|
|
|
batjeanne
|
 |
#1 le: 18 Juillet 2005 à 16:52:07 |
|
 ô merci ! muchos gracias ! tu es vraiment le 
|
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#3 le: 30 Mai 2007 à 20:12:26 |
|
salut jeanne qu'est ce qui se passe tu avais pas deja un club ?
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#4 le: 30 Mai 2007 à 23:22:13 |
|
coucou eric  si je suis à endoume c'est trankil  je me renseigne sur les clubs proches de frais vallon notamment saint julien, alors je regarde, voilà
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Mai 2007 à 23:43:03 par batjeanne »
|
|
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#5 le: 05 Juin 2007 à 20:50:26 |
|
coucou eric  si je suis à endoume c'est trankil  je me renseigne sur les clubs proches de frais vallon notamment saint julien, alors je regarde, voilà bé moi je vai mi mettre avec Batjeanne !
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#6 le: 08 Juin 2007 à 18:47:45 |
|
 bon alerte alerte cette annee j'etais à endoume comme je l'ai dis plus haut : super ambiance  sauf qu'on n'etait pas assez de joueuses pendant toute la saison  resultat des courses : pas d'equipe féminine adulte l'annee prochaine  bouh donc si quelqu'un connait des clubs où l'ambiance est fair play et sympa et bien entendu qui envisage de monter une equipe senior feminine l'annee prochaine, surtout tenez moi au courant siou plait  ah oui soit une equipe proche d'endoume (vauban), soit de frais vallon (st julien)  euh sinon reste peut - etre une chance : y a t-il des filles interessées à rejoindre une equipe de foot adulte l'annee prochaine ? (débutante c'est vraiment pas grave, ce qui compte c'est d'etre assez !)
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Juin 2007 à 19:16:57 par batjeanne »
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#7 le: 09 Juin 2007 à 14:48:47 |
|
moi ce qui m'embete c la distance et le fait que en ce moment j'ai plus de voiture j'ia fais partie enfant de l'uga arzdiv
|
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#9 le: 09 Juin 2007 à 15:01:26 |
|
meme pas j'etais goal [/quote] titidegun t'as de le chance que je sois plus en forme (mais avec des formes partout )je t'aurai montré ça j'ai grandi dans des stades (avec un pere, un oncle, un grand pere, qui ont jouer a l'OM (des vétérans) (y a un bye certes)  )donc forcement
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Juin 2007 à 15:03:31 par nikki »
|
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#11 le: 09 Juin 2007 à 16:00:13 |
|
 encore une histoire de rond tu as vu??(boule de bowling, foot,.......z'avez compris??  )
|
|
|
|
|
|
cheval
Zou !
|
 |
#12 le: 13 Juin 2007 à 21:06:22 |
|
salut
je suis nouvelle sur ce forum et je suis interessée pour faire du foot. Je serais interessée si vous montiez une equipe de filles seniors. Actuellement je suis blessée mais j'espere que d'ici septembre ça ira mieux. Je viendrai voir regulierement sur le forum si il y a des nouvelles Merci aplus
|
|
|
|
|
|
|
|
cheval
Zou !
|
 |
#14 le: 14 Juin 2007 à 21:55:40 |
|
salut dommage je serais bien venu mais en fait je peux pas trop courir encore je me suis fait une entorse avec rupture des ligaments et c toujours pas gueri. Mais je me languis de pouvoir jouer. Alors en attendant je m'amuse à jongler lol
bon je vous souhaite une bonne soiree amusez vous bien
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#15 le: 16 Juin 2007 à 13:51:10 |
|
 ah oui, à jongler lol je crois qu'on va bien s'entendre à la différence que toi tu penses à  et moi à mais bon c'est presque parreil bon alors, à la prochaine occase et soignes-toi bien d'ici là
|
|
|
|
Pat-LeMans
Oh jeune !
|
 |
#16 le: 22 Juin 2007 à 00:22:28 |
|
Bonjour,
Je suis fan de foot feminin, etant du Mans, je soutiens bien entendu le Muc 72 feminin, comme masculin d'ailleurs.
Je voulais ausis dire que je trovue dommage la sanction inflige au Celtic Marseille, que l'on sanctionne els joueuses fautives, d'accord, mais pas le club entier, relegue en DH.
Le club n'est pas responsables de ses filles une fois sortie du stade.
Sanctionnerait on un club de L1 pour une mauvaise attitude de 2/3 de ses joueurs ?, Je pense aps, alors pourquoi le faire chez les filles ??
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#17 le: 02 Juillet 2007 à 08:13:25 |
|
hum ... j'ai pas suivi de pres tout ça mais pour celles que ça pourrait refroidir pour ma part, jusqu'à present, j'ai plutot rencontré un bon esprit de jeu dans les equipes qui jouent en district sinon faut que je voye si l'asptt s'entraine bien vers le rond point du point du prado et si c'est le cas, y a de grandes chances pour que j'y aille à la rentree prochaine
|
|
|
|
|
Valerie13
Zou !
|
 |
#18 le: 26 Juillet 2007 à 11:19:40 |
|
Bonjour, Le premier site portail dédier à la promotion et au développement du foot feminin en France recrute des joueuses tout âges débutantes ou confirmer pour son Club a Marseille. Les évènements sportifs suivants sont: : Championnat Régionale Provence, Championnat de Futsal, en salle, Nouveau à Marseille Championnat de Beach Soccer. Pour s’inscrire prendre contact : au 06 60 15 94 38.
Venez nous rejoindre, débutantes ou confirmer la convivialité, le plaisir et des privilèges tout au long de la saison… Faite partis du premier Club du site portail du foot feminin en France.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#19 le: 26 Juillet 2007 à 17:13:34 |
|
 voilà qui va faire plaisir à notre Batjeanne, contacte-là en MP