marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Décembre 2008 à 23:11:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les vacances de monsieur sarko.....  (Lu 3211 fois)
lafeetagada
Invité
#60 le: 10 Mai 2007 à 11:48:51

..... je resterais attentifs à ce qu'il fera Evil or Very Mad

ben c est ce qu il faut faire....mais en lui laissant le temps de faire 

quant aux jeunes de tolbiac....comme ceux de dimanche.....no comment  Whistle

normal que la france passe aux yeux du reste du monde comme le pays des grévistes.... Wink
sabalix
Invité
#61 le: 10 Mai 2007 à 11:49:21

et à marseille hein ??? vous croyez que ça se passe comment les marchés et les appels d offre ???

Shocked  Shocked  Shocked
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#62 le: 10 Mai 2007 à 11:57:28

..... je resterais attentifs à ce qu'il fera Evil or Very Mad

ben c est ce qu il faut faire....mais en lui laissant le temps de faire 

Cool il a commencé par prendre des vacances ce qui malgré tout est mieux que de commencer par une augmentation de salaire. mais quand meme nous promettre le baton pour redresser la france qui va mal et se barrer en vacances de milliardaire moi y a un truc qui m'énerve

mais bon la il doit s'afficher avec chichi pour la commemoration de l'abbolition de l'esclavage......il ne devrit pas moufter c'est juste le protocole .......
Charito
Fada(de) du forum

#63 le: 10 Mai 2007 à 11:57:46

En tous cas .. les critiques Sarkomence vite ! Et Il n'a pas encore pris l'ombre d'une mesure Confused 

Comment prendre une mesure aujourd'hui alors que la passation de pouvoir a lieu le 16 mai soit dans 6 jours... ??????????????

allez !! encore + 1  Mr. Green

et à marseille hein ??? vous croyez que ça se passe comment les marchés et les appels d offre ???

À Marseille je ne m'y suis pas encore interessée car Gaudin n'a pas été candidat .. sinon je l'aurai fait.
En tout cas ça ne me fait par rire du tout .. surtout les mensonges du style : "mais nan .. nous n'avons aucun intérêt commun "

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#64 le: 10 Mai 2007 à 13:16:39

Bolloré ??? nan il est pas dans mon répertoire téléphonique ! si quelqu'un a son numéro ...

Le numéro de Vincent ? Oui, je te l'envoie par MP  Whistle

Edité le : 10 Mai 2007 à 13:16:39
Je ne comprends pas si tant de français n'étaient pas d'accords pourquoi l'ont-ils élu président ?  Shocked

Je ne crois pas que "tant de Français ne soit pas d'accordShame on you
Je pense juste que les "pas d'accord" font plus de bruit que les "d'accord" 

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Charito
Fada(de) du forum

#65 le: 10 Mai 2007 à 16:41:50

[Je ne comprends pas si tant de français n'étaient pas d'accord pourquoi l'ont-ils élu président ?  Shocked
[/quote]

Je ne crois pas que "tant de Français ne soit pas d'accordShame on you
Je pense juste que les "pas d'accord" font plus de bruit que les "d'accord" 

[/quote]

c'est bien vrai ça Faga  Wink
« Dernière édition: 10 Mai 2007 à 21:57:52 par Charito »

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#66 le: 10 Mai 2007 à 16:46:02

54% des votants ont quand même choisi sarko .... Ca fait du monde ....  Mr. Green

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
Tomtom
Fada(de) du forum

#67 le: 10 Mai 2007 à 17:18:01

C'est 19 millions pour Sarko et 17 millions pour Ségo, je crois.
Des 2 côtés, ça fait du monde en fait  Exclamation
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#68 le: 10 Mai 2007 à 21:29:51

C'est bien ça le truc ! Il y aura toujours beaucoup de mécontents  Embarassed
Si Ségolène avait gagné, on aurait entendu les râleurs de l'autre coté 

Vu de l'étranger, les Français doivent rester fidèles à leur réputation d'incorrigibles râleurs Rolling Eyes   

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#69 le: 10 Mai 2007 à 23:16:24

C'est bien ça le truc ! Il y aura toujours beaucoup de mécontents  Embarassed
Si Ségolène avait gagné, on aurait entendu les râleurs de l'autre coté 

Vu de l'étranger, les Français doivent rester fidèles à leur réputation d'incorrigibles râleurs Rolling Eyes   

Cool reste a savoir si ils ont raison d'etre pas contents, mais sarko a de quoi faire peur! à suivre Sad
popilef
Tranquille collègue
*

#70 le: 11 Mai 2007 à 07:42:45

Foutez lui la paix à Sarko, il a le droit de prendre des vacances!! les journalistes et autres n'ont vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent!!! c'est n'importe quoi.... Evil or Very Mad

popilef et les 4 drôles de filles + 1 chatonne
Tomtom
Fada(de) du forum

#71 le: 11 Mai 2007 à 09:50:36

Foutez lui la paix à Sarko, il a le droit de prendre des vacances!! les journalistes et autres n'ont vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent!!! c'est n'importe quoi.... Evil or Very Mad

Il a tout à fait le droit de prendre des vacances, je suis bien d'accord.

Par contre, il n'a pas le droit de nous prendre pour des c..s (comme il le fait depuis un certain temps Rolling Eyes ). En réponse aux questions, légitimes, concernant un éventuel conflit d'intérêt entre sa fonction de président de la république et sa connivence avec Bolloré, un patron de grand groupe, il a répondu qu'il n'y avait pas de problèmes, puisque le groupe Bolloré n'avait jamais travaillé avec l'Etat. Et Bolloré à confirmer cette information.

Sauf que c'est faux : Bolloré travaille, a travaillé et travaillera encore avec l'Etat français, dans divers domaines (notament dans la Défense), via des marchés publics. C'est dans tous les journaux aujourd'hui.

Les journaux nous rappelent aussi que c'est M. Bolloré sur ses fonds personnel qui a dû payer la location de l'avion à son groupe. Si tel n'est pas le cas, ça s'appelle un abus de bien social et c'est répréhensible par la loi.

Moi je trouve que ça commence très bien ce mandat, le ton est parfaitement donné  Shocked
yoyo13mars
Invité
#72 le: 11 Mai 2007 à 09:54:29

+1 +10
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#73 le: 11 Mai 2007 à 10:10:32

+100 d'autant plus que l'action de Mr Bolloré a bien monté après ce petit week-end  Wink

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
CelineChris13016
Invité
#74 le: 11 Mai 2007 à 10:11:05

ah ces journaux !

Et nous on est là au milieu à avaler leurs salades, leurs probables mensonges et leurs probables vérités... à se laisser manipuler  Brick wall

J'entends déjà parler autour de moi de grèves importantes en Septembre, d'un mai 2007 et ça me désole de voir que les gens ne laissent jamais le temps aux intéressés de faire leurs preuves. Que ça révolutionne dans 1 an, si rien ne bouge, si on ne ressent aucun changement dans notre vie, notre pouvoir d'achat etc, OK, mais là, ça me paraît relativement tôt.
lafeetagada
Invité
#75 le: 11 Mai 2007 à 10:21:06

ah ces journaux !

Et nous on est là au milieu à avaler leurs salades, leurs probables mensonges et leurs probables vérités... à se laisser manipuler  Brick wall

J'entends déjà parler autour de moi de grèves importantes en Septembre, d'un mai 2007 et ça me désole de voir que les gens ne laissent jamais le temps aux intéressés de faire leurs preuves. Que ça révolutionne dans 1 an, si rien ne bouge, si on ne ressent aucun changement dans notre vie, notre pouvoir d'achat etc, OK, mais là, ça me paraît relativement tôt.

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000  Wink
Tomtom
Fada(de) du forum

#76 le: 11 Mai 2007 à 10:26:21

ah ces journaux !

Euh...là y à aucune salade de journalistes. Ils se sont contentés de vérifier les dires de Sarkozy et Bolloré. Pour ça, suffit d'aller chercher dans les archives des marchés publics et on constate très rapidement qu'ils ont mentis.
Pour quelqu'un qui nous a bassiné avec des "je fais ce que je dis" etc..., je trouve ça assez cocasse.
19 millions de personnes lui font confiance en le nommant au poste hautement représentatif de président et 2 jours après, sans avoir encore rien fait, il ment ouvertement... Confused
sabalix
Invité
#77 le: 11 Mai 2007 à 10:40:58

lu dans  Marseille Plus :

"Je ne suis pas là pour durer, je suis là pour agir tres vite" Nicolas Sarkozy
lafeetagada
Invité
#78 le: 11 Mai 2007 à 10:46:31

Euh...là y à aucune salade de journalistes. Ils se sont contentés de vérifier les dires de Sarkozy et Bolloré. Pour ça, suffit d'aller chercher dans les archives des marchés publics et on constate très rapidement qu'ils ont mentis.
Pour quelqu'un qui nous a bassiné avec des "je fais ce que je dis" etc..., je trouve ça assez cocasse.
19 millions de personnes lui font confiance en le nommant au poste hautement représentatif de président et 2 jours après, sans avoir encore rien fait, il ment ouvertement... Confused

bon, tomtom et d autres, on a bien compris que vous pouviez pas vous l encadrer le père sarko  Mr. Green
mais franchement, moi, il peut bien magouiller ce qu il veut, de toutes façons, c est fataliste mais on peut rien y faire ils le font tous, tant que pour le reste, moi j y trouve mon compte et le pays aussi !!!!
je rappelle que, par exemple, le père Deferre, bien connu pour largement fricoter avec la mafia locale, était une "star" dans sa ville, que miterrand, malgré ses vilaines amitiés (et plus) de guerre, a été porté au nues.......et j en passe !!!!!

merdoum !!! on s est peut être trompé, mais laissez au moins couler un peu de temps pour voir ce qu il va faire non !!!!

CelineChris13016
Invité
#79 le: 11 Mai 2007 à 10:47:31

ah ces journaux !

Tom ! Tu n'as pas tout lu ce que j'ai écrit : Et nous on est là au milieu à avaler leurs salades, leurs probables mensonges et leurs probables vérités... à se laisser manipuler  Brick wall Personnellement, j'attends quelques mois encore ... pour voir si je dois regretter mon choix ou pas.
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: