|
guiguite
|
 |
le: 06 Mai 2007 à 19:56:15 |
|
Si vous aimez la colline ,la rando cool et la compagnie d'un âne(pour les enfants c'est motivant!!!) je vous conseille de louer un âne bâté(avec sacoches sur le dos pour transporter le pique nique) Le lieu de départ se situe près de Peypin (à 20kms de marseille environ) si vous êtes plusieurs familles...vous pouvez en louer plusieurs (d'ânes)!et croyez moi...vous passerez une excellente journée!!!allez y de ma part! http://ane.regage.free.fr  maguy
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Octobre 2007 à 22:01:40 par Coco »
|
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
vero
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#1 le: 07 Mai 2007 à 14:30:03 |
|
très bonne idée en effet...Merci pour l'info
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#2 le: 07 Mai 2007 à 14:31:52 |
|
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3 le: 07 Mai 2007 à 16:07:07 |
|
Ou au hasard, avec....Laurent.M ! Je dis ça et je dis rien (cf. Baseth !) Dis, Guiguite, tu l'as faite la balade ? C'est super ! Avec des petitouts qui fatiguent vite, c'est bien !
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#4 le: 07 Mai 2007 à 16:11:10 |
|
mes enfants l'ont fait dans l'Aveyron pendant une semaine , ils se sont régalés ,tout est organisé pour que l'âne ait son picotin au bivouac . c'est très gentil un âne,un peu tétu à ce qu'on dit, alors avec les enfants ça ne doit pas poser de problème. .
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#5 le: 07 Mai 2007 à 18:24:22 |
|
 ben...ça fait partie de ma vie d'avant:je vivais en colline avec toute ma famille...maison en bois,énergie nouvelle,location d'anes,potager,verger....etc! c'est mon fils qui aide son père  maintenant...il est aussi menuisier ébéniste et travaille très bien on peut louer un ane pour une demi journée,une journée,3j...ce qu'on veut! les petitous peuvent être transportés par l'âne ...  voir le site,et appeler les propriétaires(Rémy ou Etienne) bonnes balades! PS: en une journée ,on peut aller au Garlaban,à la grotte du gros hibou,au Taoumé...vraiment sympa!
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#6 le: 07 Mai 2007 à 18:25:16 |
|
mmmh des ânes battés j'en connais mais il font du jeu en réseau
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#7 le: 08 Mai 2007 à 00:55:21 |
|
[MODE AUTODERISION ON] En voyant le titre de ce fil, je me suis dit "tiens, guiguite propose des randonnées avec moi" [MODE AUTODERISION OFF]
|
|
|
|
|
|
nouche
Invité
|
 |
#8 le: 08 Mai 2007 à 09:17:05 |
|
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#9 le: 08 Mai 2007 à 10:18:45 |
|
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#10 le: 08 Mai 2007 à 14:15:12 |
|
Dire que j'allai dire que j'étais content que tu sois enfin venue nous voir !  ... bin du coup, je vais fortement réviser mon jugement à la baisse !!!
|
|
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#11 le: 09 Mai 2007 à 11:33:01 |
|
ça y est j'ai loué un nikon zut un ane ! pour jeudi de l'ascension. Merci guiguite pour ce lien ! accueil tres sympathique, j'espere qu'il fera beau !
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#12 le: 09 Mai 2007 à 12:05:12 |
|
 bonne balade alors!!! et tes petits verront des oies,des canards...tu remarqueras aussi la construction ...en cours ..:bois cordé..demande des explications...si tes hôtes ont le temps car le jeudi de l'ascencion ,y aura p'être du monde...
|
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#13 le: 09 Mai 2007 à 12:07:18 |
|
apparemment il ya aura du monde, il n'y avait plus qu'un ane ! C'est surout pour le dernier (16 mois), mon grand a 16 ans !
|
|
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#14 le: 17 Mai 2007 à 12:01:15 |
|
c'est aujourd'hui la balade en ane ! le soleil n'est pas de la partie dommage ! on va essayer de faire quelques photos !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#15 le: 17 Mai 2007 à 19:47:21 |
|
Alors, Saba ? Comment çà s'est passé ? Racontes !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#16 le: 18 Mai 2007 à 08:40:58 |
|
tres bien, mais il manquait le soleil !!! On a été arrosé de quelques gouttes de pluie qui ne nous ont pas arretés ! L'ane s'appelle Hannibal ! il est tres gentil et le petit s'est régalé !
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 09:07:20 par sabalix »
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#17 le: 20 Mai 2007 à 18:52:27 |
|
 ouaip!!!super ton pitchoun sur l'ane!!! il tenait bien assis? t'as pas eu peur pour lui? c'est bien dommage pour la météo!.....jusqu'où êtes vous allés?
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#18 le: 20 Mai 2007 à 18:54:35 |
|
super les photos Hannibal ?
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#19 le: 20 Mai 2007 à 19:25:26 |
|
 vivi Ermione!!!et si tu reviens...on ira les voir ensemble,les ânes! mais attention !!!entre la mi juin et début septembre,il y en a plusieurs qui partent en vacances dans les Alpes!!!car à marseille,pas le droit de promener dans les collines en été!  ...et là bas ils peuvent participer aux balades en montagne,des fois sur plusieurs jours!
|
|
|
|
|