marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Décembre 2008 à 22:38:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 13 14 15 16 17 ... 19 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ... au fait, je vous conseille / déconseille ... ! ;o)  (Lu 15778 fois)
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#280 le: 26 Juin 2007 à 13:40:28

j'avais envie d'aller le voir, avec les enfants comme escuse Mr. Green 

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
CelineChris13016
Invité
#281 le: 26 Juin 2007 à 14:16:32

On y va ensemble Mistral ? 
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#282 le: 26 Juin 2007 à 15:07:45

chiche??? Mr. Green (alors ils partent lundi prochain donc......... Mr. Green )

CelineChris13016
Invité
#283 le: 26 Juin 2007 à 15:09:19

AVEC et POUR les enfants, cela va de soi     

ah mince, moi ils reviennent Lundi prochain...
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#284 le: 26 Juin 2007 à 15:12:51

bon alors, on prendra emma Mr. Green (ben quoi c une enfant )

ouéééééééééé pop cornnnnnnnnnnnnnnnnnn

Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#285 le: 26 Juin 2007 à 19:21:34

vu le remake de Hitcher ...
... bin, c'est très bien ... toujours aussi prenant, malgré quelques invraissemblances ... sauf que j'ai eu l'impression d'être devant le jeux des sept erreurs ... c'est la copie conforme de l'original !

vu Hostel II
... un tantinet long à démarrer, d'autant plus que depuis le premier volet, on sait maintenant de quoi il s'agit ... on ne retrouve pas la puissance du premier, mais pour compenser, on a quleques "réponses", comme c'est souvent le cas dans ce type de films-suites ... et une scène finale qui fera serrer les jambes pour très très longtemps à tous les mecs qui verront ce film !  Mr. Green ... à réserver pour ceux qui ont le coeur bien accroché quand même !
Huahine
Modératrice jazzy

(c) Sidi Prisa

#286 le: 26 Juin 2007 à 19:23:09

y z'ont osé faire un remake de the hitcher    Confused

honte ca m'étonne pas de twa , t'es allé voir ca tssssssss

Une conscience planétaire se nourrit aussi d'ordinaire ...
Méfie toi des utopies tu vois bien qui les manie ...
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#287 le: 27 Juin 2007 à 21:33:49

Il est pas mal fait ce remake, sauf qu'il est la copie conforme de la version originale ! Effectivement, le psychopate y était parfait et ça ne présente pas grand intéret !
(PS : Mildiou, ne regarde surtout pas les premières secondes du film !!! Mr. Green )

Sinon, j'ai vu La Colline a des Yeux - II
Même lieu que dans le premier volet : la fameuse zone militaire secrète qui, autrefois, a été utilisée pour des essais nucléaires ! Ce coup-ci, ce sont des militaires qui viennent porter du matos à des scientifiques qui y font des recherches ! Sauf qu'à leur arrivée, bin a pu de scientifique !
Une image franchement très soignée, jolie ... des moments d'angoisse réels et pas mal de sursauts ... bref, un bon film d'horreur !
le site officiel pour se donner une idée de l'ambiance ...
http://www.lacollineadesyeux2-lefilm.com/
Lolaaa
Invité
#288 le: 27 Juin 2007 à 22:14:36

Vu Schrek 3 ! Je me suis bien marrée... Mon fils aussi !

+1 avec Fizzyrico et ce que j'ai le plus apprécié, c'est Merlin ! Ils l'ont rhabillé pour l'hiver ! Enfin rhabillé... Façon de parler  Laughing

Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#289 le: 09 Juillet 2007 à 17:54:33

Je vais bien ne t'en fais pas
Réalisé par Philippe Lioret
Avec Mélanie Laurent, Kad Merad, Julien Boisselier 

"Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement."

De l'émotion, beaucoup même, et avec l'extrême habileté de ne pas tomber dans le mélo !
Le Kad est particulièrement bon !
(Et pour ceux qui ont des enfants ... ... )
A voir !!!

Le site officiel : http://www.marsdistribution.com/xml/flash.html?cfilm=51829

Réalisation : Steve Antin 
Avec Angie Harmon, Joel Gretsch, Jordan Hinson, Bobby Coleman, Jason London

"Suite au tragique accident où ils ont perdu leurs parents, Abby et Ethan Snow se font adopter par Eve et Raymond Goode. Tout semble aller pour le mieux pour les deux enfants qui retrouvent un foyer tranquille et chaleureux. Mais très vite, Abby comprend le véritable visage d'Eve Goode, tandis que la maison se referme de plus en plus sur eux..."

Mérite d'être franchement plus connu !
Le suspens tient jusqu'au bout sans jamais s'essoufler !
A voir !

Un documentaire qui a tout d'un véritable film de guerre "animalier" ! On apprend à connaittre les termites, d'un coté, et pis les fourmis "magnan", nomades et particulièrement dévastatrices !
C'est extrèmement bien filmé ! On s'y croit tout le long ! Le seul hic, c'est le coté "anthropomorphismisation" de cette guerre entre insectes !
Une chtite merveille tout de même !
A voir !!!

site officiel : http://www.tfmdistribution.fr/lacitadelleassiegee/

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action

"Dans Shaun of the Dead, Simon Pegg et Edgar Wright ont déclaré leur amour à tous les films de zombies qui ont hanté leur nuit. Dans Hot Fuzz, le duo s'attaque cette fois aux films d'action qui ont bercé leur jeunesse. Ils ont ainsi établi une liste de 200 films policiers qu'il fallait revoir avant de s'attaquer à l'écriture du scénario."

Une excellente comédie, vue en avant première !
Les fans des Monty Python seront ravis ... et les autres aussi !
Un scénario et une réalisation en béton !
Vraiment à voir !
NATH
Invité
#290 le: 09 Juillet 2007 à 19:29:28

on m' en a parler de ce film.......il faut que je le regarde un de ces quatre  Rolling Eyes
Aguilex
Invité
#291 le: 09 Juillet 2007 à 20:40:39

on m' en a parler de ce film.......il faut que je le regarde un de ces quatre  Rolling Eyes

Lequel ?  Rolling Eyes

Edité le : 09 Juillet 2007 à 20:38:41
Sinon, ce soir (lundi 09/07), les invasions barbares sur Fr2.
Un tres bon film, tres emouvant.
Je vous le recommande vivement (un peu cru parfois !)
Tomtom
Fada(de) du forum

#292 le: 10 Juillet 2007 à 16:58:08

Hot Fuzz ...
Réalisé par Edgar Wright
Avec Simon Pegg, Nick Frost, Bill Nighy

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action

"Dans Shaun of the Dead, Simon Pegg et Edgar Wright ont déclaré leur amour à tous les films de zombies qui ont hanté leur nuit. Dans Hot Fuzz, le duo s'attaque cette fois aux films d'action qui ont bercé leur jeunesse. Ils ont ainsi établi une liste de 200 films policiers qu'il fallait revoir avant de s'attaquer à l'écriture du scénario."

Vraiment à voir !

Si c'est de la même trempe que Shaun of the dead, je l'ai vu récemment et je l'ai trouvé excellent. Un humour très british, tout dans le décalage et la dérision. Pour un fan des Monty Python, c'était super. Les 2 acteurs sont parfaits 
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#293 le: 10 Juillet 2007 à 17:29:53

j'irai jusqu'à dire que c'est plus "montypytonesque" que Shaun !  Wink
yoyo13mars
Invité
#294 le: 10 Juillet 2007 à 22:31:33

allez tout le monde devant la tele y'as l'ile de la tentation qui commence !!!!!! mdrrrrrrrr Mr. Green  Mr. Green
BtbM
Modératrice chantante

#295 le: 10 Juillet 2007 à 22:45:57

voilà.........suis allée voir mon futur mari au cinéma......................     keskil est beau !!!! et pi c'est un héros  Dancing  Dancing il tue tous les méchants et il fait des trucs de ouffff que même pas c'est possible mais ça fait rien..............................suis fan   

Patrick La Cigale me manque Sad
Aguilex
Invité
#296 le: 10 Juillet 2007 à 22:47:03

J'y suis allée ce soir. Bon moment de detente mais qu'est ce que c'est gros ! c'est bien une super prod US  Confused
Huahine
Modératrice jazzy

(c) Sidi Prisa

#297 le: 10 Juillet 2007 à 22:49:56

Hot Fuzz ...
Réalisé par Edgar Wright
Avec Simon Pegg, Nick Frost, Bill Nighy

Vraiment à voir !

Si c'est de la même trempe que Shaun of the dead, je l'ai vu récemment et je l'ai trouvé excellent. Un humour très british, tout dans le décalage et la dérision. Pour un fan des Monty Python, c'était super. Les 2 acteurs sont parfaits 

john cleese oussa     

BtbM
Modératrice chantante

#298 le: 10 Juillet 2007 à 22:55:32

J'y suis allée ce soir. Bon moment de detente mais qu'est ce que c'est gros ! c'est bien une super prod US  Confused

oui c'est tout à fait ça.......si j'étais pas fan de John Mc Lane, j'aurais décroché devant tant de....super production (le chasseur qui se faufile entre les passerelles d'autoroutes  Brick wall  ) mais bon, je lui pardonne tout.......Il est trop beau   

Patrick La Cigale me manque Sad
Huahine
Modératrice jazzy

(c) Sidi Prisa

#299 le: 10 Juillet 2007 à 22:59:24

oui c'est tout à fait ça.......si j'étais pas fan de John Mc Lane, j'aurais décroché devant tant de....super production (le chasseur qui se faufile entre les passerelles d'autoroutes  Brick wall  ) mais bon, je lui pardonne tout.......Il est trop beau   

je sais pas pourquoi je sens que tu parles pas de nikon la 

1 ... 13 14 15 16 17 ... 19 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: