marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 22:10:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Restaurant "Aux Deux Soeurs"  (Lu 1436 fois)
coeur51
Collègue qui boulègue

le: 18 Avril 2007 à 13:07:32

Coucou, quelqu'un connait il ce restaurant ? Qu'en avez vous pensé ? Chipakon veut m'y amener et se marre d'avance.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
NATH
Invité
#1 le: 18 Avril 2007 à 13:24:25

c' est à st cyr les lecques , ca ?

Nouche m' en avait parlé en bien...mais elle sera mieux le faire que moi !

nooooouuuuuuuuuuccccccccccccccchhhhhhhheeeeeeeeeeeee !!!!!!
chuipakon
Oh jeune !

#2 le: 18 Avril 2007 à 13:58:36

non c est derrière le palais longchamp 
Coucou, quelqu'un connait il ce restaurant ? Qu'en avez vous pensé ? Chipakon veut m'y amener et se marre d'avance.

Edité le : 18 Avril 2007 à 13:58:36
Mythique !
Attention, ce resto est certainement unique en son genre, non pas pour ce que l'on y mange, mais plutôt pour ce que l'on y vit (bien que la cuisine plutôt familliale y soit bonne). Les deux soeurs vont vous faire passer un moment inoubliable à condition que vous ne redoutiez pas de vous faire traiter de tous les noms d'oiseaux made in marseille (ex: "espèce de bordille", ou encore" il est pas fada celui-là! ") parce qu'on est bien d'accord, quelqu'un qui n'est pas d'ici risque d'en ressortir un peu ahuri. On y parle le marseillais des anciens quartiers populaires, on y parle fort, et on y passe un bon moment. Si vous êtes plutôt "cul pincé", voire "chichi panpan" abstenez vous. "Eh bè alors faut rigoler".

Whistle   Whistle
nouche
Invité
#3 le: 18 Avril 2007 à 13:59:09

houps Nath tu m'as percée les oreilles   

celui de St Cyr  c'est  "Les" deux soeurs. Qui d'ailleurs entre parenthèse ont cédé la place il me semble.
Par contre celui dont  tu parles" Chuipakon "   il a l'air GENIAL
« Dernière édition: 18 Avril 2007 à 14:02:41 par nouche »
NATH
Invité
#4 le: 18 Avril 2007 à 14:02:14

oups    à un mot près.......j' ai confondu
 Wink
laurent.m
Longo mai !

#5 le: 18 Avril 2007 à 15:15:34

Je n'y ai jamais mangé mais j'habite pas très loin... Je peux vous dire que dans le quartier tout le monde les connait ces deux la Very Happy

Que l' éphémère devienne éternité...
CelineChris13016
Invité
#6 le: 18 Avril 2007 à 16:06:51

Il est  ce resto il paraît (mes parents y vont souvent et quand ils reviennent ils ont le sourire banane !)  Mr. Green
lafeetagada
Invité
#7 le: 18 Avril 2007 à 17:45:15

c est génial !!!!

il est juste en bas de chez moi, enfin à trois rues, et j y suis allée il n y a pas très longtemps !!

mes parents me serinaient pour avoir du "typique"...z ont été servis 

on bouffe comme des ogres, quasi à volonté....et alors l ambianceeeeeeee 

tout plein de mots qu on peut pas dire ici sous peine de petites étoiles  Wink

un CD (oui une des soeurs est passé chez Sébastien !!!), à fond les manettes et elle qui chante en même temps.....

elles sont extras, super sympas, bref, moi, nous, on s est régalé dans tous les sens du terme !!!!

mais ontontion !!!!! pas pour les oreilles chastes 
coeur51
Collègue qui boulègue

#8 le: 18 Avril 2007 à 19:12:20

Merciiiiiiiii pour tous ces renseignements, cool envie de me marrer ! Allez faut que je découvre ça moi.
Ca me rappelle une sortie sur Lille, si un jour vous allez par là-haut, réservez d'avance au "Pétrouchka" mais au moins 3 à 4 mois à l'avance c'est toujours complet. Là-bas vous vous retrouvez dans une ambiance ch'ti 100/100, un café théâtre avec un couple d'enfer, le menu est bon et canon à volonté, "une ch'tite bir min gars" !!!!    

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
fanette
Fada(de) du forum

#9 le: 18 Avril 2007 à 19:29:44

A quand une IRL aux "Deux Soeurs". On ferait la surprise à nos conjoints. On ne leur dirait rien !    
J'en ris d'avance ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Mon copain qui ne dit même pas "m****e".  Mr. Green
coeur51
Collègue qui boulègue

#10 le: 18 Avril 2007 à 19:35:33

A quand une IRL aux "Deux Soeurs". On ferait la surprise à nos conjoints. On ne leur dirait rien !    
J'en ris d'avance ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Mon copain qui ne dit même pas "m****e".  Mr. Green
Voilà une idée qui l'est bonne !!!     

Alphonse Allais
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#11 le: 20 Avril 2007 à 00:30:04

+ 1 (pour L'IRL)
lafeetagada
Invité
#12 le: 20 Avril 2007 à 08:56:49

pour info...et mise en bouche  Wink , aperçu des personnages.....

au téléphone, quelques jours avant d y aller :

LDS : Ouaissssssssss ?
Moi : bonjour !! je suis bien au restaurant les deux soeurs ?
- ben évidemment que TU y es !!!!
- bon. je voudrais réserver une table pour 4 s il vous plait, pour le......
- mouais....et alors ?
(là, quand même, moi j' émets un gros doute quant au choix du lieu pour les parents  Mr. Green )
-euh...ben on m a beaucoup parlé de vous, mais je ne sais pas du tout comment ça marche...
- (éclat de rire gutural) éh bé !! ça promet !!!! elle veut quoi ??
- comment ça quoi ?
- ben elle veut manger quoi ?
- ben euh.....(moman, au secours !!!!)....je sais pas, vous me proposez quoi ?
- (énorme soupir) bouillabaisse, pieds paquet....
- ahhhhhhh cool !!! vous faites la bouillabaisse....
- (elle me coupe la parole) olala, mais tu sors d ou toi ????  alors 4 bouillabaisses....
- oui oui, super, ça ira très bien....
- (me recoupe la parole) ouais et après ?
- euhhhhhhhhhh....ben ce que vous voulez !!!
- éh bé !! on va rire avec toi !!!
- euh....à quelle heure faut il venir ?
- à l heure que tu veux ma beauté !!!
- bon, ben 20h ça vous va ?
- (rire) et à toi ça te va ???
- euh, ben oui
- allez, au revoir (et elle raccroche !!!)

voilà, c était une des deux soeurs  Mr. Green

je précise que en arrivant, la table était prête pour la bouillabaisse et qu on aurait pu la manger à dix, sans exagérer !!!!!
et qu après, sont arrivés sur la table, une tarte aux fraises, un entremet maison, un énorme gateau a la crème, un saladier de fraises, et des fruits !!!! on pouvait choisir !!!

fanette
Fada(de) du forum

#13 le: 20 Avril 2007 à 09:04:05

Génial ! Vraiment ! Bon ! Pour moi ce sera une salade sans moutarde, un steak 5 % MG et des fraises sans chantilly ! Tu crois qu'elle acceptera de me servir !
C'est là, qu'elle va me traiter de grosse toute la soirée !!!  Mais, me laisserai pas faire MOA !!
lafeetagada
Invité
#14 le: 20 Avril 2007 à 09:08:36

Tu crois qu'elle acceptera de me servir !

koukou fanette  Mr. Green

accepter de te servir....peut être, et encore en faisant la tronche....mais t insulter à cause de ce que tu manges, ça oui  , je te le garantis !!!!
nouche
Invité
#15 le: 20 Avril 2007 à 09:54:34

+ 1
 Mon dieu que c'est drole      j'adore. Tu as du être scotchée tout de même au téléphone  Lafee.
Et les prix ??? parce qu'une bouillabaisse ...............
lafeetagada
Invité
#16 le: 20 Avril 2007 à 10:15:16

+ 1
 Mon dieu que c'est drole      j'adore. Tu as du être scotchée tout de même au téléphone  Lafee.
Et les prix ??? parce qu'une bouillabaisse ...............

ça surprend, c est clair 
alors ça, plus vins a volonté (c est pas de la grande classe, ils sont déjà sur la table, mais très bon petit rosé et rouge), plus café...30 euros par tête !!!!! rien à redire !!
nouche
Invité
#17 le: 20 Avril 2007 à 10:20:41

ça surprend, c est clair 
alors ça, plus vins a volonté (c est pas de la grande classe, ils sont déjà sur la table, mais très bon petit rosé et rouge), plus café...30 euros par tête !!!!! rien à redire !!

Alors là rien à dire, par rapport aux prix pratiqués dans certains restos  ( surtout pour la St valentin ou on s'est fait arnaquer)  et en plus y'a la joie et la bonne humeur  Applause  Applause  Applause ça me donne vraiment envie d'y aller.

Coeur tu nous raconteras hein!!!
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#18 le: 20 Avril 2007 à 11:25:26

Laughing ça fait envie ! Very Happy

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
coeur51
Collègue qui boulègue

#19 le: 20 Avril 2007 à 13:56:54

Purée, je me marre d'avance   , promis dès que j'y vais je vous fais un compte rendu, on doit fixer la date. Si il y a des amateurs... plus on est de monde plus on se marre.  

Alphonse Allais
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.139 secondes avec 18 requêtes.