marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Décembre 2008 à 22:34:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Charity business : partisans et opposants  (Lu 1342 fois)
cocobarnabite
Invité
#20 le: 06 Mai 2007 à 11:12:51

Ok, j'dis plus rien ...
... mais n'empeche que ... !!!  Mr. Green

Yesssssss !!!!           
On l'a eu !!!! Whistle  Whistle  Whistle  Whistle              Mr. Green  Mr. Green

Po taper Nikon ! Po taper stp !! Nous gentilles fifilles !       

Et pour te repondre à "Souligner le coté positif comme tu le fais, c'est gober! et ça faut pas !" ben je dis, NON ! Ce n'est pas une question de gobage ! C'est une question de voir l'essentiel .... et pour moi l'essentiel, ce n'est pas l'argent que se fait TF1, je m'en tape ....
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#21 le: 06 Mai 2007 à 11:32:01

Bin, tout en ne disant plus rien, bien entendu,  Mr. Green je dirai que je ne suis pas d'accord du tout !

L'essentiel, dans cette histoire, c'est justement que cette p**** de chaine se fasse du fric, ... qu'elle se permette d'instrumentaliser un être humain jusqu'à utiliser sa mort, ... et comble du cynisme, qu'elle le fasse en manipulant les sentiments, ... et que tout ça puisse rentrer dans les moeurs, tout les jours un peu plus, ... que ça vous semble un fonctionnement normal, voire bénéfique !
C'est un cauchemar !

Mais bon, comme je l'ai dit au dessus, j'dis plus rien !  Mr. Green
cocobarnabite
Invité
#22 le: 06 Mai 2007 à 11:37:44

Bin, tout en ne disant plus rien, bien entendu,  Mr. Green je dirai que je ne suis pas d'accord du tout !
.....................................

J'adore ton caractère de M ...... e !!!!    

Ben moi, je dirais que ça depend d'où tu te places hein ! Certains ne voient toujours que du mauvais, du danger, dans tout ..... Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle
Et puis y'a ceux qui "gobent" et qui s'en portent pas plus mal !!!  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Wink
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#23 le: 06 Mai 2007 à 11:45:00

Je continue à me taire ... mais ...  Mr. Green 

Je ne pense pas que ce soit voir du mal de partout ! Tout ça a un revers qui est à connotation nettement moins humanitaire ! ... mais bon, puisque j'ai fait voeux de silence sur ce sujet ...  Mr. Green
coeur51
Collègue qui boulègue

#24 le: 06 Mai 2007 à 12:08:58

YESSSSSS !!!!!!!       
On l'a eu !!!!!!   Dancing  Dancing Whistle  Whistle  Whistle  Whistle
Allez COCOB tapes m'en 5 
Mais l'est corriace le bougre   Wink

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#25 le: 06 Mai 2007 à 12:23:02

Je continue à me taire ... mais ...  Mr. Green 

Je ne pense pas que ce soit voir du mal de partout ! Tout ça a un revers qui est à connotation nettement moins humanitaire ! ... mais bon, puisque j'ai fait voeux de silence sur ce sujet ...  Mr. Green

Nikon, te laisse pas faire par les deux miss !!! Tu dis très bien ce que je pense aussi et que je ne saurais mieux dire  Wink   

Ps : CocoB je t'adore quand même heing ?! Mais là-dessus suis plutôt Nikonienne  Wink
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#26 le: 06 Mai 2007 à 14:55:23

Nikon, te laisse pas faire par les deux miss !!!
Ah bin moi, ça fait plusieurs posts que je ne dis plus rien !  Mr. Green Un jour, elles se rendront compte de leur erreur !  Mr. Green
coeur51
Collègue qui boulègue

#27 le: 06 Mai 2007 à 18:28:12

Nikon, te laisse pas faire par les deux miss !!!
Ah bin moi, ça fait plusieurs posts que je ne dis plus rien !  Mr. Green Un jour, elles se rendront compte de leur erreur !  Mr. Green
Allez Nikon, un petit effort, tes arguments sont très pertinents et hummmmm c'est tjrs bon d'être contrarié ça met du piment dans les relations  Wink  Wink 

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
cocobarnabite
Invité
#28 le: 06 Mai 2007 à 18:32:55

Ps : CocoB je t'adore quand même heing ?! Mais là-dessus suis plutôt Nikonienne  Wink

Y'a pas de soucis Juliette !   
.......... Chacun est libre de pencher du mauvais coté !!     
 Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle

Nikon =>     

Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#29 le: 06 Mai 2007 à 19:31:55

Ah bin si vous voulez être contrarié(e)s, j'veux bien me dévouer et vous aider !!!  Mr. Green
BtbM
Modératrice chantante

#30 le: 07 Mai 2007 à 09:09:54

Ah bin si vous voulez être contrarié(e)s, j'veux bien me dévouer et vous aider !!!  Mr. Green

Yes sur le forum, y a un administrateur, des modérateurs et, depuis peu, un contrariateur  Mr. Green  Mr. Green

Patrick La Cigale me manque Sad
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#31 le: 07 Mai 2007 à 12:17:34

un contrariateur  Mr. Green  Mr. Green
...  Mr. Green Moi j'contredis ? Mr. Green
Yogi_OM
Invité
#32 le: 07 Mai 2007 à 13:38:01

euh relisez ce que vous ecrivez et le titre du topic ! y'a pas comme un enorme decalage  Whistle  Evil or Very Mad
BtbM
Modératrice chantante

#33 le: 07 Mai 2007 à 13:45:15

euh relisez ce que vous ecrivez et le titre du topic ! y'a pas comme un enorme decalage  Whistle  Evil or Very Mad

tu as bien de nous rappeler à l'ordre Yogi  Embarassed

nous nous étions un peu égarés dans des considérations qui n'avaient pas leur place dans le fil créé, à l'origine pour lui rendre hommage.

J'ai créé donc ce fil qui permettra de continuer à discuter du pour ou contre utiliser les médias pour le "social"

Patrick La Cigale me manque Sad
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#34 le: 07 Mai 2007 à 14:34:58

Je peux me tromper mais en effet, j'ai le sentiment que tf1 n'en a rien à faire de ce pauvre Grégory (enfin bon c'est tf1 ..... ) mais je pense aussi que si l'argent récolté peut aider (est-ce le cas, où va vraiment alelr cet argent ?) et bien tant mieux.

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
Charito
Fada(de) du forum

#35 le: 07 Mai 2007 à 16:45:00

L'essentiel, dans cette histoire, c'est justement que cette p**** de chaine se fasse du fric, ... qu'elle se permette d'instrumentaliser un être humain jusqu'à utiliser sa mort, ... et comble du cynisme, qu'elle le fasse en manipulant les sentiments, ... et que tout ça puisse rentrer dans les moeurs, tout les jours un peu plus, ... que ça vous semble un fonctionnement normal, voire bénéfique !
C'est un cauchemar !

Oui Nikon ! c'est odieux et dégradant d'utiliser l'histoire de ce jeune homme si attachant pour faire du fric. Heureusement, je zappe totalement ce type d'émission .. pas envie de me faire du mal.

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Aguilex
Invité
#36 le: 07 Mai 2007 à 18:13:33

Je pense que si TF1 a reversé les droits publicitaires réalisé à cette occasion à l'asso qui lutte contre la mucovisidose, on peut pas parler d'exploitation. Mais je ne pense pas...

Néanmoins, ce genre d'emission a quand meme le merite de faire parler de maladies relativement méconnues.
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#37 le: 08 Mai 2007 à 13:58:40

tf1 reverser les droits publicitaires !!???  Mr. Green
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#38 le: 08 Mai 2007 à 14:12:51

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#39 le: 08 Mai 2007 à 14:16:12

1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: