|
BtbM
|
 |
#40 le: 03 Mai 2007 à 22:14:31 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#41 le: 04 Mai 2007 à 17:58:55 |
|
aspirateur = brrrooooooouuuuiiiiiiiiiiiiiiiitt = spabien !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#42 le: 04 Mai 2007 à 22:12:31 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#43 le: 04 Mai 2007 à 22:34:57 |
|
 ... mouais ! Mais en même temps, c'est moins efficace ! Mais faut savoir ce qu'on veut ! En général, il arrive un moment où je jette en bloc ces nids à poussière (et ce qui va avec !) ! En silence !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#44 le: 06 Mai 2007 à 19:23:00 |
|
 Nilon, c'est beau ce que tu as fait ! On dirait des instruments de musique africains ! Mais bon à mon avis, c'est en Amérique qu'on fume le calumet ! Titiazen ! C'est magnifique ce que tu as fait ! Dis, sais-tu jouer au mah jong ! Parce que justement mon copain a trouvé un jeu dans un vide grenier. Il a lu le mode d'emploi (  ) et espère trouver quelqu'un qui sait y jouer. Si tu viens à Beauduc, il pourrait ramener son jeu ou toi le tien (qu'on puisse l'admirer !) et faire une ou deux parties ! Qu'en penses-tu ? Je ne cesse de lire "j'ai deux mains gauches" ! De quoi parlez-vous ? Moi c'est des spatules que j'ai au bout des bras, pas des mains !!
|
|
|
|
|
titiazen
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#45 le: 08 Mai 2007 à 11:45:30 |
|
Titiazen ! C'est magnifique ce que tu as fait ! Dis, sais-tu jouer au mah jong ! Parce que justement mon copain a trouvé un jeu dans un vide grenier. Il a lu le mode d'emploi (  ) et espère trouver quelqu'un qui sait y jouer. Si tu viens à Beauduc, il pourrait ramener son jeu ou toi le tien (qu'on puisse l'admirer !) et faire une ou deux parties ! Qu'en penses-tu ? Je n'y ai jamais joué, justement je cherche 3 personnes pour y jouer. J'ai quelques règles du jeu que j'ai prises sur Internet, car il y a plusieurs façons de jouer. Je les ai lues, maintenant, il me reste plus qu'à appliquer. Je pense que je vais me faire la main avec quelques amis prochainement. On pourra bien sûtr nous retrouver pour y jouer à l'occasion et avec plaisir!
|
|
|
|
|
alex060603
Tranquille collègue

|
 |
#46 le: 08 Mai 2007 à 12:08:28 |
|
en tout cas bravo aux artistes
|
Une visite fait toujours plaisir si ce n'est à l'arrivée c'est au départ lol
|
|
|
titiazen
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#47 le: 08 Mai 2007 à 12:47:20 |
|
Voici mes 2 neveux dont j'ai brodé le portrait il y a quelque temps: Enzo, il avait 4 mois:  Et Mattéo qui avait 11 mois: 
|
|
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#48 le: 08 Mai 2007 à 14:11:06 |
|
moi je suis époustouflée! Quelle patience
|
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#49 le: 10 Mai 2007 à 10:02:21 |
|
...Un peu de peinture sur tissus...  
|
|
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#50 le: 10 Mai 2007 à 10:49:51 |
|
 trop fort Bakka
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#51 le: 10 Mai 2007 à 10:55:13 |
|
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#52 le: 10 Mai 2007 à 16:05:34 |
|
Bravoooo BaKKa!!! Je propose de vous réserver une place au marché artisanal du 30 Juin à Fuveau (marché nocture) à TOUS les artistes du Forum, pour vendre et presenter vos oeuvre!! contactez moi par MP si cela vous interesse!! Je suis toujours épatée par votre talent! A+
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
rosedenoel
Tranquille collègue

Arcimboldo
|
 |
#53 le: 12 Mai 2007 à 12:14:07 |
|
Je le trouve superbe! C'est vrai que le pont est penché, mais la tour de Pise ne l'est-elle pas?! au début, je croyais que c'étaient d'anciens vestiges qui épousaient la colline, mais ça ne choque pas du tout! ça fait une touche d'irréel, comme dans un rêve...! Dommage l'image est petite, et en cliquant dessus, elle est floue. Tu en as d'autres?  C'est un tableau que j'ai offert à Mouiiik. Il représente ses chéats: l'un s'appelait Piment, et l'autre s'appelle Bouchon A travers les oeuvres des forumeurs , je me dis que chacun possède en soi une envie de créer et cela fait du bien de pouvoir exprimer la pulsion que l'on ressent. Pas besoin d'être doué,il faut oser et ne pas craindre les critiques. Et c'est à force d'en faire que les progrès arrivent. Avant de dire: je ne saurai jamais, il faut essayer et persévérer. Et se libérer...........Je vous joins une photo de la 1° passiflore fleuri ce matin:bonheur "minuscule" mais grande joie devant ce miracle de la nature. rosedenoel.
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#54 le: 12 Mai 2007 à 13:02:52 |
|
wahouuuuuuuuuu rose  c' est une merveille !
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#55 le: 12 Mai 2007 à 13:13:48 |
|
J'adore les passiflores, c'est magnifique ! (euh... Nath... c'est une photo, pas un tableau hein  )
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#56 le: 12 Mai 2007 à 13:17:12 |
|
J'adore les passiflores, c'est magnifique ! (euh... Nath... c'est une photo, pas un tableau hein  )  ben j' ai vu !  ...mais c' est qu' il veut me faire passer pour une blonde en plus !
|
|
|
|
|
rosedenoel
Tranquille collègue

Arcimboldo
|
 |
#57 le: 12 Mai 2007 à 15:16:17 |
|
; j'ai deux mains gauches copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine J'ai pourtant bien essayé de faire des choses, genre peinture sur porcelaine, d'ailleurs c'est Rosedenoel qui m'a initié mais je suis nullissime  et devant l'agilité des autres j'en suis au stade maternelle................alors j'ai renoncé. Je vous admire tous pour vos talents divers que ce soit musique chant danse peinture photo poésie .. etc... sur ce forum il y a vraiment des artistes en tous genres Tous les jours est un nouvel enrichissement , merci l'artiste. Je ne me rappelle plus t'avoir "initiée" à la peinture sur porcelaine. Je continue à petites doses car mon énergie s'effrite! C'est vrai que la période de ma vie où je débordais d'activités a été très heureuse: car plus on est actif, plus l'imagination bouillonne. On n'a qu'une vie! Bon WE. rosedenoel Edité le : 12 Mai 2007 à 15:16:17
Je le trouve superbe! C'est vrai que le pont est penché, mais la tour de Pise ne l'est-elle pas?! au début, je croyais que c'étaient d'anciens vestiges qui épousaient la colline, mais ça ne choque pas du tout! ça fait une touche d'irréel, comme dans un rêve...! Dommage l'image est petite, et en cliquant dessus, elle est floue. Tu en as d'autres? oui, j'en ai d'autres mais elles sont trop "lourdes" et je ne pense pas toujours à les réduire avant d'écrire; j'y penserai! Faute de pouvoir les peindre, j'essaie de faire des photos de fleurs "artistiques". Bon WE. rosedenoel  C'est un tableau que j'ai offert à Mouiiik. Il représente ses chéats: l'un s'appelait Piment, et l'autre s'appelle Bouchon A travers les oeuvres des forumeurs , je me dis que chacun possède en soi une envie de créer et cela fait du bien de pouvoir exprimer la pulsion que l'on ressent. Pas besoin d'être doué,il faut oser et ne pas craindre les critiques. Et c'est à force d'en faire que les progrès arrivent. Avant de dire: je ne saurai jamais, il faut essayer et persévérer. Et se libérer...........Je vous joins une photo de la 1° passiflore fleuri ce matin:bonheur "minuscule" mais grande joie devant ce miracle de la nature. rosedenoel.
|
|
|
|
|
|