marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 12:17:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 17 18 19 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ... au fait, je vous conseille / déconseille ... ! ;o)  (Lu 13356 fois)
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#360 le: 25 Février 2008 à 17:53:51

je l'ai vu y'a très longtemps ! Je me souviens que durant la promo, il en parlait comme du "film le plus violent de l'histoire du cinéma" ! Mais le passage du charnier, il ne m'a pas spécialement marqué. Je me souviens que très peu de cette scène ! Le charnier, c'est après son évasion, c'est ça ? ...bin peut-être pour apporter sa vision de ce qu'était l'organisation sociale à cette époque, vraie ou extrapolée ? ...pousser le contraste entre les deux peuples et leurs modes de vie ? ...ajouter à l'horreur et la folie que vit le héros ? ...faudrait que je le revois !
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#361 le: 25 Février 2008 à 18:27:32

Oui c'est presque à la fin du film. J'ai vraiment trouvé que c'était gratuit...
Ca, les nombreuses décapitations, et les lances à tête chercheuse...  Rolling Eyes

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Yogi_OM
Figure du forum

#362 le: 25 Février 2008 à 18:43:32

Z'avez qu'à regarder Ratatouille, c'est mignon et drôle  Mr. Green
En DVD il est magnifique, je vous parle pas en Blu Ray.... Smile

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
Eric
Longo mai !

#363 le: 25 Février 2008 à 19:17:48

J'ai bien aimé la scène finale montrant l'arrivé du méchant homme blanc ...  Mr. Green
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 19:22:47 par Eric »
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#364 le: 25 Février 2008 à 19:25:59

J'ai bien aimé la scène finale montrant l'arrivé du méchant homme blanc ...  Mr. Green

+1 ! C'est tellement presque hors de propos par rapport à tout le reste du film que tu mets 3 plombes à comprendre ce qui se passe... Very Happy

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Tomtom
Fada(de) du forum

#365 le: 21 Mars 2008 à 09:50:04

J'ai vu Apocalypto cette nuit. Excellent. Certes violent, mais heureusement, avec plein d'autre chose dedans.
J'ai bien aimé le parallèle, durant tout le film, entre le héros et sa compagne. Lui luttant contre ses ennemis, cavalant à travers la forêt, avec toujours en tête sa plus grande priorité : rejoindre sa compagne et son fils. Elle, cachée/coincée dans son trou, dans une attente ultra angoissante, luttant également pour sa survie, celle de son enfant et du bébé à naître.

Leurs retrouvailles en toute fin de film, l'expression de leur visage à ce moment là :   
asha
Tranquille collègue
*

#366 le: 21 Mars 2008 à 10:20:20

Alors comme Michel Gondry vient de sortir un nouveau film je vous conseille de voir ou de revoir son avant dernier film (si je me trompe pas)"Eternal sunshine of a spotless mind"! je l'avais pas vu au ciné, j'avoue que j'avais pas accroché sur la bande annonce (comme quoi!) et je l'ai vu récemment sur le câble et ... j'ai adoré!!! Jim Carrey est vraiment génial (déjà que l'adoré avant ça!) très émouvant, Kate Winslet épatante (je l'avais pas revu depuis Titanic je crois bien!) et l'histoire, la réalisation tout est bien en fait ! il y a vraiment des scènes très belles (mais je vais pas vous en dire plus...) c'est à découvrir!! Applause

Love&happiness
Tomtom
Fada(de) du forum

#367 le: 21 Mars 2008 à 10:39:12

Alors comme Michel Gondry vient de sortir un nouveau film je vous conseille de voir ou de revoir son avant dernier film (si je me trompe pas)"Eternal sunshine of a spotless mind"! je l'avais pas vu au ciné, j'avoue que j'avais pas accroché sur la bande annonce (comme quoi!) et je l'ai vu récemment sur le câble et ... j'ai adoré!!! Jim Carrey est vraiment génial (déjà que l'adoré avant ça!) très émouvant, Kate Winslet épatante (je l'avais pas revu depuis Titanic je crois bien!) et l'histoire, la réalisation tout est bien en fait ! il y a vraiment des scènes très belles (mais je vais pas vous en dire plus...) c'est à découvrir!! Applause

Gros +1 avec ce commentaire.
J'ai pas trouvé le temps de voir son dernier film (dans un tout autre genre d'après ce que j'en sais), mais Eternal sunshine of a spotless mind, il faut le voir absolument 
(celui-là aussi je l'avais en cassette vidéo  Brick wall va falloir que je me refasse toute ma filmothéque  Brick wall )
asha
Tranquille collègue
*

#368 le: 21 Mars 2008 à 10:55:03

oui son dernier film est totalement différent mais tout aussi "délirant"!
je l'ai pas en cassette donc je compte investir dans l'achat du dvd !!!!!!!!!
bye!

Love&happiness
Eric
Longo mai !

#369 le: 18 Juin 2008 à 23:01:40

Je vous conseille les films du du réalisateur chinois Zhang Ymou :

- Le secret des couteaux volant
- La cité interdite

Tout les deux sont tout simplement sublimes !

Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#370 le: 19 Juin 2008 à 13:47:44

des "poignards volants" plutôt, non ?
J'avais adoré et le conseille aussi très volontier.
triy
Longo mai !

Lili a 3 ans !!!!!

#371 le: 19 Juin 2008 à 13:49:33

des "poignards volants" plutôt, non ?
J'avais adoré et le conseille aussi très volontier.
J'ai vraiment adoré ce film, autant pour l'histoire, que pour les images .... C'est tout simplement BEAU !!!!! Des couleurs, des plans, des musiques ....    Wouahhhhh, je le conseille aussi 

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
Eric
Longo mai !

#372 le: 19 Juin 2008 à 14:01:07

Oui, beau comme un rêve, un film à la fois  historique (les soldats portent la même armure que la fameuse armée en terre cuite) et fantastique (scènes de combat dignes de "Matrix"). J'ai aussi aimé le jeux "Suis-moi". Tiens peut-être que je devrais aussi voir "Hero", son premier chef-d'oeuvre paraît-il.
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 14:20:39 par Eric »
1 ... 17 18 19 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.111 secondes avec 19 requêtes.