|
coeur51
|
 |
#40 le: 10 Mai 2007 à 01:06:05 |
|
Ben quoi, c'est vrai quoi, il passe ses vacances où il veut, il sera président qu'à partir du 16. Je trouve ça bête de faire toute une polémique parcequ'il passe des vacances qui paraissent trop luxurieuses et interessées. Tant mieux pour lui, et franchement, je m'en fiche complètement. +1
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#41 le: 10 Mai 2007 à 09:15:56 |
|
 ils ont fait pareil à Ségolène (peu après son intervention + que critiquée où elle a cantonné "vive le québec libre !  )... elle y a d'ailleurs dit qu'elle verrait bien La Corse indépendante mais chuttttttttttttttttttttttttttttttt faut pas l'dire !
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2007 à 09:20:49 par Celine13016 »
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#42 le: 10 Mai 2007 à 09:18:17 |
|
je trouve qu'il a raison de prendre qq jours de congés , il en aura plus avant 5 ans !
exactement pareil...
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#43 le: 10 Mai 2007 à 09:43:55 |
|
Il a tout a fait le droit et certainement besoin de faire un break après cette campagne.
Mais était-ce nécessaire d'aller au fouquet's puis en jet privé sur un yacht à 200 000 € la semaine ? Et de le faire savoir à tout le monde ?
Je trouve que pour la personne qui est sensée représenter le peuple français ça n'est pas très représentatif des vacances du français moyen (déjà pour le français qui peut partir en vacances).
N'aurait-il pas pu aller dans une location discrète, dans un hotel (pas au ritz, au négresco au crillon ....), dans sa famille ?
Ou alors qu'il aille dans le yacht de son copain mais discrètement ....
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
faga
|
 |
#44 le: 10 Mai 2007 à 09:46:14 |
|
Mais était-ce nécessaire d'aller au fouquet's puis en jet privé sur un yacht à 200 000 € la semaine ? Et de le faire savoir à tout le monde ?
Ca je pense qu'il a tout fait pour que ça ne sache pas
Mais les paparazzis semblent être particulièrement tenaces
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#45 le: 10 Mai 2007 à 09:48:07 |
|
Ludo.... tu crois pas que la faute revient aux médias plutôt ?
|
|
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#46 le: 10 Mai 2007 à 09:49:38 |
|
+ 1 faga Je pense qu'il n'a pas eu trop le choix ! Et qu'il prenne des vacances ou qu'il commence son mandat de toute façon il sera automatiquement critiqué ! Il peut allé où il veut, franchement ça m'indiffère Je vais plutot penser aux miennes de vacances, j'hésite encore sur la destination peut etre Malte ...  , je vais demander à Nicolas ce qu'il en pense ....
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#47 le: 10 Mai 2007 à 10:03:38 |
|
comme le disent les copaings  , tout ça me semble bien orchestré par la gauche et les médias qui vont avec !!!! si on regarde la une des journaux hier, c est bien ceux qui était contre lui depuis le début qui font les choux gras de ces vacances là !!!! j aime bien...à les écouter, et notamment un député ps dont je sais plus le nom tellement il est kon, eux, à la place de sarko, avec les mêmes amis, ils auraient bien sur dit :  c est po bien, faut pas que je vienne sur ton yacht quel foutage de figure..... sabalix ??? appelle l ami bolloré, t es fonctionnaire de l état, tu y as droit
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2007 à 10:06:17 par lafeetagada »
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#48 le: 10 Mai 2007 à 10:10:35 |
|
Sarko n'a pas eu l'air en colère contre les médias qui l'ont suivi jusqu'au yacht
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#49 le: 10 Mai 2007 à 10:15:43 |
|
nan, suis pas fonctionaire d'état moua ! Bolloré ??? nan il est pas dans mon répertoire téléphonique ! si quelqu'un a son numéro ...
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#50 le: 10 Mai 2007 à 10:16:15 |
|
Ben vi Ludo, contre la bêtise, le silence est le meilleur des mépris...
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#51 le: 10 Mai 2007 à 10:19:31 |
|
Ben vi Ludo, contre la bêtise, le silence est le meilleur des mépris...
+ une
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#52 le: 10 Mai 2007 à 11:20:24 |
|
En tous cas .. les critiques Sarkomence vite ! Et Il n'a pas encore pris l'ombre d'une mesure
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#53 le: 10 Mai 2007 à 11:31:26 |
|
En tous cas .. les critiques Sarkomence vite ! Et Il n'a pas encore pris l'ombre d'une mesure Comment prendre une mesure aujourd'hui alors que la passation de pouvoir a lieu le 16 mai soit dans 6 jours... ??????????????
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#54 le: 10 Mai 2007 à 11:35:31 |
|
C'est lafee qui a ouvert ce sujet .. mais si vous voulez en savoir plus sur l'amitié Bolloré/Sarkozy voici quelques infos :
Rien qu’en fin d’année dernière, le 11 décembre 2006 pour être précis, Bolloré SA a remporté un marché du ministère de l’Intérieur pour la « mise en place de locaux de sûreté modulaires à l’hôtel de police de Grenoble ». Un petit contrat, 342 329 euros hors taxes. Et en toute légalité, quitte à décevoir les suspicieux. (Voir BOAMP du 15/01.)
Mais deux mois plus tôt, soit le 25 septembre 2006, le ministère des Affaires Etrangères a fait montre de sa confiance au groupe Bolloré. Ou plutôt à SDV, « qui appartient au groupe Bolloré », et a hérité d’un contrat « sensible ». Soit, selon les termes de l’objet du marché « le traitement de la valise diplomatique fret ». Valeur totale estimée : « montant minimum, 1 400 000 euros HT, montant maximum 5 600 000 euros HT ». Bref, un tarif cadeau, vu l’importante de la mission. (Voir BOAMP du 06/11/2006.)
Passons après sur le marché remporté le 5 janvier 2006, par SDV logistique internationale, dont le montant, pudiquement, est désigné comme « indéfini ». (Voir BOAMP du 13/03/2006.) Et s’il fallait prouver encore l’attachement de Bolloré à la France, deux autres marchés viennent le confirmer. Passés avec un autre ministère de souveraineté, la Défense.
Contre 36 misérables millions d’euros, le 17 juin 2005, SDV a conclu avec la direction centrale du commissariat de l’Air un marché sur « le transport du fret par voie aérienne commerciale à la demande et pour le compte du ministère de la Défense ». (Voir BOAMP du 26/09/2005.)
Bien plus modeste, une contribution pour aider les bidasses françaises exilées au Gabon du 6e Bataillon d’infanterie de marine (BIMA). C’est la branche gabonaise de la SDV qui effectue cette sympathique mission de « Fret transit aérien » pour une somme dont la Défense donne une fourchette : entre 90000 et 149999 euros. (Voir sur le site de l’ixarm [1], il s’agit du document titré "DIRLOCAT Libreville_marchés_2006.pdf" lui même situé dans le zip "terre").
Grand timide, Vincent Bolloré ne s’est bien évidemment pas vanté de sa réussite ; jusqu’à déclarer, dans un grand élan d’humilité, que son groupe n’a « jamais eu aucune relation commerciale avec l’État français ». Et son ami, et néanmoins président de la République, Nicolas Sarkozy de le protéger, arguant que « Vincent Bolloré n’a jamais travaillé avec l’État français ». Touchant.
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#55 le: 10 Mai 2007 à 11:36:59 |
|
de toute façon tout ce que l'on fait à un sens.........surtout quand on est president le lien est clair entre le president et le cac 40........
petits arrangements entre amis...
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2007 à 11:38:35 par yoyo13mars »
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#56 le: 10 Mai 2007 à 11:39:40 |
|
En tous cas .. les critiques Sarkomence vite ! Et Il n'a pas encore pris l'ombre d'une mesure Comment prendre une mesure aujourd'hui alors que la passation de pouvoir a lieu le 16 mai soit dans 6 jours... ?????????????? C'est bien ce que je dis Céline : il n'a encore rien fait pour la République et il est déjà critiqué. Ça promet non ? C'est comme les étudiants de Tolbiac : La mesure annoncée pour les facultés par Sarkozy n'a pas encore été prise et ils sont déjà en grève ... Je ne comprends pas : si tant de français n'étaient pas d'accord pourquoi l'ont-ils élu président ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2007 à 21:44:15 par Charito »
|
|
Victor Hugo
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#57 le: 10 Mai 2007 à 11:40:23 |
|
En tous cas .. les critiques Sarkomence vite ! Et Il n'a pas encore pris l'ombre d'une mesure Comment prendre une mesure aujourd'hui alors que la passation de pouvoir a lieu le 16 mai soit dans 6 jours... ?????????????? allez !! encore + 1 et à marseille hein ??? vous croyez que ça se passe comment les marchés et les appels d offre ???
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#58 le: 10 Mai 2007 à 11:44:38 |
|
et à marseille hein ??? vous croyez que ça se passe comment les marchés et les appels d offre ??? + 10 000.......quel que soit le bord politique
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#59 le: 10 Mai 2007 à 11:45:09 |
|
 certains français n'ont pas ete d'accord avec ce qu'il a pu dire ou meme faire. il a les moyens par ses propos de faire peur à une "minorité". il a une com excellente mais ce ne sera pas suffisant pour faire taire les gens. il promets des reformes et perso je resterais attentifs à ce qu'il fera
|
|
|
|
|
|