marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 00:29:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les vacances de monsieur sarko.....  (Lu 3216 fois)
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#20 le: 09 Mai 2007 à 21:47:24

un petit lien pour vous défouler 

http://www.royalcoupdeboule.com/

Mort de rire     

Score : 29 

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#21 le: 09 Mai 2007 à 21:53:28

quand j'ai vu ton pseudo affiché au post, me doutait d'un truc comme ça; c'est encore mieux à ce que je m'attendais Nikon 
J'ai honte, mais mon deuxième moi prend le dessus quand il s'agit de ...  Mr. Green
fanette
Frit Confit du forum

#22 le: 09 Mai 2007 à 22:02:23

Bon ! Je vais me faire des ennemis, mais tant pis ! Je ne peux pas me taire ! J'ai cherché qui était ce Bolloré si discret ! Voilà ce que je trouve sur un site africain :

"La Françafrique (dont on parle peu en France, mais beaucoup en Afrique  Arrow ça c'est de moi !), c'est une infime minorité de français, qui, aidés au plus haut niveau de l'état, pillent les richesses des ex-colonies françaises en Afrique, en utilisant l'argent public et ce, au mépris de millions de vies humaines.
C'est le plus long scandale de la République Française.
De nombreux politiciens et partis politiques, des hauts cadres et actionnaires (Elf, TotalFina, Bolloré, Bouygues....), certains militaires, les dictateurs et leur entourage, les marchands d'armes : en bref, ce sont des réseaux bien organisés qui disposent de nombreux relais dans les médias.

Des centaines de milliards ont été détournés en 44 ans !"

--------------------------------------------------------------------

En outre, Bolloré (j'ai lu ça sur Yahoo) a le statut de l'HOMME A SUIVRE POUR DES COUPS BOURSIERS" !

N'est-ce pas ces boursicoteurs et ces financiers qui ruinent la France ???

Lorsqu'on parle de Patronnat, ce n'est pas tant l'industriel qui a 10, 20, 100, 200 employés qui est mis en cause dans les difficultés que vivent les travailleurs, mais ces patrons qui achètent, licencient (comme le faisait à une époque TApie), jonglent avec les millions, se paient à coup de millions.

Croyez-le si vous voulez, j'ai travaillé dans une boîte où le directeur gagnait 1.500 euros nets et qui était un amour avec nous !

Ce n'est pas le cas de ce Bolloré dont le yacht lui coûte parait-il 100.000 euros par jour !!!!
D'où vient cet argent ???
ermione
Invité
#23 le: 09 Mai 2007 à 22:02:40

un petit lien pour vous défouler  Mr. Green
http://fr.news.yahoo.com/08052007/202/nicolas-sarkozy-victime-d-un-canular-d-humoristes-quebecois.html
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#24 le: 09 Mai 2007 à 22:07:40

Bon ! Je vais me faire des ennemis, mais tant pis ! Je ne peux pas me taire ! J'ai cherché qui était ce Bolloré si discret ! Voilà ce que je trouve sur un site africain :

"La Françafrique (dont on parle peu en France, mais beaucoup en Afrique  Arrow ça c'est de moi !), c'est une infime minorité de français, qui, aidés au plus haut niveau de l'état, pillent les richesses des ex-colonies françaises en Afrique, en utilisant l'argent public et ce, au mépris de millions de vies humaines.
C'est le plus long scandale de la République Française.
De nombreux politiciens et partis politiques, des hauts cadres et actionnaires (Elf, TotalFina, Bolloré, Bouygues....), certains militaires, les dictateurs et leur entourage, les marchands d'armes : en bref, ce sont des réseaux bien organisés qui disposent de nombreux relais dans les médias.

Des centaines de milliards ont été détournés en 44 ans !"

--------------------------------------------------------------------

En outre, Bolloré (j'ai lu ça sur Yahoo) a le statut de l'HOMME A SUIVRE POUR DES COUPS BOURSIERS" !

N'est-ce pas ces boursicoteurs et ces financiers qui ruinent la France ???

Lorsqu'on parle de Patronnat, ce n'est pas tant l'industriel qui a 10, 20, 100, 200 employés qui est mis en cause dans les difficultés que vivent les travailleurs, mais ces patrons qui achètent, licencient (comme le faisait à une époque TApie), jonglent avec les millions, se paient à coup de millions.

Croyez-le si vous voulez, j'ai travaillé dans une boîte où le directeur gagnait 1.500 euros nets et qui était un amour avec nous !

Ce n'est pas le cas de ce Bolloré dont le yacht lui coûte parait-il 100.000 euros par jour !!!!
D'où vient cet argent ???

Fanette : 
J'ai reçu un mail ce soir d'un pote gabonais qui en substance me donnait les infos que tu nous livres...
yoyo13mars
Invité
#25 le: 09 Mai 2007 à 22:09:10

rien d'etonnant... a narguer son peuple, autant narguer jusqu'au bout .. enfin tant que c'es pas avec les impots de ceux qui l'ont pas choisis, mais avec l'argent de ses amis ou de son parti, ca ne m'interesse pas plus que ca

cela dit, il avait promis, devant les français, lors d'un certain debat qu'il voulait remettre la france au travail dans l'égalitarisme ... alors bon.. apres le peuple retendra les petites phrases, moi j'ai retenu ....... que c'était la crise morale, la crise du travail , alors partons en vacances Wink) c'est la réhabilitation du travail au coeur de la société lol
il est tant de rendre à sarko ce qu'on lui a donné ... mdr allez quoi un peu d'humour ^^
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#26 le: 09 Mai 2007 à 22:14:13

rien d'etonnant... a narguer son peuple, autant narguer jusqu'au bout .. enfin tant que c'es pas avec les impots de ceux qui l'ont pas choisis, mais avec l'argent de ses amis ou de son parti, ca ne m'interesse pas plus que ca

cela dit, il avait promis, devant les français, lors d'un certain debat qu'il voulait remettre la france au travail dans l'égalitarisme ... alors bon.. apres le peuple retendra les petites phrases, moi j'ai retenu ....... que c'était la crise morale, la crise du travail , alors partons en vacances Wink) c'est la réhabilitation du travail au coeur de la société lol
il est tant de rendre à sarko ce qu'on lui a donné ... mdr allez quoi un peu d'humour ^^

Tiens c'est ma tournée de bisous ce soir : 
yoyo13mars
Invité
#27 le: 09 Mai 2007 à 22:20:38

Mr. Green        aussi

Edité le : 09 Mai 2007 à 22:20:38
[/quote]

Mr. Green        aussi
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#28 le: 09 Mai 2007 à 22:21:42

Mr. Green        aussi

Edité le : 09 Mai 2007 à 22:20:38

Mr. Green        aussi
[/quote]

Ben toi c'est plutôt une tournée de smileys !!! C'est un rébus ce truc !!!  Wink
yoyo13mars
Invité
#29 le: 09 Mai 2007 à 22:23:15

oui  Dancing
fanette
Frit Confit du forum

#30 le: 09 Mai 2007 à 22:24:07

Nous sommes les Robins des Bois de France et de Navarre !

à vous deux !
yoyo13mars
Invité
#31 le: 09 Mai 2007 à 22:26:35

a toi aussi 
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#32 le: 09 Mai 2007 à 22:28:04

Nous sommes les Robins des Bois de France et de Navarre !

à vous deux !

Fanette j'espère que je te décevrai pas quand on se verra mais a priori moi je t'adooooooooooooore !!!
Aguilex
Invité
#33 le: 09 Mai 2007 à 22:29:18

Bon, c'est fini les bisounours 
fanette
Frit Confit du forum

#34 le: 09 Mai 2007 à 22:41:34

Fanette j'espère que je te décevrai pas quand on se verra mais a priori moi je t'adooooooooooooore !!!

Arrête ! C'est moi qui risque de te décevoir ! Je suis souvent si superficielle ! Vivement que tu viennes quand même ! 

Bon, c'est fini les bisounours 

Tu m'as trop fait rire Agui ! Ca fait du bien !
yoyo13mars
Invité
#35 le: 09 Mai 2007 à 22:56:43

je vais faire parti des calins gratuits !! lol
fauvette des jardins
Invité
#36 le: 09 Mai 2007 à 23:05:35

pour en revenir au sujet du début

pffffffffffffffffffff

mais qu'ils lui foutent la paix ! Et nous avec  Mr. Green

+10000000000000000000000000000 
fanette
Frit Confit du forum

#37 le: 09 Mai 2007 à 23:25:52

Fauvette, dimanche  dans le parc à midi ! Nous aurons les témoins ! 
fauvette des jardins
Invité
#38 le: 09 Mai 2007 à 23:32:49

Ben quoi, c'est vrai quoi, il passe ses vacances où il veut, il sera président qu'à partir du 16. Je trouve ça bête de faire toute une polémique parcequ'il passe des vacances qui paraissent trop luxurieuses et interessées. Tant mieux pour lui, et franchement, je m'en fiche complètement.  Mr. Green
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#39 le: 10 Mai 2007 à 00:19:33

Cool sarko par ci, sarko par la....taing même pas la on ne parle que de lui Brick wall

on tient à combien dans une barque? Eh?
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: