|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#20 le: 06 Mai 2007 à 11:12:51 |
|
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#21 le: 06 Mai 2007 à 11:32:01 |
|
Bin, tout en ne disant plus rien, bien entendu,  je dirai que je ne suis pas d'accord du tout ! L'essentiel, dans cette histoire, c'est justement que cette p**** de chaine se fasse du fric, ... qu'elle se permette d'instrumentaliser un être humain jusqu'à utiliser sa mort, ... et comble du cynisme, qu'elle le fasse en manipulant les sentiments, ... et que tout ça puisse rentrer dans les moeurs, tout les jours un peu plus, ... que ça vous semble un fonctionnement normal, voire bénéfique ! C'est un cauchemar ! Mais bon, comme je l'ai dit au dessus, j'dis plus rien !
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#22 le: 06 Mai 2007 à 11:37:44 |
|
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#23 le: 06 Mai 2007 à 11:45:00 |
|
Je continue à me taire ... mais ... Je ne pense pas que ce soit voir du mal de partout ! Tout ça a un revers qui est à connotation nettement moins humanitaire ! ... mais bon, puisque j'ai fait voeux de silence sur ce sujet ...
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#24 le: 06 Mai 2007 à 12:08:58 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#25 le: 06 Mai 2007 à 12:23:02 |
|
Je continue à me taire ... mais ... Je ne pense pas que ce soit voir du mal de partout ! Tout ça a un revers qui est à connotation nettement moins humanitaire ! ... mais bon, puisque j'ai fait voeux de silence sur ce sujet ... Nikon, te laisse pas faire par les deux miss !!! Tu dis très bien ce que je pense aussi et que je ne saurais mieux dire Ps : CocoB je t'adore quand même heing ?! Mais là-dessus suis plutôt Nikonienne
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#26 le: 06 Mai 2007 à 14:55:23 |
|
Nikon, te laisse pas faire par les deux miss !!! Ah bin moi, ça fait plusieurs posts que je ne dis plus rien !  Un jour, elles se rendront compte de leur erreur !
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#27 le: 06 Mai 2007 à 18:28:12 |
|
Nikon, te laisse pas faire par les deux miss !!! Ah bin moi, ça fait plusieurs posts que je ne dis plus rien !  Un jour, elles se rendront compte de leur erreur ! Allez Nikon, un petit effort, tes arguments sont très pertinents et hummmmm c'est tjrs bon d'être contrarié ça met du piment dans les relations
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#28 le: 06 Mai 2007 à 18:32:55 |
|
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#29 le: 06 Mai 2007 à 19:31:55 |
|
Ah bin si vous voulez être contrarié(e)s, j'veux bien me dévouer et vous aider !!!
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#30 le: 07 Mai 2007 à 09:09:54 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#31 le: 07 Mai 2007 à 12:17:34 |
|
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#32 le: 07 Mai 2007 à 13:38:01 |
|
euh relisez ce que vous ecrivez et le titre du topic ! y'a pas comme un enorme decalage
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#33 le: 07 Mai 2007 à 13:45:15 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#34 le: 07 Mai 2007 à 14:34:58 |
|
Je peux me tromper mais en effet, j'ai le sentiment que tf1 n'en a rien à faire de ce pauvre Grégory (enfin bon c'est tf1 ..... ) mais je pense aussi que si l'argent récolté peut aider (est-ce le cas, où va vraiment alelr cet argent ?) et bien tant mieux.
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
Charito
|
 |
#35 le: 07 Mai 2007 à 16:45:00 |
|
Bin, tout en ne disant plus rien, bien entendu,  je dirai que je ne suis pas d'accord du tout ! L'essentiel, dans cette histoire, c'est justement que cette p**** de chaine se fasse du fric, ... qu'elle se permette d'instrumentaliser un être humain jusqu'à utiliser sa mort, ... et comble du cynisme, qu'elle le fasse en manipulant les sentiments, ... et que tout ça puisse rentrer dans les moeurs, tout les jours un peu plus, ... que ça vous semble un fonctionnement normal, voire bénéfique ! C'est un cauchemar ! Mais bon, comme je l'ai dit au dessus, j'dis plus rien ! Oui Nikon ! c'est odieux et dégradant d'utiliser l'histoire de ce jeune homme si attachant pour faire du fric. Heureusement, je zappe totalement ce type d'émission .. pas envie de me faire du mal.
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#36 le: 07 Mai 2007 à 18:13:33 |
|
Je pense que si TF1 a reversé les droits publicitaires réalisé à cette occasion à l'asso qui lutte contre la mucovisidose, on peut pas parler d'exploitation. Mais je ne pense pas...
Néanmoins, ce genre d'emission a quand meme le merite de faire parler de maladies relativement méconnues.
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#37 le: 08 Mai 2007 à 13:58:40 |
|
tf1 reverser les droits publicitaires !!???
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#38 le: 08 Mai 2007 à 14:12:51 |
|
tf1 reverser les droits publicitaires !!???
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
|
|