Bin, tout en ne disant plus rien, bien entendu,

je dirai que je ne suis pas d'accord du tout !
L'essentiel, dans cette histoire, c'est justement que cette p**** de chaine se fasse du fric, ... qu'elle se permette d'instrumentaliser un être humain jusqu'à utiliser sa mort, ... et comble du cynisme, qu'elle le fasse en manipulant les sentiments, ... et que tout ça puisse rentrer dans les moeurs, tout les jours un peu plus, ... que ça vous semble un fonctionnement normal, voire bénéfique !
C'est un cauchemar !
Mais bon, comme je l'ai dit au dessus, j'dis plus rien !
Oui Nikon ! c'est odieux et dégradant d'utiliser l'histoire de ce jeune homme si attachant pour faire du fric. Heureusement, je zappe totalement ce type d'émission .. pas envie de me faire du mal.
Pffffffffttttt... Dérive de la société de sur-consommation qui veut que du tout facile et pré-maché !
Il existe des associations qui se mobilisent pour se battre contre cette maladie, et organiser un concert de charité avec promesses de dons ou encore promouvoir un CD d'artistes entièrement payé par le producteur ou autre et dont les bénéfices de la vente seraient entièrement reversés à la recherche aurait été bien plus intelligent !
Bref, il existe d'autres solutions, sans doute moins faciles et moins grand public mais toutes plus honorables...
Je ne regrette en aucun cas de ne jamais regarder la télévision : leurs procédés pour se faire de l'audience sont écoeurants !