hello btbm

bon écoute on va pas recommencer hein ? je pense que si je ne t'ai pas répondu a ton message privée la derniere fois sur l'enflamme qu'il ya eu sur la " guerre " au liban c'est que je pense que tu aurais compris ( apparamement je me trompe) que je ne voulais pas envenimer les choses.
mais bon apparement tu n'a pas compris, et la une fois de plus je le déplore. a la maniere dont tu me réplique, la, j'ai l'impréssion de passer a tes yeux, pour un négationiste et, pour te dire, c'est pas la reputation franchement qui me botte le plus si tu vois ce que je veux dire.
est ce que j'ai dis que le 11/09 etait bidon ? non ?
est ce que j'ai dis que madrid etait bidon ? non ?
( au passage la cherie d'un de mes temoins a mon mariage a eu sa jambe déchiqueté dans un des trains .; mais bon c'est pour l'annecdote ...)Londres ? je cherche encore , la ligne ou je dis que c'est bidon ?
je me basais plutot pour ecrire cela, sur l'histoire d'un pauvre bougre a londres qui c'est fait tuer par la police et ou elle a proclamer un peu rapidement, que c'etait un malfaisant , alors que sa seule faute c'etait tout simplement de ne pas avoir les bon gènes

ou bien l'histoire d'un pauvre bougre a rossy ou a orly qui c'est vu arreter comme terroriste alors qu'il avais des armes dans son casier ou dans sa voiture ( je ne sais plus) alors que c'etait une vengence de la famille de sa femme .
Voila en gros a quoi je penser , et en aucun cas autre chose.
je fasait pour ma part, allusion quand je parlais de couleuvre avalé , je fasait reference a souvent la rapidité de transmission des infos par les média, qui de temps en temps dans un soucis de x ou y annonce des choses qui ne sont pas tout a fait excact.
et je rajouterai pour ma part que je serais le plus heureux du monde , si les infos entendu depuis ces trois jours etaient revu a la baisse , car cea voudrais dire , que l'ampleur du truc etait moindre, et que grace a dieu ( enfin si l'on peut dire) on a une fois de plus eviter l'horreur
Je déplore pour ma part que ca soit la seconde fois que tu te trompe lourdement sur mes propos.
Voilà rassure toi, ce n'est pas ce qui va me détruire ma journée , mais en y repensant un peu je me devais sans haine et sans méchanceté le préciser ici. ca m'évitera peut etre de passer pour un c*nnard de base.
je te souhaite une bonne journée