C'est passé, mais pour l'année prochaine ...

...
... j'ai adoré le festival de Vienne ! Je parle même pas de la programmation dans le théâtre antique ! Mais en plus, c'est toute une ambiance autour qu'on ne retrouve pas de partout ! Tous les alentours vivent au rythme du festival, un peu comme pour le festival d'Avignon ! Des concerts et de la vie de partout ! Et pour les petites bourses, un espace dédié aux concerts gratuits ...ainsi que le théâtre de Vienne qui présente, lui aussi, des concerts gratuit (et pas avec n'importe qui !!!!) ...et surtout, avec le Jazz Mix où l'ambiance est aussi excellente, et particulièrement festive, pour des concerts nocturnes et gratuits (et pas avec n'importe qui non plus !!!!)
...et sinon, en ce moment, c'est aussi le festival de Marciac ! Il a ouvert avec Hamilton di Holanda (que j'avais vu en solo à Vienne) avec son quintet ! Assez fabuleux !
Coté animations, c'est un peu plus mercantile (ça ressemblerait presque à Foire de Marseille, avec stands de bouffe et de breloque à foison). Mais bon, y'a des dizaines d'expo à voir (entre deux pastis), dans des coins très cools où les artistes sont présents et discutent très volontier avec vous !
Par contre, la première fois que vous montez, munissez vous d'un gps !