|
Mildiou
|
 |
#60 le: 25 Juin 2007 à 22:33:51 |
|
Je l'ai faite aujourd'hui. Lorsque tu ouvres ta déclaration, il y a un test automatique de ton ordinateur. Est-ce tout est ok ? En général, c'est la JVM (Java) qui est absente ou alors le certificat délivré par les impots a expiré et il doit y avoir un lien pour le renouveler
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#61 le: 25 Juin 2007 à 22:38:36 |
|
ben non tout est ok puisqu'ils m'appellent par mon nom, y a mon adresse, tout le toutim quoi........mais impossible de signer
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#62 le: 25 Juin 2007 à 22:45:04 |
|
Alors l je sèche Tu as un logiciel pour bloquer les popups ou un firewall (parefeu) ? Je crois pas mais on sait jamais Si oui, désactive les le temps de la signature...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#63 le: 25 Juin 2007 à 22:46:11 |
|
Je viens de remplir la mienne à l'instant. Tu as pu passer tous les formulaires et c'est juste à la fin il se passe rien quand tu cliques sur Signer ? Tu as un message d'erreur ?
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#64 le: 25 Juin 2007 à 22:49:01 |
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#65 le: 25 Juin 2007 à 22:50:00 |
|
Bon ben moi tout a fonctionné correctement, j'ai reçu l'AR et tout... Peut être que le serveur était surchargé, à cause des retardataires comme nous ?  Réessaie un coup, à l'instant ça a marché 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#66 le: 25 Juin 2007 à 22:52:32 |
|
Bon ben moi tout a fonctionné correctement, j'ai reçu l'AR et tout... Peut être que le serveur était surchargé, à cause des retardataires comme nous ?  Réessaie un coup, à l'instant ça a marché  ça fait deux heures que je suis dessus....tout marche sauf ça
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#67 le: 25 Juin 2007 à 22:53:07 |
|
en même temps... je vois pas comment les pop-ups entreraient en ligne de compte, vu que jusqu'au moment de signer, tout était ok... Il t'a redemandé de cliquer sur ton certificat ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#68 le: 25 Juin 2007 à 22:57:03 |
|
en même temps... je vois pas comment les pop-ups entreraient en ligne de compte, vu que jusqu'au moment de signer, tout était ok... Il t'a redemandé de cliquer sur ton certificat ?
nonEdité le : 25 Juin 2007 à 22:57:03 bon je laisse tomber pour ce soir, mes yeux se ferment tout seuls..merci pour votre aide
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#69 le: 25 Juin 2007 à 22:57:07 |
|
Oui en principe, tu cliques sur Signer (ou sur le logo, je sais plus trop) et juste après il te demande de choisir ton certificat... En cas, ferme la fenêtre (toutes les fenêtres de ton navigateur) rouvres-en une et reconnecte-toi, tout sera déjà prérempli, tu n'auras qu'à réaccéder à la fin du formulaire et retenter de signer. Je pars des Pennes Mirabeau en voiture, là, si tu sèches vraiment, appelle moi sur mon portable tu es sur ma route, je verrai ce qu'on peut faire. [EDIT] N° de tel effacé à votre déconnexion 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 23:15:10 par Celine13016 »
|
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#70 le: 25 Juin 2007 à 22:58:04 |
|
Ah ? Moi il me l'a redemandé au moins 3 fois durant toute la saisie... [EDIT] j'ai voulu ré-essayer au cazou, mais il a déjà pris en compte ma déclaration... Désolée BTBM, j'aurais aimé t'être utile
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 23:02:14 par Celine13016 »
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#71 le: 26 Juin 2007 à 07:24:01 |
|
ça y est les copains ! j'y suis arrivée ce matin, à tête reposée....en fait, je n'avais pas vu qu'il fallait mettre les coordonnées des organismes à qui tu fais des dons....et comme t'as aucun message à la fin pour te dire "attention, vous avez oublié de remplir ça", ben j'ai tourné x fois sur ma déclaration sans voir où le bât blessait !
Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#72 le: 26 Juin 2007 à 09:28:44 |
|
Ouf contente que tu y sois arrivée !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#73 le: 09 Avril 2008 à 13:50:28 |
|
Dites-moi au fait, on l'a reçu la déclaration pour les revenus pour cette année ? Parce que moi, avec mon changement d'adresse, j'ai rien reçu, c'est normal ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#74 le: 09 Avril 2008 à 13:53:21 |
|
non toujours pas recu, mais c normal c pas encore, t'inquiete pas de toute facon ils t'oublient pas, et si tu la recoit pas, tu vas aux impots et tu demandes un imprimer
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Coco
|
 |
#75 le: 09 Avril 2008 à 14:31:31 |
|
Super, çà marche, mais je me rappelais plus des dates de réception en fait !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#77 le: 30 Mai 2008 à 15:57:37 |
|
et oui  je me suis trompée et j'ai deja envoyé (c'est le dernier jour aujourd'hui pour declaration papier)  savais vous comment dois je proceder pour enregistrer mes modifications - toutes les lignes sont occupees saturees injoignables et je me souviens qu'on dispose d'un delai pour modifier la declaration annuelle  qui est au courant
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#78 le: 30 Mai 2008 à 16:00:07 |
|
si tu peux te deplacer tu vas directement a ton centre d'impots et tu leurs explique. sinon tu as aussi la possibilité de leur ecrire (sur papier libre)et d'envoyer le 2eme exemplaire que tu as en mentionnant " corriger" en haut de la 1ere page si tu arrives a les joindre( ce quis erai un miracle) tu peux leur en parler ils feront la modif directement via leur ordi
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#79 le: 30 Mai 2008 à 16:01:51 |
|
oki donc j'attends qyu'il reçoive le papier et j'y go à mon centre d'impot  peut etre j'attends un peu le temps qu'ils traitent ça non ? merci nikki
|
|
|
|
|