marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 17:56:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche un logiciel pour faire les petites étiquettes  (Lu 303 fois)
alex060603
Tranquille collègue
*

le: 21 Avril 2007 à 22:56:51

#edit admin : alex, j'ai changé ton titre car celui que tu avais mis n'était pas tres parlant Wink

Bonjour

En fait je suis en train de faire des ballotins de dragées pour mes fiançailles pour donner à mes invités et je cherche un logiciel pour faire les petites étiquettes, je les voulais en forme de coeur... j'ai commencé à le faire à la main et je trouve ça un peu brouillon.
Si vous connaissez un logiciel qui fasse ça, ça serait vraiment super.
Merci d'avance
« Dernière édition: 22 Avril 2007 à 00:50:00 par Mildiou »

Une visite fait toujours plaisir si ce n'est à l'arrivée c'est au départ lol
Kalysta
Invité
#1 le: 22 Avril 2007 à 00:49:05

tu as regardé sur publisher, oua lors en gratuit tu as impress d'open office............. mais je sais pas les formats qui y existent.........
zeus
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire

#2 le: 22 Avril 2007 à 09:58:12

Think humm il faut que ce soit pre-decoupé  les coeurs sur la feuille de papier auto-collante non et juste mettre le texte dans le coeur Question

Un Seul Être vous Manque et Tout est Dépeuplé
fanette
Frit Confit du forum

#3 le: 23 Avril 2007 à 14:07:41

Alex, j'en ai trouvé un très sympa et très gratuit. Le gars ne demande qu'un petit mot gentil pour l'encourager ! Ca s'appelle "Cartagogo". J'ai fait plein de jolies étiquettes avec. C'est d'une simplicité enfantine..... Embarassed et si je dis ça c'est que c'est plus qu'enfantin ! C'est pour les manchots à une seule neurone.

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: