marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 01:33:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vieilles séries  (Lu 2412 fois)
vanillabluz
Invité
#20 le: 01 Mai 2007 à 11:48:46

Hum... adorable n'est pas le mot que j'aurais employé...  Embarassed      Mr. Green

Haaaaaa .... un homme avec son balais ! C'est le fantasme de beaucoup de femmes !!                     

ben c'est pas le mien  Neutral  Brick wall
Aguilex
Invité
#21 le: 01 Mai 2007 à 11:51:59

Ben  tout ca n'est qu'une question de manche apres tout  Whistle

OK, j'ai vu la sortie... 
vanillabluz
Invité
#22 le: 01 Mai 2007 à 11:54:32

ben tiens , un homme au ménage  ... même musclé tout ca .... J'aime les catastrophes ménagère je trouve ca chou  Embarassed
cocobarnabite
Invité
#23 le: 01 Mai 2007 à 11:58:53

Ben  tout ca n'est qu'une question de manche apres tout  Whistle

OK, j'ai vu la sortie... 

Ben attends, je sors avec toi !!!!       Parce que c'est excatement ce à quoi je pensais !!!             

Sinon, ben, heu, connais absolument pas le Fabre .... jamais vu de ma vie .....  Think le jeune ne me dit rien du tout, ni l'histoire d'ailleurs ...... j'avais peut-être pas la télé quand c'est sorti !
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#24 le: 01 Mai 2007 à 12:01:37

Nikon =======> petit c... (indice : ça rime) [/color]
... canaillon ? Mr. Green

Sinon, j'oubliais aussi "La Tique" !
Ca aussi ça me faisait énormément rire !  Very Happy
Aguilex
Invité
#25 le: 01 Mai 2007 à 12:03:25

En tous cas, ca me rassure ! Je vois que je ne suis pas encore trop vieux qd je m'apercois qu'il y a pleins de vieilles series que je connais pas !!!  Mr. Green 
vanillabluz
Invité
#26 le: 01 Mai 2007 à 12:25:15

si c'est juste une façon de dire a certain que 
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#27 le: 01 Mai 2007 à 12:37:57

Je suis vieille mais je m'en fiche  j'ai été jeune dans une période où on s'émerveillait encore

- j'ai vécu les 1er pas de l'homme sur la lune
- l'arrivée de la télé couleur
- la création de toutes les chaines (enfin sauf la 1 qui était déjà là)
- l'avènement du micro-ondes
- etc.

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
nikki
Invité
#28 le: 01 Mai 2007 à 13:49:24

Je suis vieille mais je m'en fiche  j'ai été jeune dans une période où on s'émerveillait encore

- j'ai vécu les 1er pas de l'homme sur la lune
- l'arrivée de la télé couleur
- la création de toutes les chaines (enfin sauf la 1 qui était déjà là)
- l'avènement du micro-ondes
- etc.

punaise meme pas j'etais née    
rabelaisien
Oh jeune !

#29 le: 01 Mai 2007 à 13:56:46

Alors là, c'est simple ! Ce qui me vient direct à l'esprit, c'est "La petite maison dans la prairie" !
Je les ai vus et revus, je connnais les dialogues quasiment par coeur !!
Et le dernier épisode où ils font sauter Wallnut Grove ! Holala ! Qu'est-ceque j'ai pleuré !!!
Dans quel épisode y-a-t'il une petite fille qui attend que le feu passe au rouge pour traverser ?
cocobarnabite
Invité
#30 le: 01 Mai 2007 à 14:04:39

Alors là, c'est simple ! Ce qui me vient direct à l'esprit, c'est "La petite maison dans la prairie" !
Je les ai vus et revus, je connnais les dialogues quasiment par coeur !!
Et le dernier épisode où ils font sauter Wallnut Grove ! Holala ! Qu'est-ceque j'ai pleuré !!!
Dans quel épisode y-a-t'il une petite fille qui attend que le feu passe au rouge pour traverser ?

heu .....  Think c'est pas celui où on est de nos jours et qu'un couple achete la table faite et signée par Charles Ingalls dans une brocante ????  Shocked

Rhoooooo !!! On essaie de me piéger !! Vilain garnement !!! 
nikki
Invité
#31 le: 01 Mai 2007 à 14:08:24

je me rappel l'episode ou ils font tout sauter
madame olson etait pas là
mais la seule maison qui est rester intact fut "la petite maison"
toute la ville a sauter

me rappel aussi cette belle histoire de table ou justement les futurs proprio de la table de carles se demandaient c'etait quoi le sigle CI
coeur51
Collègue qui boulègue

#32 le: 01 Mai 2007 à 14:19:37

Mince j'avais oublié "Madame est servie" avec le beau Tony , trop bon ça ! De même que "Pause café" et "Au nom de la loi", "Poly", "Belle et Sébastien"...
Purée "Les feux de l'Amour" c'est le genre de série qui m'aurait fait fuir les séries   

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
cocobarnabite
Invité
#33 le: 01 Mai 2007 à 14:24:22

je me rappel l'episode ou ils font tout sauter
madame olson etait pas là
mais la seule maison qui est rester intact fut "la petite maison"
toute la ville a sauter

me rappel aussi cette belle histoire de table ou justement les futurs proprio de la table de carles se demandaient c'etait quoi le sigle CI

Holala ! Comme j'ai pleuré ............       Quand ils ont fait sauter Wallnut Grove !! Ils avaient pas le droit de faire ça !!!!!!       

....... et oui, la table à la brocante .... un des épisodes que j'ai adorés ... Charles avait mis toute son energie, tout son savoir faire avec ses petites mains ... J'ai toujours retenu une leçon, une émotion après un épisode. Et pour celui-là j'avais compris que les choses faites avec conviction ont un pouvoir sur le temps.
Moi qui aime les vieilles pierres, les ruines, c'est une pensée que j'aprouve totalement.
BtbM
Modératrice chantante

#34 le: 01 Mai 2007 à 16:28:25

mince c'est quoi cette histoire de table ???  Shocked d'ailleurs je dois dire que j'ai jamais réellement vu la fin et qu'en plus j'ai décroché lorsque c'est devenu trop l'histoire de plein de gens mais plus trop celle de  la famille Ingalls et en plus j'aimais pas trop almonzo  Mr. Green

La Cigale me manque Sad

cocobarnabite
Invité
#35 le: 01 Mai 2007 à 16:31:09

mince c'est quoi cette histoire de table ???  Shocked
Ben ça se passe de nos jours (enfin, dans les 70's !!) ..... un couple va dans une brocante et tombe sur une table en bois avec des initiales CI  ....et à partir de là, tu as un flashback sur wallnut Grove avec Charles qui fabrique de ses petites mains, la table que l'on retrouvera 100 ans après à la brocante .... c'est un des épisodes les plus jolis ....    
baseth
Collègue qui boulègue

#36 le: 01 Mai 2007 à 16:44:56

Pourquoi ils font sauter Walnutt Grove?!? Shocked

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
BtbM
Modératrice chantante

#37 le: 01 Mai 2007 à 16:46:20

mince c'est quoi cette histoire de table ???  Shocked
Ben ça se passe de nos jours (enfin, dans les 70's !!) ..... un couple va dans une brocante et tombe sur une table en bois avec des initiales CI  ....et à partir de là, tu as un flashback sur wallnut Grove avec Charles qui fabrique de ses petites mains, la table que l'on retrouvera 100 ans après à la brocante .... c'est un des épisodes les plus jolis ....    

ah mais faut que je vois ça !!!!!

La Cigale me manque Sad

cocobarnabite
Invité
#38 le: 01 Mai 2007 à 16:49:46

Parce que la ligne de chemin de fer a besoin du terrain ....... Vilains !!!!                 
nikki
Invité
#39 le: 01 Mai 2007 à 17:50:53

Parce que la ligne de chemin de fer a besoin du terrain ....... Vilains !!!!                 
et surtout
la ville n'est pas proprietaire du terrain mais juste des maisons
et donc ils doivent tous payer un loyer au proprio sinon ils degagent  Evil or Very Mad
et vu que la ville a bcp plus de valeur avec une maison(des maisons) poser dedans
ils ont decider vu que els maisons leurs appartiennent de les faire sauter
car le terrain est au proprio mais pas les maisons dessus
et là paff le mec est degouterrrrrrrrrr

Twisted Evil  Twisted Evil
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: