|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#2 le: 09 Juillet 2005 à 23:06:12 |
|
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 09 Juillet 2005 à 23:13:08 |
|
" Avant que Patrick ne le dise, je précise que je cassais la coquille !" C'est bien ce forum, les gens te font dire des choses !!! C'est pas avec ça que je vais passer Chourmo !! comme mon amie BTBM !!! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#4 le: 10 Juillet 2005 à 08:50:35 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#5 le: 10 Juillet 2005 à 09:30:10 |
|
 et voilà .... c'est maitéchou qui gagne le bol de limaces piquantes mis en jeu par BTBM !!!!! 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 10 Juillet 2005 à 10:44:45 |
|
Idem, dans la guarrigue qui nous entoure, y en a en pagaille...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#7 le: 10 Juillet 2005 à 11:34:50 |
|
Idem, dans la guarrigue qui nous entoure, y en a en pagaille...  Chers lecteurs des news du forum, la nouvelle vient de tomber !  BTBM, recherche deux tonneaux de 218L pour chasser les limaçons, le profil type demandé est le suivant: Ramasseurs perspicaces à l'oeil vif, armés de courage, dotés de chapeaux de paille n'ayant pas mal au dos.  Les personnes interressées sont priés de se rendre chez Cécile et motard2M aux pennes mirabeau demain matin puis chez maitéchou à Fuveau l'après-midi. :smt081Récompense; un bol de limaçons fourrés à l'ail enturbinés de sauce piquante.  L'eau étant fournie par notre cigale nationale, chacun est prié d'amener sa fiole de "jaune" ! 
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#8 le: 10 Juillet 2005 à 12:42:49 |
|
Idem, dans la guarrigue qui nous entoure, y en a en pagaille...  Chers lecteurs des news du forum, la nouvelle vient de tomber !  BTBM, recherche deux tonneaux de 218L pour chasser les limaçons, le profil type demandé est le suivant: Ramasseurs perspicaces à l'oeil vif, armés de courage, dotés de chapeaux de paille n'ayant pas mal au dos. :  mouarfffffff ..... mort de rire, je viens de relire ma phrase et j'ai pas mal glissé sur ce coup là.  il fallait bien sûr lire: " ...  BTBM, recherche deux tonneaux de 218L et une équipe de ramasseurs pour chasser les limaçons, le profil type demandé est le suivant: Ramasseurs perspicaces à l'oeil vif, armés de courage, dotés de chapeaux de paille n'ayant pas mal au dos..."  hé hé hé .... comme c'est les vacances et qu'il y a moins de monde sur le forum, je me fais les réponses moi-même !  Tiens donc, au fait, je me souviens plus si j'ai pris mes gouttes moi ce matin ! 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#9 le: 10 Juillet 2005 à 13:09:12 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 10 Juillet 2005 à 13:11:37 |
|
ça j'étais trop pitchoune quand elle passait, je ne m'en souviens que par les histoires des anciens...mais c'est tout à fait ça..
Avec mes parents, on allait les ramasser un peu partout dans la nature, mais la nature, elle a perdu ses droits et c'est tout construit ou alors grillagé...et moi rentrer chez des gens ça me gène
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 10 Juillet 2005 à 13:13:48 |
|
c'est vrai y en a ? plein ? parce que faut pas qu'il y en ai que de quoi faire un bol...parce que y a rien à manger là dedans, donc faut au moins un faitout à couscous (le haut) plein quoi..
ah ben si je peux, je veux bien volontiers !! oui oui..
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#12 le: 10 Juillet 2005 à 13:14:50 |
|
Idem, dans la guarrigue qui nous entoure, y en a en pagaille... c à qui la guarrigue ? on peut y aller sans se faire jeter ?
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#13 le: 10 Juillet 2005 à 13:17:32 |
|
Idem, dans la guarrigue qui nous entoure, y en a en pagaille...  Chers lecteurs des news du forum, la nouvelle vient de tomber !  BTBM, recherche deux tonneaux de 218L pour chasser les limaçons, le profil type demandé est le suivant: Ramasseurs perspicaces à l'oeil vif, armés de courage, dotés de chapeaux de paille n'ayant pas mal au dos.  Les personnes interressées sont priés de se rendre chez Cécile et motard2M aux pennes mirabeau demain matin puis chez maitéchou à Fuveau l'après-midi. :smt081Récompense; un bol de limaçons fourrés à l'ail enturbinés de sauce piquante.  L'eau étant fournie par notre cigale nationale, chacun est prié d'amener sa fiole de "jaune" !  Alors là je dis bravooooooooooo...et merci....faudra juste que tu actualises ton annonce...parce que demain matin je pense que c'était ce matin...hé, ce matin, c'est passé...
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#15 le: 10 Juillet 2005 à 20:44:45 |
|
Mais c'est un vrai duel auquel nous assistons là!! Ils sont tellement pressés d'en découdre qu'ils n'attendent même pas les réponses et s'agressent eux-mêmes!!! Je suis même impliqué sans le vouloir !!!! Y'a t-il un arbitre dans la salle ??? En plus y'en a une qui fait la difficile..il lui en faut des tonnes sinon elle ne se déplace même pas, alors que c'est gratuit !!! 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#16 le: 10 Juillet 2005 à 21:10:35 |
|
En plus y'en a une qui fait la difficile..il lui en faut des tonnes sinon elle ne se déplace même pas, alors que c'est gratuit !!!  t'y en as déjà mangé toi au moinsse des limaçons ? ....et alors tu crois pas que je vais faire des kms pour 1/2 KG de limaçons non ?? tu sais pas de quoi tu parles....y a toute la famille qui attend après ça, c'est ma soeur qui m'a sortie du lit samedi matin pour essayer d'en trouver au marché de la Belle de Mai...(marché, qui entre parenthèses, a toujours lieu place Cadenat, mais y a que la moitié)..alors tu imagines, on est au minimum 3, mon frère, ma soeur et moi ( oh oh, ce serait le bonheur, vouais si on avait un marteau............et des limaçons)
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#17 le: 10 Juillet 2005 à 21:14:05 |
|
T'as pas dû en manger souvent s'il te faut un marteau pour casser la coquille de ce pauvre limaçon!!!! Je vais prévenir la SPA, ils ont droit à un fin digne "car même", ces pauvres bestiaux à cornes !!! Faire manger toute une famille avec cela, autant aller aux restos du coeur !! 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 10 Juillet 2005 à 21:19:34 |
|
Faire manger toute une famille avec cela, autant aller aux restos du coeur !!  A vot' bon coeur, m'sieurs dames ! ok, ok, je sors....mais pas à pied, je suis fatiguée 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#19 le: 10 Juillet 2005 à 22:50:53 |
|
Idem, dans la guarrigue qui nous entoure, y en a en pagaille... c à qui la guarrigue ? on peut y aller sans se faire jeter ? Trouve moi une photo et je te dirai si c'est ça qu'il y a sur les plantes... J'habite dans les collines qui font barrière entre la Côte Bleue et l'étang de Berre , au nord de l'Estaque, les collines appartiennent à toutle monde, faut juste faire très attention aux dates d'ouverture de la chasse...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|