Drunksouls
Tranquille collègue

|
 |
le: 03 Mai 2007 à 14:54:53 |
|
Salut a tous, vous vous souvenez surement des Drunk Souls, groupe 100% MARSEILLE mais avez vous vu le clip ??? avec la belle Darine a la plage, le grand Tonio et sa malette de coke et surtout le vrai supporter de l OM en BX GTI ... qui voudrait bien la malette et la belle !! En ce moment le clip est selectionne pour un concours RICARD, alors n'hesitez pas ! FONCEZ supporter MARSEILLE et l'OM en votant pour nous http://www.ricardsa-livemusic.com/lancetoienlive/vote.html?id=26335Merci a tous  Manu, pour les drunksouls
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 03 Mai 2007 à 14:58:38 |
|
Désolée mais moi je vote pour Sac à boulons
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
laurent.m
|
 |
#2 le: 03 Mai 2007 à 15:03:51 |
|
L' un n' empeche pas l'autre! J' avais deja voté pour vous ce matin  j' ai failli vous mettre la note1 avant de me dire , "Mais je les connais ceux la!!!"
|
Que l' éphémère devienne éternité...
|
|
|
pauwan
Collègue qui boulègue

Vous me manquez mes coeurs
|
 |
#3 le: 03 Mai 2007 à 15:04:20 |
|
tout pareil ... désolée !!! le coeur a ses raisons ... une prochaine fois peut être
|
|
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#4 le: 03 Mai 2007 à 15:05:52 |
|
tout pareil ... désolée !!! le coeur a ses raisons ... une prochaine fois peut être +1désolée
|
|
|
|
|
Drunksouls
Tranquille collègue

|
 |
#5 le: 03 Mai 2007 à 15:06:07 |
|
Moi aussi j'ai vote pour les sacs a boulons !! pourquoi crois tu qu ils sont si bien classes ??  on est pas ( trop ) sectaires, on vote aussi pour les potes, surtout qu on les connait bien maintenant ! sur 10 places yen a pour tout les marseillais non ? on est 2 !
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#6 le: 03 Mai 2007 à 15:07:05 |
|
Vi t'as raison ! Et puis j'ai voté pour Toucourt aussi parce que j'aime bien !
|
|
|
|
|
Drunksouls
Tranquille collègue

|
 |
#7 le: 03 Mai 2007 à 15:08:48 |
|
Hey, merci laurent ca dort pas !!
C est la derniere ligne droite ... resultats demain ...
Le clip de toutcourt est genial je trouve, en tant que realisateur ...
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#8 le: 03 Mai 2007 à 15:09:15 |
|
Vi t'as raison ! Et puis j'ai voté pour Toucourt aussi parce que j'aime bien ! Purée, depuis des jours on essaie de faire gagner Sacàboulons et môssieur il vote pour le concurrence....
ben, c'est difficile de voter pour vous deux....à la limite une fois mais bon...c'est un cruel dilemme là que tu nous mets en avant..........pfffffffffffffffffff
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#9 le: 03 Mai 2007 à 15:12:01 |
|
ah mais moi je ne triche pas ! je Vote avec mon coeur ! Si je vote Sac à boulons c'est parce que j'aime ! Et c'est pareil avec Toucourt (bon, j'avoue que j'ai du voter des fois 5* et des fois 1*....) mais j'aime bien ce qu'il fait ! Par contre, y'a des gens du top ten qui sont vraiment pas ma tasse de thé !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#10 le: 03 Mai 2007 à 15:21:46 |
|
ben j'ai bien compris Agui.......mais bon...perso..entre deux bons...je choisis les "copains", c'est humain nan ?
|
|
|
|
eve
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#11 le: 03 Mai 2007 à 15:34:30 |
|
|
Prends soin de ti 
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#12 le: 03 Mai 2007 à 15:43:25 |
|
oh les drunk contente de vous relire.............. beh moi ce sera pour vous mon vote..........
alors votre bassiste??
|
|
|
|
|
EcrouFou
Tranquille collègue

Rien ne sert de courir; Ca ne sert à rien
|
 |
#13 le: 03 Mai 2007 à 18:54:24 |
|
Voui moi aussi j'ai voté pour les Drunksouls C'est des copains et j'aime ce qu'ils font! Le choix se portera sur l'un des 10 premiers alors ya bien la place pour 2 Marseillais dans s'thystoire
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#14 le: 03 Mai 2007 à 19:03:30 |
|
c'est bon chris voté !
je vois pas ce qui empèche de voter pour l'un et pas pour l'autre . Franchement ca serait con !
L but c'est de se produire sur scène , je ne vois pas ce qui vous empèche de voter pour l'un et pour l'autre , a la rigeur si vous trouvez ca naze , je comprendrais .
Mais le clip est léché , y'a de l'investissement derière ca se voit ! enfin bref , je crois que le but est de se produire sur scène et de tourner un peu non ?
Pourquoi priver l'un et pas l'autre, je comprends pas !
Bonne chance aux drunksoul et à sac à écrou aussi !
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mai 2007 à 19:07:47 par vanillabluz »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#15 le: 03 Mai 2007 à 19:05:40 |
|
Ha ben c'est vrai que je vous avais reconnu et tout comme Lolo, j'avais failli mettre qu'une étoile et puis je me suis souvenu à temps ! Du coup, je vote pour les deux à chaque fois !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#16 le: 03 Mai 2007 à 20:11:30 |
|
c'est bon chris voté !
je vois pas ce qui empèche de voter pour l'un et pas pour l'autre . Franchement ca serait con !
Pourquoi priver l'un et pas l'autre, je comprends pas !
c'est que je dois être con alors
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#17 le: 03 Mai 2007 à 21:23:26 |
|
Voui moi aussi j'ai voté pour les Drunksouls C'est des copains et j'aime ce qu'ils font! Le choix se portera sur l'un des 10 premiers alors ya bien la place pour 2 Marseillais dans s'thystoire C'est bien ce que tu as fait Ecroufou ! Bon, je vais aller voter pour eux aussi ! Mais j'écoute avant hein ! Et si j'aime pas je mets rien !!!
|
Définition de "apéro" : verres de contact
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#18 le: 03 Mai 2007 à 21:29:19 |
|
|