|
Mistral-Nikki
|
 |
#80 le: 30 Mai 2008 à 16:03:04 |
|
tu n'attends surtout pas qu'ils aient deja traiter ta declaration, si tu peux te deplacer vas y avant qu'ils la recoivent ca eviteras les quiproco
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#81 le: 30 Mai 2008 à 16:12:02 |
|
Moi ça m'est arrivé une fois .... Ben, pas de soucis .... tu as conservé une copie de ta déclaration hein ??? on en a tous une .... Tu fais une lettre expliquant ton deuxieme envoi et tu envois une copie de ta copie (rectifiée ) et tu la signes bien sur .... Si tu veux être rassurée, préviens dès lundi par téléphone .... Le mieux etant de tout porter en main propres la semaine prochaine ... N'attends pas 3 ans quoi !! Mais ils sont cools et comprennent si tu es de bonne foi ....
|
|
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#83 le: 30 Mai 2008 à 16:36:52 |
|
non non je stresse pas mais bon c'est mieux de savoir comment procéder merci pour vos reponses
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#84 le: 05 Juin 2008 à 14:49:22 |
|
alors là chapeau  les impots m'ont appelé aujourdhui lors de la constatation d'erreur afin de voir directement avec moi  year
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#85 le: 05 Juin 2008 à 16:09:20 |
|
alors là chapeau  les impots m'ont appelé aujourdhui lors de la constatation d'erreur afin de voir directement avec moi  year super
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#86 le: 09 Juin 2008 à 20:00:33 |
|
AU SECOURS je remplis ma déclaration et tout et au moment de signer avec le certificat l'ordi se bloque, je suis obligée d'éteindre!!!! comment ça se fait?
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#87 le: 09 Juin 2008 à 20:43:44 |
|
 ...  on l'a toujours pas faite nous !  on a jusqu'à quand ??????
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#89 le: 09 Juin 2008 à 20:44:32 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#91 le: 09 Juin 2008 à 21:13:25 |
|
Euh... N'attendez pas le dernier jour parce que de manière générale ca sature et ils ont prévenu que cette année, yaurait pas de délai supplémentaire Pour ton souci Cocorouet, j'avoue ne pas trop savoir... Moi cette année, j'ai été obligé de résilier mon certificat pour en demander un nouveau car j'avais changé d'ordi... Ca prends 10 minutes mais faut avoir le dernier avis d'imposition en main 
|
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#93 le: 09 Juin 2008 à 22:19:12 |
|
Oufffffffffffffff merci Titi, grâce à toi je viens de la faire  ouf, nous aussi, juste à temps !
|
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#94 le: 09 Juin 2008 à 22:25:23 |
|
mince y a plus que moi alors, j'ai peur je vais reessayer, le truc c'est que je dois choisir un certificat et y en a trois j'en prends un au hasard je sais pas si çavient de ça
|
|
|
|
|
Geilaux
Invité
|
 |
#95 le: 09 Juin 2008 à 22:40:43 |
|
Cette année c'est papier ! Zavez qu'à laisser les 20 euros de reduc
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#96 le: 10 Juin 2008 à 00:31:20 |
|
je suis une adepte du papier plus sur plus securisant et pas de blocage sur internet
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#99 le: 10 Juin 2008 à 08:35:47 |
|
je voulais la faire sur papier cette année et puis.........................j'ai oublié le délai note pour plus tard(l'an prochain quoi): telephoner aux blonds(btbm,titidegun,cocorouet,beatrucchosemachin)pour leur rappeler la date d'envoie du papier  les harceler tous les jours meme
|
|
|
|
|