20 Mars 2010 à 13:31:42

Santé

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: [CHER] Médecin, Pédiatre, ect. sur différents quartiers  (Lu 5430 fois)
Fée Clochette
Tranquille collègue
*

le: 30 Avril 2007 à 10:46:59

Voilà en fait je cherche un medecin généraliste sympa et compréhensif, avec qui on peut parler sans soucis, qui accepte de faire des ordonnances renouvelables pour 2/3 mois à la pharmacie ..... bref pas un medecin glaçon .... ça a tendance à me refroidir sinon Mr. Green

Plutôt dans le centre : 1er, 2ème ou 3ème arrondissement.
missi beaucoup pour vos suggestions et adresses Very Happy

Edit : modification du titre
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 10:35:49 par BtbM »

luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#1 le: 30 Avril 2007 à 11:05:22

regarde du côté de ce post :
http://www.marseilleforum.com/forum/index.php?topic=3037.msg62973#msg62973,
on y parlait pas mal de toubib, il y les coordonnées de mon médecin de famille dans le 6ème, ce qui risque de te faire loin, mais il est génial et soigne les bobos d'autres forumeurs, je crois... et je traverse marseille depuis au moins 20 ans pour aller le voir...
vanillabluz
Invité
#2 le: 30 Avril 2007 à 12:51:04

sympa ou compétent !  Laughing
Fée Clochette
Tranquille collègue
*

#3 le: 01 Mai 2007 à 19:11:33

ben les deux Mr. Green
merci Luc pour le lien.

Pas d'autres suggestions  ??? Wink

nikki
Invité
#4 le: 02 Mai 2007 à 12:59:07

le mien il est tout ca, et plus encore
par contre fee clochette le mien est a aubagne Confused  ca fait un peu loin de tes demandes Embarassed
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#5 le: 02 Mai 2007 à 13:46:27

Fée Clochette, j'aime beaucoup le mien, il est humain, doux et il fait de l'acupuncture, mais il est sur Sakakini juste après la Timone.
Je t'envoie ses coordonnées par MP ! Qui sait ?
Fée Clochette
Tranquille collègue
*

#6 le: 02 Mai 2007 à 18:10:44

Nikki: oui c'est sûr ça me fait loin surtout en bus ... Mr. Green merci quand même.

Fanette: Merci beaucoup pour ton MP, j'irais dès que j'aurais un bobo Wink

Pour moi, si la première impression n'est pas concluante, je ne persiste pas. Je change. Et pour vous ?? La première impression pour un médecin est-elle importante ?? 

nikki
Invité
#7 le: 02 Mai 2007 à 18:22:49

Pour moi, si la première impression n'est pas concluante, je ne persiste pas. Je change. Et pour vous ?? La première impression pour un médecin est-elle importante ?? 
idem, si au 1er passage ca colle pas , je cherche pas a comprendre,je degage et je reviens pas.
perso que je me sente bien,a l'aise et en confiance c primordiale.
et vu que je suis une chieuze de 1ere Mr. Green j'aime qu'il m'explique tout MAIS TOUT, et dans un language que je capte Mr. Green

perso mon generaliste il a debuter quand j'avais 8ans et depuis j'ia pas changer, il me suis les enfants, et moi, et j'ai une totale confiance en lui
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#8 le: 02 Mai 2007 à 19:55:43

vu que je suis une chieuze de 1ere

Ha ! Booooooooooon ???  Shocked  Shocked

perso mon generaliste il a debuter quand j'avais 8ans et depuis j'ia pas changer, il me suis les enfants, et moi, et j'ai une totale confiance en lui

Je l'imagine, complètement mirot, tout tremblant sur ses pattes maigrichonnes, en train de soigner les enfants de tes enfants et ça me fait rire   

Idem pour moi ! Si un toubib n'est pas humain, je laisse tomber ! Ca m'est arrivé avec un dentiste de ma mutuelle.....Il a commencé les soins et il était si plein de mépris, si désinvolte qu'il ne m'a jamais revue ! Mais après, j'étais gênée d'aller voir son confrère dans le cabinet juste à côté !
nikki
Invité
#9 le: 02 Mai 2007 à 22:04:05

vu que je suis une chieuze de 1ere

Ha ! Booooooooooon ???  Shocked  Shocked

toi ze t'aime     mais vi consernant la santé de mes tits je suis une vraie chieuze Mr. Green , d'ou il me dit toujours" toi t'es bien la fille de ta mere   "
je veux savoir ce qu'ils ont, dans les details et tout et tout et pire que tout meme ce qu'il peut pas arriver
aussi bien que maintenant quand je vais a son cabinet ou lui chez moi, il me regarde me dit" alors c quoi??" j'y repond" ben nanie c ca et maxxou c ca et faut les piqués, donc fait moi les papiers Mr. Green "    
mais c vrai que il est aussi devenu un confident Embarassed

Je l'imagine, complètement mirot, tout tremblant sur ses pattes maigrichonnes, en train de soigner les enfants de tes enfants et ça me fait rire   

meme pas il a l'age de mes parents (50 piges)c ca le plus rigolo
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#10 le: 02 Mai 2007 à 23:29:59

ben moi c'est pareil, mon généraliste, il nous connait depuis plus de 20 ans, il a vu mon fils petit, il a vu ma fille naître...y a une vraie confiance et il a un vrai souci de nous...c'est important ça...

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#11 le: 02 Mai 2007 à 23:41:01

il me regarde me dit" alors c quoi??" j'y repond" ben nanie c ca et maxxou c ca et faut les piqués, donc fait moi les papiers Mr. Green "    

Tu le tutoies ???     
C'est possible, ceci dit ! Mon neveu qui a toujours eu le même homéopathe, le tutoie toujours et ça me fait drôle de voir ce grand dadais de 25 ans tutoyer notre toubib !
Quand il était au collège, il l'appelait même parfois pour lui demander de l'aider par téléphone, en physique, chimie ou mathématique ! Véridique !!   
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#12 le: 13 Septembre 2007 à 17:20:42

je divorce d'avec mon médecin ! si vous avez un vrai bon médecin en centre ville , pas comme le mien !

vi pi un andocrino et un ORL en passant ! oui je sais

Localement ailleurs
Lolaaa
Invité
#13 le: 13 Septembre 2007 à 17:26:15

Le Camas, ça te conviendrait ?
vanillablue
Empégué(e) du forum

#14 le: 13 Septembre 2007 à 17:33:33

C'est ou 

Localement ailleurs
CelineChris13016
Invité
#15 le: 13 Septembre 2007 à 17:38:48

Le camas ? C'est le 5ème

sinon je connais un bon ORL dans le 15ème

et un TRES bon généraliste dans le 16ème...
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#16 le: 13 Septembre 2007 à 18:12:02

les miens sont trop loin de toi
le generaliste a st mitre( aubagne)
l'orl a aubagne Embarassed  Embarassed

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
vanillablue
Empégué(e) du forum

#17 le: 13 Septembre 2007 à 18:14:18

Le camas ? C'est le 5ème

sinon je connais un bon ORL dans le 15ème

et un TRES bon généraliste dans le 16ème...

je prends ton ORL !

Localement ailleurs
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#18 le: 13 Septembre 2007 à 19:18:32

Moi je connais un vrai bon infirmier    Mr. Green
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#19 le: 14 Septembre 2007 à 20:17:30

Moi je connais un vrai bon prescripteur de médocs ! 

J'y vais avec ma liste .. il me prend la tension, me pèse, me fait l'ordonnance demandée et hop ! emballé ! un vrai mauvais généraliste quoi  Mr. Green 

Pouquoi j'y vais me direz-vous ? parce que j'ai la flemme d'en chercher un autre  Confused

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: