euh....moi c'est BtbM.........et je pensais pas aux jours où t'as tous les fondus de vitesse, mais des jours "sans" justement...et quand tu es sur un circuit privé tu as tout à fait le droit de conduire sans permis (à moiins que les règles aient changé)[/quote]
oups désolé BtBm
Il te faut une assurance RC pour rouler. Donc soit tu as un permis, ta voiture et ton assurance, soit tu as une licence sportive qui t'offre une RC (tout simplement parce qu'autrement on ne verrait jamais de jeunes sur les pistes).
ok....miciiiiiiii MotardJustement c'est ce que je dis pour pouvoir rouler sur circuit les règles ont changés à cause des assurances et accidents survenus etc...
Le minimum à posséder pour pouvoir rouler sur circuit c'est d'avoir une licence de pilotage ( en moto j'ai une licence entrainement) et pour avoir cette licence il faut soit le permis soit un diplôme de la fédéraion (mais je ne me souviens plus du nom)=.
De plus lors de ces journées libre les pilotes sont généralement là pour aller vite et l'accés à une journée de ce types coûte aux alentours de 100 euro.
Pour les débutants il existe des stages de pilotage, mais je ne crois pas que ce soit ce que tu cherche ???