marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Glaces et boissons rafraîchissantes sont disponibles dans votre réfrigérateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Juillet 2008 à 02:33:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Restaurant "Aux Deux Soeurs"  (Lu 1487 fois)
berenice
Collègue qui boulègue

#20 le: 20 Avril 2007 à 14:16:55

Laughing ça fait envie ! Very Happy

chéri... c'est une invit ? Wink 

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain GARY "La Promesse de l'Aube"
fanette
Fada(de) du forum

La forme ! Pas les formes !!!

#21 le: 20 Avril 2007 à 14:19:05

Coeur, dis-nous la date où tu iras dans ce merveilleux restau, j'essaierais de venir, même seule si mon copain ne veut pas m'accompagner. C'est trop, trop tentant. C'est un rv d'amour que tu as dans ce restau ? Je ne veux pas non plus me montrer indiscrète ?  Embarassed  Embarassed
coeur51
Collègue qui boulègue

#22 le: 20 Avril 2007 à 14:20:59

Coeur, dis-nous la date où tu iras dans ce merveilleux restau, j'essaierais de venir, même seule si mon copain ne veut pas m'accompagner. C'est trop, trop tentant. C'est un rv d'amour que tu as dans ce restau ? Je ne veux pas non plus me montrer indiscrète ?  Embarassed  Embarassed
Tu rigoles, un rendez vous rigolade    ok, je te tiens au courant ainsi que tous les forumeurs 

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
lafeetagada
Invité
#23 le: 20 Avril 2007 à 14:41:33

gentille fanette !!!!! c est pas trop le resto pour un rendez vous d amoureux  Wink

bon ceci dis les filles, si vous voulez y allez en irl gros comité, prenez vous y à l avance parce que la salle est pas très très grande !!! mais je sais par les soeurs que des fois elles ferment le resto au public si y a un gros groupe qui vient !!!
petitesauvage
Marius/Fanny du Forum

#24 le: 20 Avril 2007 à 14:56:47

ça donne envie tout ça

Razz
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#25 le: 20 Avril 2007 à 15:59:24

Laughing ça fait envie ! Very Happy

chéri... c'est une invit ? Wink 
Non, c'était une perche ! Mais je suis content que tu l'aies prise à pleines mains ! Very Happy

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.