|
massallin
|
 |
#60 le: 29 Octobre 2005 à 15:43:45 |
|
J'ai acheté un peu par hasard sur Internet Albino Alligator de Kevin Spacey avec Matt Dillon, Faye Dunaway et Gary Sinise. J'ai adoré, c'est un hui-clos excellent plein de rebondissements et ambiguë à souhait...
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#61 le: 29 Octobre 2005 à 16:54:19 |
|
J'ai acheté un peu par hasard sur Internet Albino Alligator de Kevin Spacey avec Matt Dillon, Faye Dunaway et Gary Sinise. J'ai adoré, c'est un hui-clos excellent plein de rebondissements et ambiguë à souhait... Il suffit que Kevin Spacey joue pour que le film soit excellent.
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
massallin
|
 |
#62 le: 29 Octobre 2005 à 18:52:35 |
|
Il suffit que Kevin Spacey joue pour que le film soit excellent. Tout a fait d'accord, mais là il ne joue pas il est seulement réalisateur.
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#63 le: 31 Octobre 2005 à 16:14:08 |
|
j'ai vu Brice de Nice ce week end... c'est carrément NUL !!!! une honte que ça soit sorti au ciné ce machin... on rigole 5 minutes et le reste... pitoyable...
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#64 le: 31 Octobre 2005 à 16:22:38 |
|
j'ai vu Brice de Nice ce week end... c'est carrément NUL !!!! une honte que ça soit sorti au ciné ce machin... on rigole 5 minutes et le reste... pitoyable... Moué... Je ne l'ai pas vu, mais c'est un peu l'impression que j'en avais  Bon beh je vais me retenir et économiser 1h30 de mon temps 
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#65 le: 31 Octobre 2005 à 16:39:05 |
|
Je confirme c pitoyable Brice de Nice !!! Je me suis sentie honteuse de l'avoir loué... 
|
La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#66 le: 31 Octobre 2005 à 18:55:54 |
|
C'est effectivement pas une grande comédie ! Et j'avoue que je m'explique mal l'immense succés de ce film ! Incroyable de le voir devenu "culte" ! Y'a bien quelques moments où on sourit de bon coeur, m'enfin ... ! Pourtant, l'histoire aurait pu donner quelque chose de très sympa !
|
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#67 le: 02 Novembre 2005 à 14:27:27 |
|
Disons que pour les plus de 14 ans et demi, ca devient pas marrant et très lourd... Dans le genre con et mauvais y'a aussi La Beuze - mon Dieu que le cinéma est pauvre 
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#68 le: 02 Novembre 2005 à 15:35:46 |
|
Pauvre à l'écran pas dans les poches !! Hé hé
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#69 le: 02 Novembre 2005 à 17:25:12 |
|
Dans Brice de Nice, c'est plus la personnalité de "Brice" qui fait kiffer les jeunes, que vraiment le film. La beuze, c'est passé ya pas longtemps à la télé, mais j'ai pas osé... j'pense pas que j'oserai un jour.
|
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#70 le: 02 Novembre 2005 à 20:22:41 |
|
La Beuze, je l'ai vu et j'ai trouvé ça très nul.
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#71 le: 03 Novembre 2005 à 10:09:22 |
|
idem la beuze c'est aussi une catastrophe...
J'ai vu aussi "Mulholland Drive", c'est tres bizarre comme film il faut bien le reconnaitre mais au bout du compte j'ai bien aimé ! (Laure moins elle dormait au bout de 30 minutes :p) On se fait mener en bateau pendant les 2/3 du film mais bon... c'est le jeu ^^
Et finallement... j'ai aimé un Tim Burton ça y est !!!! J'ai vu Big Fish et je me suis regalé... Ewan Mc Gregor ne cessera de me surprendre, et cette relation pere enfant m'a seduite !
|
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#72 le: 03 Novembre 2005 à 12:33:53 |
|
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#73 le: 03 Novembre 2005 à 13:43:59 |
|
Amélie elle te redonne le moral rien qu'en regardant son film  C'est sur Paris ET j'ai bien aimé voire adoré donc ça va je ne suis pas si chauvin que ça :p (je préfère les Collegues et alors ? :p)
|
|
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#74 le: 03 Novembre 2005 à 16:18:34 |
|
Oui, les collègues c'est sympathique mais dans un autre registre  (j'ai un fouteux de marseillais à la maison alors j'y ai eu droit  ) De toute façon il en faut bien pour tous les goûts... 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#75 le: 05 Novembre 2005 à 18:55:30 |
|
Dans le genre, j'ai fait partie des rares élus qui ont vu "Les clés de bagnole" ! Sisi !!!! Bah franchement... j'ai bien aimé ! Le scénario est bien + intelligent qu'il n'y parait, c'est un film sur un mec qui essaye de faire un film et qui se fait des films... Les situations sont toutes + absurdes les unes ques les autres, notamment dans l'illustration des termes employés au ciné (le raccourci, illustré par une porte d'un appart sui s'ouvre sur... une plage des Caraïbes) mais justement c'est cet "absurdité" qui est parfaitement maitrisée et que j'ai trouvé admirable... v+
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
fabien
|
 |
#76 le: 05 Novembre 2005 à 19:26:38 |
|
Dans le genre, j'ai fait partie des rares élus qui ont vu "Les clés de bagnole" ! Sisi !!!! Bah franchement... j'ai bien aimé ! Le scénario est bien + intelligent qu'il n'y parait, c'est un film sur un mec qui essaye de faire un film et qui se fait des films... Les situations sont toutes + absurdes les unes ques les autres, notamment dans l'illustration des termes employés au ciné (le raccourci, illustré par une porte d'un appart sui s'ouvre sur... une plage des Caraïbes) mais justement c'est cet "absurdité" qui est parfaitement maitrisée et que j'ai trouvé admirable... v+ Ben j'ai même été plus loin dans le délire  et je l'ai carrément acheté en DVD sans l'avoir vu, sur le conseil d'une copine. Et effectivement c'est très marrant, même si l'idée de départ parait débile ! Mais on passe un bon moment.
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#77 le: 06 Novembre 2005 à 17:31:00 |
|
idem aussi puis j'aime bien Baffie alors bon...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#78 le: 06 Novembre 2005 à 21:27:38 |
|
Identity, scénar très abouti pour un psycho-thriller où l'on réflechit tout le long, où l'on se pose en permanence la question de la cohérence et où l'on obtient les réponses dans un mix habile de psychologie, de film d'horreur et d'enquête policière... A voir !
Million Dollar Baby... Peu de films m'ont littéralement scotché comme celui-ci : le genre de film où l'on laisse le générique s'écouler et où une heure après on a encore un parpaing au fond du ventre... C'est une histoire où les thèmes sont multiples et la finalité très loin du simple postulat de départ : une boxeuse amateur cherche un entraineur. C'est très réducteur tellement ce film vous prend aux tripes tout le long, pour vous achever dans un final sombrissime... Avec un trio d'acteurs fabuleux, ce film est un must surtout si vous aimez pleurer...
++
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#79 le: 06 Novembre 2005 à 21:41:49 |
|
.... fabuleux, ce film est un must surtout si vous aimez pleurer...
++  .... même si c'est le plus grand film de tous les temps s'il fait pleurer, je ne le regarderai jamais.  Pour mon cas, le cinéma doit me faire rire ou rever. Pour les pleurs la vie s'en charge.
|
|
|
|
|