|
CelineChris13016
Invité
|
 |
le: 22 Avril 2007 à 22:52:03 |
|
J'ai un souci, je ne sais pas si c là que je dois poster
Un forumeur avec 0 message, m'envoie un MP puis sur msn bla bla bli. il n'a pas été irrespectueux mais ça me pose souci... Comment un "forumeur" avec zéro message peut envoyer de MP ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 22 Avril 2007 à 22:56:07 |
|
j'avoue que je n'ai pas la réponse faut demander au grand chef
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#2 le: 22 Avril 2007 à 22:58:54 |
|
Les MP ne sont pas comptabilisés dans le nombre de messages. Tout le monde peut envoyer un MP à partir du moment qu'il est inscrit... Si tu ne souhaites plus recevoir de MP de cette personne, tu peux l'ajouter dans ta liste des personnes ignorés (dans Profil, "Options de messages personnels") Si la personne t'envoie des MPs douteux (ce qui ne semble pas le cas ici d'apres ce que tu en dis), tu peux signaler ce MP aux modérateur comme pour un message normal 
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#3 le: 22 Avril 2007 à 22:59:31 |
|
Un forumeur avec 0 message, m'envoie un MP puis sur msn bla bla bli. il n'a pas été irrespectueux mais ça me pose souci... Comment un "forumeur" avec zéro message peut envoyer de MP ?
Pareil, je lui ai dit gentillement de se présenter d'abord sur le forum . Par contre sur yahoo et skype, j'ai été un peu plus "ferme" faut pas pousser!
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#4 le: 22 Avril 2007 à 23:03:06 |
|
Pareil, je lui ai dit gentillement de se présenter d'abord sur le forum . Par contre sur yahoo et skype, j'ai été un peu plus "ferme" faut pas pousser! IDEM, je lui ai conseillé de se présenter aussi !
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#5 le: 22 Avril 2007 à 23:11:11 |
|
Les MP ne sont pas comptabilisés dans le nombre de messages. Tout le monde peut envoyer un MP à partir du moment qu'il est inscrit... Si tu ne souhaites plus recevoir de MP de cette personne, tu peux l'ajouter dans ta liste des personnes ignorés (dans Profil, "Options de messages personnels") Si la personne t'envoie des MPs douteux (ce qui ne semble pas le cas ici d'apres ce que tu en dis), tu peux signaler ce MP aux modérateur comme pour un message normal  OK merci ! S'il devient pas gentil, je cliquerai où il se doit (je connais la touche  ) et j'écrirai SPAMMEUR plutôt que TROLL 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#6 le: 22 Avril 2007 à 23:13:39 |
|
a priori il en veut aux nanas 
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#7 le: 22 Avril 2007 à 23:14:52 |
|
Très clairement !
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#8 le: 22 Avril 2007 à 23:14:58 |
|
Je crois aussi Yogi ! J'étais en train de me faire la réflexion justement
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#9 le: 22 Avril 2007 à 23:17:17 |
|
c'est vite vu !!!!
Ce serait pas le même que la dernière fois, alias drogba26 ???
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#10 le: 22 Avril 2007 à 23:18:16 |
|
Non, je crois savoir qui c'est. Quelqu'un qui s'est inscrit sous un autre pseudo en +... Et qui fait de la pub déguisée... Ca va saigner
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 22 Avril 2007 à 23:18:55 |
|
en tout cas il touche pas aux modératrices semble t'il, rien reçu et pas d'écho que kalysta ou Coco aient reçu quelque chose
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#12 le: 22 Avril 2007 à 23:19:53 |
|
|
|
|
|
|
|
fauvette des jardins
Invité
|
 |
#13 le: 22 Avril 2007 à 23:21:39 |
|
Sur skype ou yahoo, j'sais plus, j'lui ai dit que je ne cherchais pas de rencontre et que je n'invitais pas les inconnus
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#14 le: 23 Avril 2007 à 00:45:51 |
|
Et ben c'est chaud sur MF d'un coup !! Aller les filles, vous laissez pas emmer...
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#15 le: 23 Avril 2007 à 07:08:46 |
|
MF = Marseillaises Fouettardes !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#16 le: 23 Avril 2007 à 07:16:55 |
|
Moi, je sais pas, sur MSN, je refuse les nouveaux contacts sauf si le nom est vraiment parlant, c'est à dire, est le même que le pseudo de MF ! D'ailleurs, désolée pour celles et ceux que j'aurais zappé sans le vouloir... Mais franchement avec tous ces binzzzz... moi MSN, çà me plait pas !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#17 le: 23 Avril 2007 à 08:57:54 |
|
Et vi y en a qui font leurs courses sur MF, faut croire...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#18 le: 23 Avril 2007 à 09:15:54 |
|
 J'ai pas ete importuner moi, snifffffff oui celine signale le nous qu'on le surveille, envoi son pseudo en mp à l'equipe modo.....
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#19 le: 23 Avril 2007 à 09:51:55 |
|
J'ai signalé à Mildiou... Don't worry, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe 
|
|
|
|
|
|