marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 20:54:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comment faire pour avoir de nos jours, un pc port av XP et windows vista?  (Lu 784 fois)
melanie
Collègue qui boulègue

#20 le: 27 Avril 2007 à 15:43:28

Je vous trouve un peu dur avec Pilou : 3 avertissements pour un même post !

C'est sur que c'est plus pratique et plus agréable de lire un post bien aéré et non en langage texto, mais je trouve qu'il a fait des efforts depuis le début, non ?
pilou
Oh jeune !

#21 le: 27 Avril 2007 à 19:55:17

merci  à  melanie pour son mess..... message!!

j'espere         que      cet            fois         ci         se         sera           bien          aéré!!!!!!           lol

Edité le : 27 Avril 2007 à 20:55:17
et             encore             merci            a       tous    ceux         qui     me      répondent       .
fabien
Collègue qui boulègue

#22 le: 29 Avril 2007 à 02:04:24

Peut-on formater le disque dur pour lever vista et remettre windows xp ?

J'ai entendu dire que sous vista, on ne pouvez plus "pirater" des logiciels ou autres, car ils ne seraient plus compatibles.
Donc il faudrait tout acheter. Ce n'est donc pas trop intéressant, je trouve.

Shocked Donne aussi ton nom, prénom et adresse, comme ça on t'envoie directement les gendarmes !
Ca me fait halluciner de lire des trucs comme ça... Si ça te gonfle tant que ça de payer (ce que je comprends parfaitement), passe à Linux... mais ne viens pas dire sur un forum que c'est chiant de ne plus pouvoir pirater ! N'importe quoi...

Nothing happens unless first a dream...
BtbM
Modératrice chantante

#23 le: 01 Mai 2007 à 13:42:32

merci  à  melanie pour son mess..... message!!

j'espere         que      cet            fois         ci         se         sera           bien          aéré!!!!!!           lol

Edité le : 27 Avril 2007 à 20:55:17
et             encore             merci            a       tous    ceux         qui     me      répondent       .

oui super continues, tu tiens le bon bout il te reste plus que la ponctuation et après tu pourras concourir pour le MF d'Or

Patrick La Cigale me manque Sad
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: