon Pas Bon... Moi et les cachtons ça fait 12...
Le matelas à eau... psssssssssss, le jour où j'aurais " une douceur de la vie" à caliner dans mon nid, si elle a le mal de mer, elle va vomir partout..... Mr. Green

J'ai entendu parler d'un chat qui vomissait mais tout les chats ne sont pas comme ça... Whistle

okokokok c'est bon...

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
cocobarnabite
Invité
#21 le: 16 Avril 2007 à 23:16:07

bon j'explique, je bosse toute la journée sur les bateaux dans l'électronique et lorsque je mets le pieds à terre... CA TANGUE.... le pire c'est le soir dans mon pieux... Avant cela ne me le faisait que lorsque je naviguait, mais depuis 2 semaines, c'est continu...

Moi ça me le fait quand je reviens du Frioul !!!! ...... si ça peut te rassurer !! Mr. Green  Non ?
BtbM
Modératrice chantante

#22 le: 16 Avril 2007 à 23:17:29

# Edit modérateur : Dites les copains, j'vais pas faire le gendarme sur tous les fils !!! vous virez tout en chat, grand chef grandes noreilles va pas être content...le cizal magique risque de frapper

Patrick La Cigale me manque Sad
cocobarnabite
Invité
#23 le: 16 Avril 2007 à 23:21:29

Ben ... on plaisante pour pas qu'il ait peur ! On lui dit quand même d'aller voir un docteur et que ça peut être grave ... alors si c'est dit en plaisantant ça passe mieux non ? 
vanillabluz
Invité
#24 le: 16 Avril 2007 à 23:22:36

paye toi un hamac mon stefo adoré  ! pinaise t'a des accou navrée pour toi ! le tanguement peut te soulager et réussir petit a petit a t'aider à la transition !

quoi qu'il en soit consulte un ORL et porte des boules kies quant tu travaille !
Aguilex
Invité
#25 le: 16 Avril 2007 à 23:24:14

Moi j'ai fait des tests et le medecin m'a dit que c'etait un pb de coordination entre l'oreille interne et la vision, liée à une utilisation trop intensive du PC.  Shocked

Il m'a envoyé faire de la reeducation chez un kine !!! (ce que j'ai pas fait vu que ca s'est calmé ! mais je devrais qd meme car c'est pas fini)
fauvette des jardins
Invité
#26 le: 16 Avril 2007 à 23:27:05

Je crois qu'effectivement, c'est un soucis d'oreille interne, ça fait le même effet que le mal de mer. Et si tu n'as pas de vertiges en bateau, ça ne doit pas être bien grave. Mais tu peux toujours en parler à un toubib, au moins pour avoir un truc pour calmer les vertiges (c'est très perturbant les vertiges).
Aguilex, tu devrais la faire cette rééducation ! J'en ai eu des vertiges, et pour rien au monde je ne voudrais risquer qu'ils reviennent  Confused
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#27 le: 17 Avril 2007 à 08:37:09

Moi j'ai fait des tests et le medecin m'a dit que c'etait un pb de coordination entre l'oreille interne et la vision, liée à une utilisation trop intensive du PC.  Shocked

Vais arréter le PC tout de suite....  Shocked
Adieu Marseille Forum 

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: