marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 12:34:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche assos ou organismes de type Emmaus à Marseille ou proche  (Lu 929 fois)
chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

le: 26 Avril 2007 à 15:40:16

Bonjour !

connaissez vous d'autre assos ou organisme de type Emmaus à marseille ou proche qui vende Bibelots, meubles, fringues,.....  ?

merci

--------------------------------
en l'etat actuel , je n'ai que les coordonnées d'EMMAUS !

* Emmaus Saint- Marcel - bd de la Cartonnerie - 13011 Marseille
* Emmaus Pointe rouge, Traverse Parangon dans le 8° arrt, juste à côté du Lycée Marseilleveyre
* Emmaus Plan de campagne
« Dernière édition: 04 Mai 2007 à 09:22:50 par chrispub »
vanillabluz
Invité
#1 le: 26 Avril 2007 à 15:42:31

heu non ! y'en a deux je crois d'emmaus , mais je sais qu'en remontant l'avenue de lyon y'avais une asso qui revendais des meubles mais bof pas terrible
CelineChris13016
Invité
#2 le: 26 Avril 2007 à 16:17:21

Emmaus à la Valentine
Emmaus à plan de campagne
J'imagine que tu les connais.

Troc de l'ïle ? Quelle est leur vocation ? Je ne le sais pas trop...

Passé un moment dans le 15ème il y avait une asso qui remettait en fonction de l'électroménager et qui le revendait pas cher. C'est de ça que tu parles Vani ?
ralphez
Invité
#3 le: 26 Avril 2007 à 16:19:53

il y a aussi un emmaus dans le 8ième proche du quartier du lapin blanc.
fanette
Fada(de) du forum

#4 le: 26 Avril 2007 à 17:09:32

Traverse Parangon dans le 8° arrt, juste à côté du Lycée Marseilleveyre

Emmaus Saint- Marcel - bd de la Cartonnerie - 13011 Marseille

Concernant les habits j'ai quelques adresses (rue de la Rouvière, bd de la Libération...), mais en ce qui concerne les meubles, je ne connais plus rien (il y en avait un crs Lieutaud, mais il était plus cher qu'un brocanteur).
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#5 le: 26 Avril 2007 à 17:44:29

Emmaus à la Valentine
Emmaus à plan de campagne
J'imagine que tu les connais.

Troc de l'ïle ? Quelle est leur vocation ? Je ne le sais pas trop...

Passé un moment dans le 15ème il y avait une asso qui remettait en fonction de l'électroménager et qui le revendait pas cher. C'est de ça que tu parles Vani ?

Troc de l'ile, leur vocation c'est faire du chiffre, rien de caritatif mais bon y'a pas de mal. Si certains veulent vendre des trucs là vous pouvez me demander, j'y ai vendu le billard que j'avais mis en annonce sur le forum.

un petit clic sur ce lien me fait gagner 5 noisettes chaque jour, merci !
http://www.nutsy.net/visite/de/bouboul
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#6 le: 08 Mai 2007 à 22:31:59

ce matin, en passant bd de la Libération, j'ai vu au n°78, "Frip'insertion"...ça doit faire que des vêtements mais si ça peut servir...pour les meubles il y a "Betel", aussi sur le bd de la Libération, même trottoir que Frip'insertion mais je ne sais pas le numéro

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
voil-emma
Oh jeune !

Mer et Voile

#7 le: 14 Mai 2007 à 18:49:10

Hello

Connais-tu les puces de Saint-Loup? Tous les dimanches matins sur le parking d'Intermarché Saint-Loup. Un couple d'amis ont meublé presque toute leur maison de campagne là-bas et me les ont conseillées pour acheter une paire de rollers à pas chers...

milo_
Collègue qui boulègue

#8 le: 14 Mai 2007 à 23:20:18

sinon y'a le net on peut y faire de tres bonnes affaires , tu peux cibler ta recherche dans le coin et ainsi aller directement chercher le produit sur place

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

#9 le: 18 Mai 2007 à 14:36:19

Hello

Connais-tu les puces de Saint-Loup? Tous les dimanches matins sur le parking d'Intermarché Saint-Loup. Un couple d'amis ont meublé presque toute leur maison de campagne là-bas et me les ont conseillées pour acheter une paire de rollers à pas chers...

breihoo ?
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.11 secondes avec 18 requêtes.