Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#40 le: 10 Octobre 2005 à 14:57:26 |
|
Moi je vous conseille un bon petit thriller à la sauce française avec un Benoît Poelvoorde inquiétant et une Isabelle Carré troublante. C'est un film court (1h30) mais qui ne laisse pas indifférent.
A l'affiche dans les ciné suivants: 3 Palmes, Prado, Pathé Madeleine et Pathé Plan de campagne.
Voilà, bon film.....n'hésitez pas à me donner votre avis.
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#41 le: 10 Octobre 2005 à 15:26:35 |
|
Vi..euh si tu donnais le titre impératrice de notre coeur, ce serait quand même plus facile pour chercher les horaires ?
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#42 le: 10 Octobre 2005 à 15:42:38 |
|
 Arf, c'est vrai que c'est pas très visible mais j'ai indiqué le titre du film dans "sujet". Il s'agit donc de "Entre ses mains" d'Anne Fontaine. Voili, voilou...
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#43 le: 10 Octobre 2005 à 16:01:18 |
|
du coup je viens de voir qu'on pouvait mettre un titre de sujet et que ça changeait pas le titre initial..merci Nefertiti...je vais dormir plus savante !!
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
massallin
|
 |
#44 le: 10 Octobre 2005 à 19:07:53 |
|
J'ai vu récemment Le Parfum de la Dame en Noire. Autant j'avais aimé Le Mystère de la Chambre Jaune autant là j'ai trouvé l'histoire ennuyeuse. Dans l'esprit ça m'a fait penser à la BD de Tardi Adèle.
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#45 le: 10 Octobre 2005 à 20:18:47 |
|
"Les Poupées Russes" ... Plus comique que le premier volet (L'Auberge Espagnole), mieux ficelé au niveau scénario/montage ... mais au final, moins interessant que l'épisode précédent ! Le sujet change : de la vingtaine, on se penche sur la trentaine ... et du temps des études et des portraits des européens, on passe aux amours de la trentaine ! Ca reste un bon film que j'ai vu avec plaisir !
"Le Seigneur des Anneaux - 3ème volet - Version longue" ... ... bon, faut être en forme pour se lancer dans les 4h et quelque. J'ai fini par m'habituer à la vision que restitue le film, fini par accepter que je ne retrouverai pas la magie du bouquin. Ceci dit, j'ai trouvé les batailles bien plus faciles à suivre avec les images ! C'est bourré de détails qui apportent beaucoup au film. Une bonne oeuvre, donc, qui me fait juste regretter le fait que ça fige les personnages dans l'imaginaire de chacun !
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#46 le: 10 Octobre 2005 à 23:27:17 |
|
"Le Seigneur des Anneaux - 3ème volet - Version longue" ... Une bonne oeuvre, donc, qui me fait juste regretter le fait que ça fige les personnages dans l'imaginaire de chacun ! Faut juste l'avoir lu et la magie ne disparait pas 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#47 le: 11 Octobre 2005 à 12:55:26 |
|
Avant hier soir on a regardé un divx que j'avais dl il y a qq temps déjà... Ca s'appelle " Autobahn rasser" (ou Autoroute Racer)... C'est... comment dire... Quand un réalisateur comique allemand (Arrrh !! Zi z'est pozible !!) clairement fan de Quentin Tarentino et de John Woo, essaye de nous faire un Fast and Furious... Voilà vous mélangez le tout bien fort et vous obtenez Autobahn Rasser, un film complètement délirant si vous êtes capables de voir un film au 12è degré  Et puis pour rien gâcher, les filles et les voitures sont à tomber par terre... 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#48 le: 11 Octobre 2005 à 20:38:43 |
|
Je l'ai vu ! Ca m'a fait pensé aux Taxis (enfin, tels que je les imagine parce que je ne les au pas vus). J'avoue que je ne suis pas vraiment fan, mais effectivement, les nanas ...  ... Je mentirais si je disais que je n'ai pas souris à quelques reprises ! J'ai trouvé que c'était une petite comédie ni géniale ni navrante ! Pour se détendre après les embouteillages  ! Les amoureux de la voiture, de tuning et de courses-poursuites-cascades devraient adorer ! 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#49 le: 11 Octobre 2005 à 23:22:04 |
|
Je viens de voir une bande annonce d'un film, j'espère qu'il n'est pas prémonitoire pour "qui vous savez"...
"Wallace et Groomit et le ..LAPIN GAROU"..ô secours, je veux pas être mordré !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#50 le: 11 Octobre 2005 à 23:30:39 |
|
Même pas peur En plus, j'adore Wallace et Gromit Ils lui font des malheurs au lapin garou ? 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#51 le: 11 Octobre 2005 à 23:36:09 |
|
J'ai pas osé regarder en entier, trop peur de la contamination !!! Ne me mange pas !!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#52 le: 12 Octobre 2005 à 01:32:12 |
|
J'ai été voir les "frères grimm", c'est pas sensas, mais pas ininteressant nonplus. Un comte assez farfelu, ou rien n'est vraiment trés rationnel, mais venant de terry Gilliam, faillait pas s'étonner (Las Vegas Paranos, vous vous rapellez ?). A ranger du côté des "Big Fish", mais dans la catégorie "histoire macabre assez déjantées".
|
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#53 le: 12 Octobre 2005 à 10:59:24 |
|
J'ai matté ROBOTS hier soir et franchement c'etait trop drôle ! Si vous avez envie de vous détendre et de rigoler un peu, je vous conseille vivement de le louer ! Le regarder avec des enfants ça doit être encore plus merveilleux 
|
La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#54 le: 14 Octobre 2005 à 21:43:06 |
|
Et le graphisme, mi-fifties-mi-tim burton, est franchement sympa !
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#55 le: 23 Octobre 2005 à 13:21:22 |
|
Batman Begins... Je suis pas fan des comics mais la chapeau ! J'ai bien accroché et il lance bien la série des Batman en version cinéma... Bien sombre comme le héros, surprenante tout de même l'explication de la faculté de Bruce à savoir se battre mais bon ... on se permet d'y croire ! Si vous pouvez le voir n'hesitez pas 
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#56 le: 23 Octobre 2005 à 19:43:34 |
|
Un long dimanche de fiançailles ... ... un film qui m'a énormément fait pensé à du Tardi ! Tous semble sorti d'un Adèle Blanc-Sec : l'époque, les décors, les personnages, la guerre, la manière dont s'articule l'enquête ...Et comme j'aime beaucoup Tardi, et bien j'ai bien apprécié ce film que je conseille volontier !
|
|
|
|
|
Tomate
Tranquille collègue

|
 |
#57 le: 24 Octobre 2005 à 06:58:29 |
|
Si vous appréciez le style de l'actrice Audrey Tautou, vous pouvez voir : Mardi 25 octobre à 20 h 50 sur France 2  LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN Puis à compter du lundi 31 octobre à 20 h 55 sur Canal +  UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES Bonnes séances ! 
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#58 le: 25 Octobre 2005 à 18:42:24 |
|
Une Histoire de Violence ... ... bon ... coté scénario, on ne dira pas que ça atteint des sommets d'originalité ! C'est l'histoire de Tom qui ferme son snack tandis que ses derniers clients terminent leurs verres ! C'est alors que rentrent deux barges totalement décidés à allumer toute l'assistance avant de se tirer avec la caisse ! Mais en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire dans ce post, le voilà avec le flingue du méchant entre les mains ... pan pan ... il les dégomme ! Du coup, et bin le voilà promu "héros national" ! Tous les journaux, papier comme télévisés, parlent de lui ! Arrivent alors trois truands qui prétendent l'avoir reconnu ! Lui affirme qu'il n'est pas celui qu'ils croient ! Eux insistent ! Lui nie toujours ! A ce stade du film, j'ai cru que l'intrigue allait tourner autour de ce doute ! Est-il ou n'est-il pas un criminel comme le prétendent les affreux ? On se dit qu'il va enfin y avoir quelque chose dans ce film ! Et bien non : on est très très vite fixé ... et ça repart dans un second, puis un troisième bain de sang ! Au final, on se dit que le titre est bien choisi : ce n'est qu'une histoire de violence ! Bref, je suis peut-être passé à coté de quelque chose, mais je n'ai pas vraiment compris ce que Cronenberg a voulu faire passer comme mesage dans ce film ! Pas spécialement aimé quoi !
|
|
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#59 le: 25 Octobre 2005 à 20:18:26 |
|
Oliver Twist... Ca commence plutôt bien, Oliver est un petit orphelin malmené qui fuit ses familles d'adoption les unes aprés les autres... on s'attache vite, et on porte beaucoup d'interet à l'evolution du personnage principal. Puis passé la moitié du film... il reste coincé dans une famille de voleurs, et là bizzarement, il se passe plus grand chose, et on s'ennuie assez. A voir par curiosité.
|
|
|
|
|
|