marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Juillet 2008 à 23:19:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un restaurant pas trop cher proche des réformés  (Lu 498 fois)
isabellemars
Oh jeune !

le: 02 Mai 2007 à 17:06:28

Bonjour,   Question

Je suis à la recherche d'une bonne idée de restaurant pas très cher situé autour des Réformés, de la Plaine ou du cours Julien. Un seul impératif : qu'il serve après 22h30 en semaine, c'est pour le 16 mai.
J'ai pensé au "pieds dans le plat" ou au "Temps des mets" qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide. 
 Rolling Eyes
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#1 le: 02 Mai 2007 à 17:39:19

Tu as Chez Noel aussi .... devant l'eglise des Reformés. Délicieux !   Et copieux !!! 
fanette
Fada(de) du forum

#2 le: 02 Mai 2007 à 20:28:38

Je connais les Danaïdes (en journée, il est vrai). C'est très bien aussi !
A mon avis, pour en avoir essayé quelques uns, les restau de la Plaine sont tous bien !
Ha ! j'y pense ! J'ai mangé dans un restau libanais au Crs Ju (juste à côté de Païdos). C'était super bon, mais il y a beaucoup, beaucoup de monde et tant qu'il y a du monde, pauveret, le patron reste ouvert !!
baseth
Collègue qui boulègue

#3 le: 02 Mai 2007 à 21:06:50

Tu peux essayer Tatie Zoé, c'est une souperie mais pas seulement, c'est pas cher et c'est vraiment bon...C'est cours Franklin Roosevelt, a 10 mètre de l'église des réformés...

Vanilla, Stefo, Pauwan, Batjeanne, etc...Dites lui ce que vous en avez pensé...

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
vanillabluz
Invité
#4 le: 02 Mai 2007 à 21:41:46

ben depuis que j'y suis allée je veux un bébé !  Embarassed

oops pardon je m'égare , franchement c'est trés trés sympa , c'est simple tout et alliant la recherche , le cadre est agréable , le personnel trés sympa , et puis c'est vraiment maison maison ! donc allez y !!
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.