|
cocorouet
|
 |
#100 le: 10 Juin 2008 à 12:28:11 |
|
ouf ça y est, ça a marché!
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#101 le: 10 Juin 2008 à 13:57:44 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#102 le: 10 Juin 2008 à 14:57:57 |
|
Question pratique : Fin de contrat en Novembre, aucun revenu en décembre... je coche la case "travail toute l'année" ou je dois compter fiche de paie par fiche de paie le nombre d'heures
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#103 le: 10 Juin 2008 à 14:59:35 |
|
Je crois que tu dois compter ton nombre d'heures...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#104 le: 10 Juin 2008 à 15:11:40 |
|
Question pratique : Fin de contrat en Novembre, aucun revenu en décembre... je coche la case "travail toute l'année" ou je dois compter fiche de paie par fiche de paie le nombre d'heures d'un autre coté t'as peut-être reçu des assedics, alors moi je cocherais la case "travail toute l'année" .
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#105 le: 10 Juin 2008 à 15:13:21 |
|
Je n'ai RIEN perçu en Décembre Je vais cocher toute l'année  et s'ils me redressent, mon Dieu, ça me fera pas trop de mal
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#106 le: 10 Juin 2008 à 15:14:36 |
|
Cette question c'est pour te filer ou non la prime à l'emploi. Ca vaut pas le coup de tenter de la recevoir ???
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#107 le: 10 Juin 2008 à 15:16:40 |
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#108 le: 10 Juin 2008 à 15:17:31 |
|
Ah ben alors, juste fais le !
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#109 le: 10 Juin 2008 à 16:35:18 |
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#110 le: 10 Juin 2008 à 17:46:34 |
|
oui enfants réduct impot collège lycée ou supérieur (fac) cocher case, justifs inutiles
et pour ceux qui ont oublié années précédentes, rien de plus simple qu'une démarche de réclamation pour les 3 années écoulées
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#111 le: 10 Juin 2008 à 23:33:48 |
|
c bien vous savez pleins de chose  , je me demande a quoi je sert sur le forum
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|