|
maïtéchou
|
 |
le: 16 Juillet 2005 à 22:56:53 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#1 le: 16 Juillet 2005 à 23:50:54 |
|
La nuit c'est pas les cigales... Mais c'est pas grave on t'en veut pas... 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#2 le: 17 Juillet 2005 à 00:01:07 |
|
 Ah oui elles ont fini pour ce soir leur rave partie! Mais demain matin elles vont me réveiller avec leur musique! J'espere que Patrick va quant même les réprimendé! Le chant des cigales c'est bien à petite dose!
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 17 Juillet 2005 à 12:40:45 |
|
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
patrick
|
 |
#4 le: 17 Juillet 2005 à 12:43:30 |
|
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#5 le: 17 Juillet 2005 à 14:57:49 |
|
 L'Aïoli s'est bien passé sur cours de FUVEAULAND accompgné d'un soleil écrassant.  En ce qui concernent tes ancêtres ce sera pour le 24, je les salurais bien de ta part! A moins que tu viennes le faire toi même (n'oublies pas ton armure elle te servira!)
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#6 le: 17 Juillet 2005 à 15:59:19 |
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#7 le: 17 Juillet 2005 à 16:28:05 |
|
Pourquoi ne pas  (en haut de chacun de tes messages) et compléter dans ce cas ? C'est plus lisible et ça évite les floods 
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
patrick
|
 |
#8 le: 17 Juillet 2005 à 16:34:40 |
|
Pourquoi ne pas  (en haut de chacun de tes messages) et compléter dans ce cas ? C'est plus lisible et ça évite les floods   C'était si simple que point n'y ai-je pensé !!! J'y arriverai, lorsque je serai "chourmo" ??
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#9 le: 17 Juillet 2005 à 17:08:09 |
|
Hihi chouette, je en susi plus la seule floodeuse du site........ patrick aussi va devoir etre patient pour voir ses grades passer de cap.......... des millions de messages entre chaque grade yeahhhhhh, youpiiiiiiiiiii, je suis plus seule........... 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#10 le: 17 Juillet 2005 à 20:27:15 |
|
 Je voulais te rattraper, mais Mildiou veille !! 
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#11 le: 17 Juillet 2005 à 21:57:20 |
|
Pourquoi ne pas  (en haut de chacun de tes messages) et compléter dans ce cas ? C'est plus lisible et ça évite les floods   C'était si simple que point n'y ai-je pensé !!! J'y arriverai, lorsque je serai "chourmo" ??  .... Un jour, tu verras, tu seras grand toi aussi ! 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#12 le: 17 Juillet 2005 à 23:21:53 |
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
patrick
|
 |
#13 le: 17 Juillet 2005 à 23:45:05 |
|
D  'abord, c'était pas à la barque... J  e vois que le coup de blues est devenu un coup de ...sabre !!!!  Content de ton retour en forme !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#16 le: 18 Juillet 2005 à 10:45:26 |
|
ah marrant je passe plutot par la bouilladisse moi :p
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#17 le: 18 Juillet 2005 à 11:22:59 |
|
ah marrant je passe plutot par la bouilladisse moi :p Vi j'aurais eu tendance à faire ça aussi, pour ça que je me suis platement excusé d'avoir imposé un tel détour à la famile nécureuil mais non, en fait, c'est leur chemin habituel... 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|