marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 00:20:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 4 5 6 7 8 ... 19 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ... au fait, je vous conseille / déconseille ... ! ;o)  (Lu 15781 fois)
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#100 le: 15 Novembre 2005 à 17:15:49

j'avais bien aimé Madagascar ! Il se laisse volontier regarder par les adultes !

Alors pour ce qui est de dessins animés à conseiller, je citerai "Planète Sauvage" (même s'il date un peu) et "Les Triplettes de Belleville" !
massallin
Longo mai !

#101 le: 15 Novembre 2005 à 17:52:07

Ah oui les Triplettes de Belleville, excellent. J'avais tout adoré ce film : musique, dessins, histoire enfin tout quoi.

C'est dans des cas comme celui là que l'on apprécie la fameuse "french touch" Wink

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

#102 le: 16 Novembre 2005 à 00:27:28

Va, vis et deviens...
Un film super bien accueilli par le public. C'est donc tout naturellement que j'ai essayé de le voir.
L'histoire : en 1984, les éthiopiens juifs sont autorisés à rejoindre Israel. Une mère profite de l'occasion pour y envoyer son enfant, le faisant passer pour juif, et orphelin. On voit alors évolué ce petit garçon noir, totalement désorienté, et rapidement adopté par une famille.
Un excellent film, tout d'abord trés enrichissant puisqu'il traite d'un sujet peu connu... un film trés touchant, notamment dans sa première partie... plein d'humanité.
Coco
Modératrice basarette

#103 le: 17 Novembre 2005 à 11:32:51

Citation de: "Gizmo"
Va, vis et deviens...
Un film super bien accueilli par le public. C'est donc tout naturellement que j'ai essayé de le voir.
L'histoire : en 1984, les éthiopiens juifs sont autorisés à rejoindre Israel. Une mère profite de l'occasion pour y envoyer son enfant, le faisant passer pour juif, et orphelin. On voit alors évolué ce petit garçon noir, totalement désorienté, et rapidement adopté par une famille.
Un excellent film, tout d'abord trés enrichissant puisqu'il traite d'un sujet peu connu... un film trés touchant, notamment dans sa première partie... plein d'humanité.

Oui, d'après ce que tu en dis, çà m'a l'air bien, vais essayer d'y aller !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
massallin
Longo mai !

#104 le: 17 Novembre 2005 à 21:23:39

Je crois qu'il vient juste de sortir en DVD ou que c'est imminent.

Allez zou!
fabien
Collègue qui boulègue

#105 le: 20 Novembre 2005 à 00:32:18

"Rencontre à Elizabethtown" : Très bon film, plein de tendresse et de douceur, une très jolie histoire d'amour romantique, le genre du film qui regonfle le moral ! Si vous avez aimé "Love actually" ou encore "Vous avez un message", foncez le voir ! Attention il ne passe plus qu'au Chambord et au César (en VO)...

Nothing happens unless first a dream...
luciole
Longo mai !

#106 le: 20 Novembre 2005 à 00:36:23

Citation de: "fabien"
"Rencontre à Elizabethtown" : Très bon film, plein de tendresse et de douceur, une très jolie histoire d'amour romantique, le genre du film qui regonfle le moral ! Si vous avez aimé "Love actually" ou encore "Vous avez un message", foncez le voir ! Attention il ne passe plus qu'au Chambord et au César (en VO)...

Magifique synthèse...  Wink  des films comme je les aimeeeeeeeeeee Exclamation  

Patrick, tu seras toujours avec nous!
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#107 le: 20 Novembre 2005 à 13:23:09

Citation de: "Cocotta"
Citation de: "massallin"
Quelqu'un a-t'il vu Noces funèbres le dernier film d'animation de Tim Burton ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai adoré :d :d

Je l'ai trouvé très bon aussi ! Mais "L'Etrange Noël de M Jack" reste encore mon préféré de T Burton.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#108 le: 21 Novembre 2005 à 10:05:33

Kingdom of Heaven... Je raffole du language châtié qu'on prêtait aux chevaliers au moyen age (même si je doute que cela fusse la réalité Wink ) alors sur ce genre de blockbuster je suis forcément bon public... Bien aimé les scènes de combat, l'assaut sur Jérusalem est assez impressionnant... Bien aimé l'histoire d'hommes qui se battent non pas pour la religion comme le veut tout leur entourage mais pour la vie de leurs hommes et leur honneur... Reste pour moi à faire quelques recherches pour savoir où était le vrai et où était le romancé...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Yogi_OM
Invité
#109 le: 21 Novembre 2005 à 10:15:46

Charlie et la Chocolaterie...
Mouais bof.. je suis pas fan loin de la de Tim Burton, et bon j'ai trouvé assez bizarre sa vue du bouquin... et si mes souvenirs sont bons il a rajouté l'histoire du père dans le film ...
massallin
Longo mai !

#110 le: 21 Novembre 2005 à 10:29:56

Kingdom of Heaven : j'ai bien aimé spécialement les grandes scènes de batailles qui m'avaient fait penser à celle du seigneur des anneaux.

Hier soir j'ai regardé Le rôle de sa vie : Pigiste dans un journal de mode, Claire Rocher (Karin Viard) rencontre Elisabeth Becker (Agnès Jaoui), une star du cinéma. Tout les sépare, leurs caractères, leurs rapports aux hommes, et bien sûr l'argent, la notoriété. Claire est engagée comme assistante personnelle d'Elisabeth, et sa vie s'en trouve boulversée. Peu à peu, les deux femmes se lient d'amitié, du moins Claire le croit-elle... Le traitement de cette relation est très sympa.

Allez zou!
massallin
Longo mai !

#111 le: 26 Novembre 2005 à 11:08:56

J'ai vu en DVD récemment Love actually un film excellent qui vous remontera le moral ou vous mettra le baume au coeur. Un véritable hymne à l'amour qui vous fera passer un excellent moment.
A voir absolument.

Allez zou!
fabien
Collègue qui boulègue

#112 le: 26 Novembre 2005 à 11:38:02

J'ai vu en DVD récemment Love actually un film excellent qui vous remontera le moral ou vous mettra le baume au coeur. Un véritable hymne à l'amour qui vous fera passer un excellent moment.
A voir absolument.

Ouai tout à fait, il est génial ce film et il regonfle le moral !

Nothing happens unless first a dream...
luciole
Longo mai !

#113 le: 26 Novembre 2005 à 13:12:45

Citation de: "fabien"
A voir absolument.

Ouai tout à fait, il est génial ce film et il regonfle le moral !

Ya un pompom smiley maintenant?!  Laughing  Euh sinon j'ai beaucoup aimé aussi love actually Exclamation     J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Exclamation

Patrick, tu seras toujours avec nous!
massallin
Longo mai !

#114 le: 10 Décembre 2005 à 16:42:47

Dans la série des films qui n'engendre pas la morosité, je viens de revoir en DVD Les Bronzés font du ski. Alors je sais c'est vu et revu mais j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai ri. Quand je pense que ça date de 1979, ça n'a pas pris une ride.

Allez zou!
BtbM
Modératrice chantante

#115 le: 10 Décembre 2005 à 17:57:36

l'année dernière je me suis offert le coffret avec les bronzés, les bronzés font du ski et le père noël est une ordure...je me régale régulièrement !!!!! Laughing  Laughing

Patrick La Cigale me manque Sad
massallin
Longo mai !

#116 le: 10 Décembre 2005 à 20:05:28

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
l'année dernière je me suis offert le coffret avec les bronzés, les bronzés font du ski et le père noël est une ordure...je me régale régulièrement !!!!! Laughing  Laughing

Je l'ai aussi il est indispensable et c'est un très bon remède contre les cafards en tout genre.

Allez zou!
Coco
Modératrice basarette

#117 le: 10 Décembre 2005 à 20:54:14

Tiens, c'est amusant : chaque fois que je mets les pieds, heu non, les skis sur les pistes, j'y pense à ce film et chaque fois que je prend le télésiège, je me surprend à fredonner "etoile des neiges".
Comme quoi, il aura marqué toute une génération ce film, et qu'est ce qu'il aura pu nous faire rire !!!!!!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

#118 le: 10 Décembre 2005 à 21:14:57

vivement février pour la sortie des bronzés 3...même si on risque d'être déçus...quand on en attend trop....

et si on se faisait une irl spécial "sortie les bronzés" qu'est ce que vous en pensez ?

enfin, on en reparlera dans quelques semaines

Patrick La Cigale me manque Sad
Coco
Modératrice basarette

#119 le: 10 Décembre 2005 à 21:18:08

On en avait déjà parlé et je pense que ce serait une bonne idée !

1 ... 4 5 6 7 8 ... 19 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: