|
CelineChris13016
Invité
|
 |
le: 28 Avril 2007 à 14:47:40 |
|
Suite au fil de Juliette sur le Photographe DEPARDON, j'ai vu qu'il y avait une expo à Allauch "Du 28 avril au 26 août 2007, le Musée d’Allauch rendra un hommage au photographe Raymond Depardon avec l’exposition « Etape Bouches-du-Rhône » dans le cadre du 41ème salon PHOCAL de la photographie d’Allauch . Depuis sa création en 2002, la programmation du musée a toujours été ouverte à la photographie, qu’elle concerne les religions, le symbolisme en général ou la Provence." 
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#1 le: 28 Avril 2007 à 14:55:17 |
|
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#2 le: 28 Avril 2007 à 15:41:55 |
|
allo allo !!!!!!!!!!! yep trop bon  sortie à prévoir  merci pour l'info
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 28 Avril 2007 à 19:23:14 |
|
J'adore Depardon : faudra que je trouve le temps d'y aller à cette expo !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#4 le: 10 Juin 2007 à 08:39:01 |
|
Alors, est-ce que quelqu'un apu y aller ... ?
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 10 Juin 2007 à 10:30:48 |
|
Tiens, j'avais oublié cette expo : on va ballader dans le coin cet après-midi, je vais essayer d'y passer ! A ce propos, je viens de chercher les coordonnées : http://musee.allauch.com/
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#6 le: 10 Juin 2007 à 11:02:58 |
|
cool, tu nous diras un peu tes impressions
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#7 le: 10 Juin 2007 à 18:51:55 |
|
Super, on a d'abord fait une ballade sur la piste qui mène de Allauch à Notre Dame des Anges, puis retour à Allauch pour visite du musée et après pause pour manger une glace menthe chocolat en terrasse, vous voyez ? Génial, quoi !!!
bon, revenons à notre mouton, heu, non, musée : il est très bien pour un musée de village l'iconographie des sympboles religieux, qui est l'expo permanente, c'est au top, çà plairait à CocoB, et l'expo temporaire sur Depardon, génialissime : y a pas à dire, ce photographe a un oeil qui transmet des images, voire des messages ! Bref, on s'est vraiment régalé !
Je vais faire un post dans la rubrique "Balades" pour vous donner un apercu des photos prises !
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#8 le: 10 Juin 2007 à 22:52:34 |
|
Super, on a d'abord fait une ballade sur la piste qui mène de Allauch à Notre Dame des Anges, puis retour à Allauch pour visite du musée et après pause pour manger une glace menthe chocolat en terrasse, vous voyez ? Génial, quoi !!!
bon, revenons à notre mouton, heu, non, musée : il est très bien pour un musée de village l'iconographie des sympboles religieux, qui est l'expo permanente, c'est au top, çà plairait à CocoB, et l'expo temporaire sur Depardon, génialissime : y a pas à dire, ce photographe a un oeil qui transmet des images, voire des messages ! Bref, on s'est vraiment régalé !
Je vais faire un post dans la rubrique "Balades" pour vous donner un apercu des photos prises !
Coco, j'ai pensé à toi aujourd'hui ! Pourtant je te connais pas heinggg ! Mais je me disais "Elle doit y être" ! J'ai hâte d'y aller aussi ! Comme je le disais à Fanette, j'ai qqs DVD de Depardon et quelques bouquins, je pourrais t'en prêter quand je serai à Marseille !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#9 le: 11 Juin 2007 à 08:36:40 |
|
Merci ! En tout cas, essaie de pas la rater cette expo ! Je crois bien que c'est la même que celle qu'on a vu en 2005, au Département, mais avec peut-être quelques nouveautés ? Dans tous les cas, la voir à Allauch, c'est très agréable (calme et sérénité d'un petit village, quoi !), et le reste du musée, notamment l'explication des symboles, çà vaut le coup aussi !
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#10 le: 15 Octobre 2008 à 23:04:16 |
|
Le village d'Allauch est réputé pour son expo annuelle de photos (l'an dernier Depardon  ) Savez vous où je peux trouver les dates de ces expos ? Je trouve pas
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 15 Octobre 2008 à 23:08:45 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#12 le: 16 Octobre 2008 à 08:18:07 |
|
Faut que je cherche Salon "Phocal" pour trouver l'expo qui m'intéresse. MErci beaucoup....
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#14 le: 16 Octobre 2008 à 08:30:24 |
|
Faut que je cherche Salon "Phocal" pour trouver l'expo qui m'intéresse. MErci beaucoup.... oui, j'ai vu marqué ça sur la page, c'est pour ça que je t'ai envoyé le lien
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|